Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2024 18:24



Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
 Playlist - Mars 2011 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message Re: Playlist - Mars 2011
Ca te dérange pas ? C'est con, moi j'avais une plus haute estime de toi que ça. Je trouvais ça cohérent que tu t'accroches à ton point de vue et que tu sois incapable d'admettre le "consensus mou" qui fait la satisfaction de certains. C'est p'têt une forme d’extrémisme mais je respecte ça, au même titre que je respecte ton acharnement à expliquer pourquoi tu considères que les autres ont tort de ton point de vue. Même si c'est parfois un peu "harsh", y'a souvent une forme de pédagogie et une "intégrité" de ta part. Mais là c'est juste de la mesquinerie, y'a rien de "true" là-dedans, t'es pas en train d'ignorer les "perdus" ni de te battre bec et ongles, juste en train de bizuter un mec qui t'a rien demandé. Je te croyais "meilleur" que ça. Mais bon, si tu t'en fous, j'imagine que ce que je te dis là va absolument pas te parler...

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


15 Mar 2011 13:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
c'est le côté obscur du Canard ....... Merde il nous montre son vrai visage en fait ? Déconnez pas, pour l'avoir rencontré j'vais maintenant fatalement me dire qu'il m'a moi aussi pris pour un connard ...... quoique ........ finalement j'm'en bas le steack ..... encore un souvenir :cul:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


15 Mar 2011 13:54
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Akron a écrit:
Ca te dérange pas ? C'est con, moi j'avais une plus haute estime de toi que ça. Je trouvais ça cohérent que tu t'accroches à ton point de vue et que tu sois incapable d'admettre le "consensus mou" qui fait la satisfaction de certains. C'est p'têt une forme d’extrémisme mais je respecte ça, au même titre que je respecte ton acharnement à expliquer pourquoi tu considères que les autres ont tort de ton point de vue. Même si c'est parfois un peu "harsh", y'a souvent une forme de pédagogie et une "intégrité" de ta part. Mais là c'est juste de la mesquinerie, y'a rien de "true" là-dedans, t'es pas en train d'ignorer les "perdus" ni de te battre bec et ongles, juste en train de bizuter un mec qui t'a rien demandé. Je te croyais "meilleur" que ça. Mais bon, si tu t'en fous, j'imagine que ce que je te dis là va absolument pas te parler...


Je sais très bien toussa. Et t'as raison et je m'en fous pas de ce que tu racontes. Et je sais pas quoi dire d'autre. Parfois on est très con, on s'en rend compte / on le sait mais on peut pas changer. Ou on y arrive pas. Ce truc d'estime que tu mets comme "bouclier" devant l'autre me revient souvent dans ces cas là. Y a toujours quelqu'un que t'aimes bien qui te stoppe et tu vas pas au bout de ton truc ou tu t'arrêtes avant à cause justement de personnes extérieures que tu détestes pas et qui te disent que présentement tu exagères.

REM qui est pour moi un bon "indicateur" de cela hésite pas à me dire en off quand je vais trop loin. Donc je suppose que tu as raison et que je suis ridicule à chercher TAOM. Sauf que c'est pas certain que je m'en rappelle la prochaine fois qu'il va nous refaire le coup de ces posts rachitiques à couleur.

Et j'enchaine sur Doug et son allusion : soit rassuré à ce niveau là, j'ai pour principe de pas boire de coups avec les gens que j'aime pas. Je joue pas la comédie sur le Net ou IRL. Donc le fait que je te paie un coup à KREATOR sous entend ce que ça sous entend.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Mar 2011 14:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ben ça serait quand même cool que t'arrives à prendre sur toi, parce que ces embrouilles à la con c'est quand même super chiant pour les gens extérieurs qui se foutent totalement de vos conflits (c'est à dire 99% du forum je pense).
Prends exemple sur REM, il réagit vite et est rarement tendre, mais en période de "trève" il sait se tenir (bon là il s'est engouffré dans la brèche, il a pas pu se retenir non plus).

Je trouve que tu dis des trucs intéressants et que t'es (en général) pas con.
Je trouve que TAOM dit des trucs intéressants et qu'il est (en général) pas con, même si ça va te faire mal de lire ça.

