Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Juin 2024 21:27



Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
 Metalway Festival (Guernica, ES) 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message Metalway Festival (Guernica, ES)
Un festival dans le sud, pour changer :p

Le 28, 29, 30 Juillet. L'affiche est sympa:

Arch Enemy
Axel Rudi Pell
Axxis
Blind Guardian
Celtic Frost
Crucified Barbara
Edguy
Finntroll
Gamma Ray
Helloween
Jon Oliva's Pain
Kreator
Ministry
Moonspell
My Dying Bride
Nervermore
Rage
Stratovarius
The Gathering
Within Temptation
...

Y en a t'il parmi vous qui y sont déjà allés ?


25 Mai 2006 21:41
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
edit: Maintenant ça coute 95€ (les 3 jours + camping).


Dernière édition par Hurricane le 15 Juin 2006 19:58, édité 1 fois.



27 Mai 2006 17:46
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Ben faudra voir, à mon avis il vont completer mieux que ça quand l'affiche sera vraiment définitive.
Sinon, si je peux, je viens, moi, c'est qu'à 500 bornes de chez moi. :)

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


27 Mai 2006 19:09
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
+ Megadeth
+ Annihilator
+ Testament

!


15 Juin 2006 20:03
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
vu que Megadeth viens de se rajouter à l'affiche, j'en suis.


15 Juin 2006 20:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Faut savoir, Annihilator était dans l'affiche de départ et avait été enlevé. lol

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


15 Juin 2006 20:43
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
Megadeth et Blind Guardian jouent le même jour :hmm:


16 Juin 2006 8:14
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
et alors ou est le probleme ? tant que MEGADETH joue en dernier et un set complet, tout va bien :D

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


16 Juin 2006 20:57
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
La programmation est dispo:

Image

BG et Megadeth jouent 1h15 chacun.. Moi qui espérais que BG fasse un show de 3h comme au Metalmania en 2003 :D


21 Juil 2006 13:31
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
Départ de Mont de Marsan sans encombre et sous un temps assez chaud, heureusement la voiture a la clim sinon on étoufferait.
Arrivé 2h30 plus tard à Gernika ou le temps semble un peu couvert, malgré qu'en route on se soit pris un orage de grêle ou on ne voyait pas à 10 mètres.
On file récupérer nos bracelets pour le festival et le camping, et direction le premier emplacement potable pour se poser.
A vrai dire il y a des emplacements délimités mais tout le monde s'installe à l'arrache, on fait de même.
Et une fois finit l'installation, il se met à pleuvoir, juste lorsque l'on doit filer en ville faire des courses.
Comme des touristes de bases, on a pas pensé à prendre de k-ways, ni même de jeans, on etait en short et t-shirt, bien vite trempés.
Le quotidien de tout novices en matière de festivals je pense.
La nuit fût difficile, entre la pluie incéssante, les concours de gru gru des espagnols, ceux qui se prennent les pieds dans les fils de la tente, et des voisins très bruyants, on a pas beaucoup dormi.
Mais ça s'améliorera au fil des jours, heureusement d'ailleurs, la proximité ça m'a suffit, j'irai faire mon bobo à l'hotel les prochaines fois.
Sur places les sanitaires c'est pas le top, vaut mieux être le premier à s'en servir sinon c'est foutu.
Les toilettes individuelles sont vite ruinées par les ennuis gastriques des festivaliers, et ils en mettent partout, surtout à coté de la cuvette, dont un magnifique etron auquel on a pensé qu'ils se sont mis à plusieurs pour le faire.
Les douches, ben faut y aller en tong dedans, car elles sont ruinées de pailles et de boue, et malgré l'eau froide, ça n'empêche pas les gens d'y aller.
Avec le recul on en rigole, par contre sur le moment pas trop.


