Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 0:55



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Sziget 2006 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message Sziget 2006
Si jamais quelqu'un passe près de Budapest du 9 au 15 août, qu'il aille faire un tour au Sziget.
Je pensais que la prog de cette année était nulle. Bon. Finalement, elle est pas si mal... moins de groupes de rock que l'année dernière (ah, les Hellacopters... ah, Matmatah...), mais plus de metal. Et même sur la grande scene internationale!

Ce qui pourrait (vous) intéresser : Franz Ferdinand, Cradle of Filth, Robert Plant, Iggy & the stooges, Ministry, Death By Stereo, Sick Of It All, Brainstorm, Gamma Ray, Fear Factory, Evergrey, Cathedral, Beatsteaks, The Gathering, The Exploited, Ensiferum, Morbid Angel... etc.

Le festival est pas axé metal, donc c'est pour ça qu'il n'y a pas énormément de groupes, mais pour ceux qui ont des goûts plus éclectiques, ça devrait être encore mieux.


Bref. Quelqu'un y va?

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


04 Juil 2006 20:17
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Merde ça tombe le même week-end que le festival Metalchuk d'Odessa, j'ai déjà mes billets ! :siffle:


Sans déc', si j'avais mes congés, je me serais bien bougé, Budapest est un de mes projets de voyage... :roll:

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


05 Juil 2006 10:49
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
QueenOfTheReich a écrit:
Bref. Quelqu'un y va?

Tiens j'avais pas fais gaffe aux dates. Ca tombe dans le seul moment de Mai à Septembre ou je devrais pouvoir me relaxer. Je me demande combien de litres d'essence il faut pour aller à Budapest (une des rares villes que j'aimerai vraiment visiter d'ailleurs, avec Viennes, St Petersboug, Ljubljana... et Tupelo !). lol
Dommage que je sois pauvre et casanier hein ? :roll:
Ou alors c'est une chance au contraire ?

Sérieusement. J'aimerai vraiment voir Sons & Daughters et Franz Ferdinand, dans la mesure ou j'ai vu les Dresden Dolls cette année et que ce sont les trois groupes jeunes que je suis vraiment avec plaisir depuis leurs premiers album respectifs... Les vieux (Plant et Iggy) n'etant pas mal non plus. Sans compter les scène world, blues et jazz ou il doit faire bon se promener. J'ai matté un peu le site l'autre fois, et l'organisation du festival a l'air vraiment originale et bien faite. Ca ressemble à un "vrais" festival, moins à une accumulation lourde de concerts sur un espace et un temps réduit. Ca sent la ballade rien qu'à voir le site ! 8-)

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


05 Juil 2006 11:29
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Yeah. Ça joue non-stop sur la douzaine de scènes du festival, sans oublier les milles animations diverses qui parcourent le site (des défilés de mode au rabbin qui donne des conseils pour quelques centimes ^^). Avec plus de groupes inconnus qu'autre chose, c'est surtout fait pour découvrir. Je me souviens encore de la baffe Hellacopters. :grou:

Si t'as pas envie de conduire jusque là-bas, tu peux toujours te démerder pour trouver :
a) des billets d'avion
b) des billets de train
c) des billets de car
c) de la place dans la voiture d'un poitevin?


Sinon, tu te contenteras de mon CR. Ce qui est tout aussi bien. :p

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


05 Juil 2006 13:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Une des raisons pour lesquelles je ne voyage pas c'est que je serai incapable d'être coincé dans un pays étranger sans indépendance totale. La honte de passer pour un touriste est plus forte que moi. Ce qui signifie qu'il me faut mon moyen de transport et le moyen de communiquer autrement que par mime. D'ailleurs je n'imagine même pas me diriger vers un pays inconnu sans pied à terre sûr. Si j'ai pas mon territoire, je panique. Alors faire le voyage en voiture et m'approprier le pays tranquillement, je peux imaginer, débarquer en avion pour quelques jours, hors de question.
Je suis un grand malade. lol
Vivement Edinburgh.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


05 Juil 2006 13:26
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com