Mais alors putain ces attaques gratuites au moindre post, c'est d'un lourd, t'as pas idée.
J'sais pas si tu te rends compte que t'es pire que Chèvre dans ses plus grandes heures ?
Arrête un peu quoi.

Au final c'est pas TAOM que tu dégoutes, c'est tous les autres.
L'ambiance est tellement à chier que perso j'ai de moins en moins envie de continuer à venir sur ce forum.

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


15 Mar 2011 14:46
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
J'entends.
J'en suis à me demander si c'est pas plutot à moi de ne plus venir en fait. Vu que j'ai du mal à me tenir et que c'est pas respirable pour les autres... L'addition est vite fait.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


15 Mar 2011 14:48
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Et bin, ça s'emballe encore ici...
A la base, y a quand même pas de quoi fouetter un chat. TAOM a une manière unique d'écrire ses avis, y a à priori rien de méchant à s'en moquer. Le premier post de Canard le parodiant avec l'album de DAR était plutôt marrant. Enfin, moi, ça m'a fait sourire.

Après, que TAOM apprécie moyennement, ça se conçoit vu le passif. Mais au moins, y a rien qui se fait dans le dos. Canard reconnait ouvertement qu'il n'apprécie pas l'ancêtre, la réciproque est probablement vraie. Faut-il en rire ou en pleurer, on s'en fout, c'est un fait.

Du coup, y aura toujours des piques de ce genre. L'important, c'est de ne pas en faire des tonnes. On aurait du en rester au premier post de canard qui était un moyen de se moquer de l'ancêtre mais à mon sens, pas si méchant que ça. Parce que finalement, ce sont les jugements ou les posts du style "t'aurais pas du écrire ça" qui pourrissent l'ambiance, plus que la caricature initiale.


15 Mar 2011 15:19
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
Canard WC the Slayer a écrit:
J'entends.
Vu que j'ai du mal à me tenir et que c'est pas respirable pour les autres...

Rigolo pour un mec dont le pseudo est canard wc.



Sinon, vous devriez créer un topic "Santa barbarax", et éviter de polluer les play-lists pitet, nan ?

Ceci dit, si vous voulez vous tirer la nouille, allez-y les enfants, vous gênez pas pour moi, c'est rigolo à lire.

ps : t'inquietes l'ancetre, t'as la classe.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


15 Mar 2011 16:55
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
J'sais pas si tu te rends compte que t'es pire que Chèvre dans ses plus grandes heures ?

faux.
je suis inégalable dans mes plus grandes heures.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


15 Mar 2011 17:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'avoue, t'as un certain niveau.
C'était surtout pour lui faire un électrochoc cette comparaison, parce que j't'aime bien sinon.
(enfin j'aime bien tout le monde, en même temps)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


15 Mar 2011 18:36
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Du coup, y aura toujours des piques de ce genre. L'important, c'est de ne pas en faire des tonnes. On aurait du en rester au premier post de canard qui était un moyen de se moquer de l'ancêtre mais à mon sens, pas si méchant que ça. Parce que finalement, ce sont les jugements ou les posts du style "t'aurais pas du écrire ça" qui pourrissent l'ambiance, plus que la caricature initiale.

Je suis fondamentalement pas d'accord avec ça.

Si tu parles de pique ok, mais là on dépassait la pique surtout lorsque Canard se justifie en disant "j'aime pas alors je tape". Je trouve qu'il y a là dedans un profonde animosité. On est loin de la pique, on est loin du pincement de fesse. La comparaison avec "certains premiers de la classe que j'avais envie de frapper" le confirme.

Perso j'aime bien Canard, je pense que ça se voit, ses posts et ses chroniques m'intéressent même si je suis pas toujours d'accord. Prendre position musicalement contre TAOM constamment je veux bien, taper sur LaBrie, Final Frontier, etc, je veux bien. C'est suffisamment justifié.

Par contre en arriver à parler d' "envie de frapper", et de "t'as rien à foutre là" - alors qu'il suffit d'ignorer, je cautionne pas. Non seulement à cause de ce que dis très justement Akron, mais surtout parce que je pense que ce genre de sentiment n'a rien à faire sur un forum où tu connais pas les gens IRL (en l’occurrence).