Pour ce qui est des groupes:
Vendredi:
-Dreamaker: pas vu
-Benedictum: pas vu, juste entendu leur reprise de Heaven and Hell en arrivant sur le site, je me suis précipité au metal market pour éviter de l'entendre.
-Hamlet: du hardcore basque, bof bof, pas terrible et chiant, on avait l'impression d'avoir la même chanson en boucle, en plus il a plu pendant leur set.
-Finntroll: sympa 5 minutes avec un bontempi rose et le clavieriste qui nous joue des remix de la Soupe aux choux à chaque morceaux.
-Nevermore: Eux je tenais à les voir absolument et je ne fût pas déçu surtout que Chris Broderick était présent. Super show bien énergique, un Dane en grande forme physique et vocale.
Malgré une petite chaleur, ça ne l'empêchait pas de porter un bonnet, va comprendre.
-Brainstorm: Andy B Franck en grande forme, un très grand chanteur, mais leur set sera mi figue mi raisin, je n'accroche guère aux morceaux du dernier album. Par contre Shadowland et Blind Suffering ce fût jouissif.
-The Gathering: pas vu, suis retourné manger au camping.
-Annihilator: une autre claque, avec Waters et Padden se partageant les vocaux et les parties de guitares. Un bon chanteur ce Padden, hormis sur les partis aigus. Waters c'est le Angus Young du thrash, il court partout, d'ailleurs il lui rendra hommage en jouant des riffs et solos d'AC/DC. Set list courte mais intensive, et ils allaient jouer Human Insecticide mais le temps à fait qu'ils devaient quitter la scène.
-Angeles del infierno: du heavy espagnol auquel je n'ai pas accroché, me suis fait chier à vrai dire.
C'est mou et plat, pas ma tasse de thé.
-Kreator: la boucherie du vendredi soir, intense c'est le mot qui convient. Pas de temps morts, le groupe enchaine tueries sur tueries, du Kreator en grande forme.
Ca m'a achevé d'ailleurs, puisque je suis rentré après me coucher.
-Stratovarius: pas vu, mais d'après mes potes Kotipelto n'etait pas en voix, et ils n'ont rien joué de Destiny, donc je n'ai pas de remords.

Samedi:
-Axxis: j'en avais entendu dire du bien et je suis déçu de ce que j'ai écouté. Du heavy pas très énergique, plat et dans relief avec par moments une chanteuse style Tarja. Peut être que j'en attendais trop aussi?
-Arch Enemy: j'ai bien aimé la musique par contre le chant ça m'a vite saoulé. Puis voir Mike Amott ça me tardait un peu aussi. Angela est une bonne frontwoman mais son chant à la longue c'est intenable. Bon concert sinon, le public suivait même bien.
-Rage: alors la c'est la déception. Non seulement le groupe joue qu'une heure mais il arrive à caser des solos de guitares et de batterie. Quelle honte alors qu'ils pouvaient caser deux titres de plus. Hormis Don't fear the winter et Baby i'm your nightmare j'ai pas aimé leur set, et encore moins leur nouveau morceau avec orchestre samplé. Même les fans du groupe étaient déçus c'est dire.
-Dark Funeral: pas vu sauf la fin. Le son le plus pourri du festival. Tous les autres groupes avaient un bon son dans l'ensemble mais pas eux. Puis le black metal j'aime pas ça, mais j'ai passé un bon moment à les imaginer sans maquillage à boire du Benco (private joke).
-Metal Church: La claque. Je ne connaissais que 4/5 titres de ce groupe mais le concert etait terrible. Le chanteur est excellent et assure bien pour reprendre les anciens titres. Hormis un titre du nouvel album on a eu droit qu'a des classiques. Une autre bonne découverte pour ma part.
-My Dying Bride: pas vu mais entendu un peu. Bof. J'ai préféré aller manger.
-Testament: ENORME !!!! Un groupe impérial, tous avaient une patate et ça se voyait. Puis Skolnick quelle classe ce gars. Quand à Chuck Billy, ce mec a un charisme énorme. La set list fit la part belle aux classiques des premiers albums, une ambiance de folie en tout cas. J'aurai bien aimé qu'ils jouent un peu plus. A croire qu'ils ne se sont jamais quittés tellement ils semblaient unis sur scène.
-Gamma Ray: Jovial et entrainant comme d'hab avec ce groupe. Une bonne humeur communicative et la part belle aux derniers albums du groupe. I&G ainsi que Sight no more seront zappés. Kai Hansen égal à lui même, ça fait toujours plaisir de le revoir. Le groupe nous quitte sur un I Want Out d'anthologie repris par tout le public.
-Ministry et Celtic Frost: dodo.

