Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 10:39



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Hammerfall 2015 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Hammerfall 2015
Pas grand chose pour la France

Jan. 29 Ninkasi Kao - Lyon,
Fév. 03 Trabendo - Paris,

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


23 Juil 2014 16:43
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
c'est pas un mercredi ou un week-end, dommage j'aurais bien été, il faut dire que je quitte trop tard le boulot (19h) pour aller sur paris.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


25 Juil 2014 19:57
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2004 14:56
Messages: 469
Localisation: Grenoble
Répondre en citant le message
Message 
J'y étais hier soir, pour mon concert annuel...Que j'aimerais en faire plus... Je suis arrivé à la bourre, en milieu de set d'Orden Ogan.
J'ai découvert ce groupe tout récemment, j'aime bien leur avant dernier disque "To the end", où le meilleur côtoie l'insipide. Sur scène c'est pas terrible, le chanteur est totalement quelconque, et surtout sans chœurs la musique tombe un peu à plat. J'ai quand meme pris leur nouvel album pour le retour en bagnole, ça dépote mais l'indigestion de chœurs n'est pas loin.

Ensuite Hammerfall, 9 ans depuis la dernière fois. Les deux derniers albums sont moyens pour ne pas dire mauvais, seuls quelques titres surnagent.
Le début de concert est assez énorme avec une grosse ambiance au milieu (salle bien pleine), puis à mi-set ça retombe, la faute à des morceaux moins péchus ou mal choisis (Glory to the brave en live, bof bof, alors qu'il suffit de prendre n'importe quelle balade de Legacy of Kings ou Renegade).
Oscar a perdu son armure, et Joachim ne monte plus dans les aigus... tout ce petit monde vieillit doucement :D. L'ancien guitariste (Stefan Elmgrem) est maintenant derriere la basse, et il joue avec la banane ce qui fait bien plaisir! Contrairement au nouveau (Pontus Norgren) qui a le charisme d'une huitre.
Enfin j'ai été assez surpris du public assez jeune, ce genre de métal semble bien en attirer, il n'y a pas que des 30-50 dans la salle.
Le son? Il y a longtemps que je n'y crois plus au bon son, et ça n'a pas fait exception (contrairement à Stratovarius l'année dernière), on n'entendait pas le chant.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche!!


30 Jan 2015 11:13
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
La derniere fois que je les ai vu c'était pour la tournée "renegade" et ils avaient fait un bon concert, beaucoup plus pro qu'au café de la danse pour la tournée "legacy..." ou je les avais vu pour la 1ere fois (avec un ptit groupe presque inconnu à l'époque, en 1ere partie et qui s'appelle Edguy!)

Je dois avouer ne plus suivre du tout ce groupe car cette zik n'est plus trop ma came, mais je garde un réél bon souvenir de ce que j' avais vu, du coup ton C.R n'est pas trés rassurant quand à la chance que je pourrais redonner à ca groupe.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


30 Jan 2015 14:13
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com