Dimanche:
-Koma: pas vu
-Runic: pas vu
-Crucified Barbara: leur hard rock est sympa, mais je suis pas fan.
-Jon Oliva's Pain: Jon ayant des problèmes d'avion et ne pouvant être présent, son groupe viendra jouer un blues, deux reprises d'Hendrix (Hey Joe et Voodoo Chile) et Comfortably Numb de Pink Floyd avec le gratteux au chant. Puis Metal Church revient pour jouer 3 titres supplémentaires à la grande surprise. Un morceau du dernier album, The Dark et Highway Star de Deep Purple. Merci à eux de ne pas avoir laissé de temps mort.
-Moonspell: pas vu
-Within Temptation: je suis resté par curiosité. Je suis parti dès les premières notes tellement la couineuse m'agaçait avec son chant. Et Musicalement je trouve pas ça terrible non plus. On a pu croiser une de ses sosies dans la fosse d'ailleurs.
-Baron Rojo: le meilleur groupe espagnol du festival pour sur. Un heavy bien sympa avec des titres entrainant. Des clins d'oeils à d'autres groupes pendant leurs morceaux. Très sympa en tout cas.
-Edguy: Chiant à souhait et un Sammet toujours trop grande gueule. J'en profite pour aller manger car je ne supporte plus ce groupe depuis quelques temps. Sammet s'est découvert une nouvelle idole en la personne de David Lee Roth maintenant, même gesticulations et sauts de cabris. Puis leur musique c'est de plus en plus mou. Soporifique même, allez hop suivant.
-Helloween: j'en attendais pas beaucoup mais je fût surpris par un Andi Deris vocalement au dessus de ses limites et capacités. Il a repris Halloween avec une grande aisance, de même que Future World et I Want Out et d'autres titres période Kiske. Le groupe se la donne grave, hormis Weikath qui joue avec des moufles ce soir. Dommage car ça aurait pût être un concert d'anthologie.
-Megadeth: difficile d'être objectif quand on parle de son groupe préféré. Sauf que la, ils etaient un niveau au dessus de leur dernière prestation, et cela grace aux progrès fait par les frères Drover, vraiment impressionant. Un Mustaine impérial, pas bavard pour un sous, normal il préfère jouer plutot que de parler inutilement. Lomenzo s'en sort bien, il pourrait même faire le sosie de Cousin Machin dans la famille Adams. Les frères Drover jouaient bien mieux que par le passé et tant mieux. Un des meilleurs concerts du festival.
Set list:


Blackmail The Universe
Set The World Afire
Wake Up Dead
In My Darkest Hour
She Wolf
Reckoning Day
Trust (International)
Hangar 18
Sweating Bullets
Tornado Of Souls
Kick The Chair
Symphony Of Destruction
Peace Sells

Holy Wars

-Blind Guardian: un peu déçu puisque le groupe va presque nous jouer entièrement IFTOS. Du coup moins de vieux morceaux de ma période préférée (les 4 premiers albums). Un extrait du nouvel album (fly) est joué mais ça ne m'enthousiaste guère. J'en arrive même à m'endormir pendant leur set que je quitte avant la fin pour aller dormir tellement j'en peux plus. Sinon Hansi semble plus à l'aise dans son rôle de frontman, et le nouveau batteur est pas mauvais mais n'a pas la frappe puissante de son prédécesseur.
-Jon Oliva's Pain: pas vu puisque je suis parti me coucher, mais il a fait la part belle aux titres de Savatage à ce que j'ai pu entendre. D'ailleurs je me suis endormi pendant Believe, le camping se trouvant derrière la scène.


07 Aoû 2006 16:44
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2004 14:17
Messages: 1019
Répondre en citant le message
Message 
Coool Bébert! :ok:
Je comptais y aller la journée du dimanche mais j'ai pas pu.
J'espère que je verrais Megadeth au moins une fois dans ma vie.

_________________
Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller


Soufflet à la pomme de terre selon Septime...


08 Aoû 2006 12:41
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
Zulayha a écrit:
J'espère que je verrais Megadeth au moins une fois dans ma vie.
je te le souhaite, surtout que la ils commencent à revanir au niveau de leurs prestations des 90's.
C'est encourageant pour l'avenir.


08 Aoû 2006 14:15
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je suppose qu'ils passeront en France pour la tournée du prochain album.
En tout cas moi aussi c'est un groupe que je rêve de voir, un de mes derniers groupes cultes que j'ai pas encore vu, avec Judas Priest, Black Sabbath (mais je pense pouvoir faire une croix dessus :?) et Overkill entre autres.
La setlist était pas dégueu en plus, mais comme d'hab en festival ça devait etre trop court.

BG qui joue beaucoup d'IFTOS après, j'aurais adoré, c'est mon album préféré.

Y'a pas mal de groupes que j'ai jamais vu et dont je suis fan en tout cas là-dedans: Annihilator, Nevermore, Testament, Celtic Frost ou encore dans une moindre mesure de "fanitude" Finntroll, Ministry et Metal Church.
Bref la programmation était vraiment bonne, très Heavy/Power/Thrash, tout ce que j'aime.
Faudra que je tente ce fest un de ces jours.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


08 Aoû 2006 16:27
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Punaise sympa le programme, j'aurais bien voulu y être (Nevermore, Rage, Gamma Ray, Megadeth, Kreator ...), ce sont des groupes que je VEUX voir sur scène ! Une prochaine fois. Merci Bébert ;)

_________________
Image Image


08 Aoû 2006 21:29
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
Mon comte rendu :

Jeudi, fin d’après midi, après 700 bornes et quelques, nous arrivons à Gernika sous la pluie. L’entrée du camping deviendra rapidement boueuse ^^ Jusqu’à 3h du mat’ des espagnols ont passé à fond une sorte de black minable… Dur de trouver le sommeil.

Vendredi

Dreamaker: pas vu
Benedictum: chanteuse à voix virile, bof, écouté du metal market, je me suis juste avancé pour leur reprise de Heaven & Hell (contrairement à Bébert lol )
Hamlet :pas vu
Finntroll: déçu, le côté folk ne ressortait pas trop j'ai trouvé.
Nevermore: écouté 5 minutes mais ne connaissant pas vraiment les albums avant je n'ai pas trop accroché (pourtant la j'écoute quelques morceaux et je commence à apprécier (Enemy of Reality)
Brainstorm: Andy B Franck toujours aussi génial, charismatique et super bon chanteur, le frontman parfait !! et contrairement à il y a 2 ans en première partie d'Edguy le son est bon, le pied :metal:
The Gathering: bien aimé, en plus Anneke est absolument craquante :D
Annihilator: je connais Alice in Hell vite fait, j’aime bien, mais les premiers morceaux que j’entends ne m’emballe pas, je pars au bout de 5 minutes...
Angeles del infierno: écouté du metal market...
Kreator: j'arrive au milieu du show, et je suis assez loin de la scène, dommage car ça avait l’air carré et vraiment sympa
Stratovarius: j'en attendais pas grand chose. Et pourtant Hunting High and Low, Kiss of Judas, Black Diamond, Paradise, A Million Light Year Away, Eaglearth furent un régal !!

Samedi

Axxis: le premier groupe au programme était Rage. Mais un fond Axxis a finit par être dressé, et je suis parti à la course chercher un ami resté au camping qui voulait absolument voir Axxis… (j’ai du sprinter sur deux fois près de 1.5 km !!). Quand nous sommes arrivés deux morceaux du dernier album (le seul que je connais)(Dance with the Dead et Tales of a Glory Island) venaient d'être joué. Et il n'y en aura qu’un seul autre de cet album (Take my Hand)… Mais les morceaux sont assez tubesques donc ça passe bien et le groupe est très sympathique. Le chanteur (qui gesticule un peu comme un macaque...) fera même monter une fille sur scène, afin de les filmer et pour jouer du tambourin (mais dur de l'entendre sans ampli :D)
Arch Enemy: pas vu
Rage: son pas terrible, en plus ils commencent par des morceaux du dernier (que je n’aime pas...) déçu (surtout qu'à Barcelone en avril dernier le son avait été super bon, un régal..). Il n'y a guère que sur le final Higher than the Sky repris en choeur que je me réveille.
Dark Funeral: j'arrive à la fin, bah il y a beaucoup de maquillage et c'est à peu près tout...
Metal Church: je ne reste pas longtemps...
My Dying Bride: vu la fin, d'un chiant....
Testament: comme Bebert, ENORME !!!! Je ne connaissais pratiquement pas les albums mais je prends vraiment mon pied, quoiqu’on est un peu trop serré.. Bon frontman, le meilleur concert de Thrash du fest pour moi.. Into the Pit !!! :metal:
Gamma Ray: L’apothéose pour ce samedi soir, calé juste devant la scène (faut dire qu’on a lutté pendant Testament), génial, Kai est vraiment énorme :grou:
Set List dans le désordre :
Rebellion in Dreamland
Man on a Mission
The Silence
Garden of the Sinner
Send me a Sign
Heavy Metal Universe
Fight
Blood Religion
I Want Out

Ministry et Celtic Frost: sous la tente ^^


Dimanche

Koma: pas vu
Runic: vu de loin, heavy death, quelques moments sympas...
Crucified Barbara: moyen en fait, les quatre nanas n’ont pas suffits pas à me donner envie de rester.
Moonspell: vu pas longtemps, les albums j'aime bien mais la c'est chiant...
Within Temptation: on a droit à des statues et colonnes pour décors, quant à la musique c'est souvent un peu trop mou, mais les « classiques » Mother Earth, Ice Queen, Jillian, Stand My ground sont sympas… ça aurait eu plus de gueule de nuit.
Baron Rojo: ça semble être une institution en Espagne !! Cela dit je n’ai pas trop écouté, j’ai préféré aller mon reposer avant la soirée qui s’annonçait chargée ^^
Edguy: j'en attendais beaucoup mais le son est moyen, surtout je n'y vois presque rien, ça me gâche un peu le spectacle. Et pas de Vain Glory Opera au menu, dommage.

Set List dans le désordre: Sacrifice, Catch of the Century, Superheroes, Save Me, Out of Control, Tears of Mandrake, Babylon, Kings of Fool, Lavatory Love Machine et Avantasia avec le bassiste de Helloween.

Helloween: Weikath est super charismatique, et il a l'air heureux de jouer, ça fait plaisir à voir... Heu en fait non. Heureusement les autres membres gèrent, Future World et I Want Out repris en cœur par le public sont géniales.
Megadeth: Mustaine (Moustaine chez les espagnols :D) est froid, mais il a la classe.
A la fin du show un autre français qui était là pour Megadeth me laisse sa place, du coup je me retrouve en bonne position pour
Blind Guardian mais c’était sans compter un gaillard de 2m10 (qui était déjà devant mais un poil décentré) qui nous vire (et nous regarde comme si nous étions les emmerdeurs, l’hallu). J'essaye de récupérer ma place mais mes potes s'étant reculés je les suis. On se retrouve vers le 20ème rang, mais grâce à une surélévation j'arrive à avoir une vue entière de la scène...

Intro:
War of Wrath
Into the Storm
puis dans le désordre:
Nightfall
Time Stand Still
Valahalla
Imagination from the Other Site
The Script for my Requiem
Born in a Morning Hall
Mordred's Song
Bright Eyes
And the Story Ends
Fly (l'intro est carrément mieux que sur l'album, guitares plus nets, batterie plus percutante)
Lost in the Twilight Hall
Rappel: Punishement Divine
Bard's Song
Mirror Mirror.

....Génial !! Hansi chante superbement, André et Marcus ne sont pas très démonstratif, contrairement à Oliver Holzwarth qui bouge bien. Le meilleur concert du festival évidement :D Seul regret, il n’y a pas eu And Then There Was Silence (fallait pas rêver…) ni de morceau de Somewhere Far Beyond (à part Bard’s Song évidemment). A Jerez ils y ont eu droit (ainsi qu’à Banish from Sanctuary, Skalds & Shadows, et Harvest of Sorrow, à la place de Valahalla et Punishment Divine… on s’est fait avoir !!). Vivement le concert à Paris.

Il doit être 3h30 quand nous partons, laissant tomber Jon Oliva's Pain finalement annoncé. Du camping j'entends Gutter Ballet, j'ai un petit regret...


Bilan, les meilleurs concerts du fest ont été pour moi: Blind Guardian, Gamma Ray, Brainstorm, Testament et Axxis 8-) A l'année prochaine ?


10 Aoû 2006 15:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Merci pour le compte-rendu, très plaisant à lire :)

De Nevermore, je te conseillerai Dead Heart in a Dead World, que je trouve meilleur qu'Enemies of Reality (ce disque a toujours eu un goût de bâclé pour moi), et le petit dernier This Godless Endeavor, qui est un peu la synthèse de ces deux albums :clin:

_________________
Image Image


10 Aoû 2006 16:05
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
matgip a écrit:
Mon comte rendu :

Jeudi, fin d’après midi, après 700 bornes et quelques, nous arrivons à Gernika sous la pluie. L’entrée du camping deviendra rapidement boueuse ^^ Jusqu’à 3h du mat’ des espagnols ont passé à fond une sorte de black minable… Dur de trouver le sommeil.
t'etais pas loin de ma tente alors, j'ai eu les mêmes :shock:
Je me trouvais à coté d'un arbre et à coté de cet arbre des poubelles.
Et le soir il y avait des français qui se prenaient les pieds dans les fils de ma tente et je gueulai "le fil" :D


10 Aoû 2006 17:00
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
@Thrasheux: merci je prends note :)

@Bebert: Ouais je vois, on était dans le même coin. Mais je ne pense pas m'être pris tes fils de tente parce que je continuais le chemin jusqu'au bout presque :D
Le pire c'est que même dans la journée je les entendais toujours écouter leur musique, à se demander s'ils sont allés voir des concerts !!


10 Aoû 2006 18:53
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 18 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com