Parce que là ce que tu dis Joc (et je vais caricaturer comme j'ai caricaturé plus haut avec Canard), c'est: "ouais c'est pas grave que TAOM se fasse traîner dans la boue, du moment qu'on en parle pas ça sentira pas trop". Non, je suis pas d'accord.


Qu'on soit bien clair, ceci n'est pas un appel à la bisounours attitude. J'ai parfois été bougé sur ce forum et je m'en fous, ça fait partie du jeu. Je pense qu'il serait pas mal que chacun ait l'intelligence de rester un minimum civilisé.

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


15 Mar 2011 20:00
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2006 4:22
Messages: 773
Localisation: Toulon
Répondre en citant le message
Message 
+1


15 Mar 2011 21:28
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Le souci quand on ne cote qu'une partie du message, c'est qu'on fait dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Je disais en substance, que le premier post de canard était plus une pique plus ironique qu'autre chose, qu'on peut trouver drôle ou pas.

Des "piques" de ce niveau là, ça ne me dérange pas, je trouve ça acceptable. Après, c'est parti en vrille, mais peut-être un peu aussi parce que tout le monde s'y est mis. Comme j'explique, si on accepte les blagues potaches, comme dirait REM, y a pas besoin de tout faire monter en mayonnaise comme ça a été le cas.

Perso, j'ai pas trouvé que le premier post trainait TAOM dans la boue. Après oui, l'animosité entre les 2 est apparue évidente.


15 Mar 2011 23:36
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Joc: Je vois pas en quoi en quoi je te fais dire ce que tu n'as pas dit. D'autant plus que tu le répètes derrière.

C'est pas contre toi, c'était juste pour réagir là dessus et dire ce que j'avais à dire.

Si tu vois pas l'animosité initiale (que Canard a d'ailleurs admise) je vais pas t'embêter plus longtemps. Tout est dans la conversation, suffit de lire les posts.

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


16 Mar 2011 0:10
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2008 23:09
Messages: 1492
Localisation: Avignon ou Massy
Répondre en citant le message
Message 
Suite à ce qui s'est dit sur ce topic aujourd'hui, il a été décidé que Canard WC sera banni pour une durée de 72 heures, pour cause d'attaque personnelle sur la base d'un délit de sale gueule.
Il est bon de rappeler que les règles de bonne conduite sur le forum s'appliquent à tous, notamment :

Fatima a écrit:
Restez courtois dans vos propos. Les petites guéguerres entre posteurs, si dérapage il y a, ne seront pas acceptées.

On ne peut pas demander à chacun d'aimer tout le monde, mais il ne sert à rien d'exprimer des rancœurs personnelles qui ne reposent sur rien ; si vous voulez exprimer vos désaccords, faites-le en vous basant sur les propos et les opinions des autres.
Que chacun en profite pour respirer un coup et méditer là-dessus.

_________________
We live only to discover beauty. All else is a form of waiting.
Khalil Gibran


16 Mar 2011 1:13
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Ils sont ou les modos quand Chèvre s'en prend plein la gueule pour pas un rond, mais avec le sourire (même s'il le mérite rien qu'avec son avatar dégueulasse). ils sont ou quand un débat dégénère avec Cleymor et que j'en viens à le traiter de connard?

Rien, que dalle, aucun avertissement.
Ici on a un bannissement sans sommation, c'est disproportionné.

(et je ne cautionne pas son post "parodique" qui ne m'a pas du tout fait rire ainsi que les propos qui s'en sont suivi).

Je pense que Canard ne reviendra pas, et il aura bien raison.

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


16 Mar 2011 8:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Modérateur de merde.
Vous (tu, je ne sais pas si c'est collégial) intervenez avec deux trains de retard dans un truc qui n'en vaut pas la peine alors qu'on peut se faire insulter sur dix pages sans que personne l'ouvre, on peut lire des propos fachos, ça bouge pas (je vais pas quoter mais c'est à se demander si vous lisez ce forum et certains forumers en particulier).
J'ose espérer que ce bannissement de merde est une blague aussi drôle que celle de Canard.
J'exige de savoir si la décision est collégiale ou pas et j'exige également de savoir pourquoi vous intervenez maintenant et jamais dans les autres cas. Les débordements ont été nombreux et parfois violents et c'est toujours la grande muette. A titre perso j'attends pas qu'un modo rapplique pour intervenir quand j'estime que c'est nécessaire (comme Joc ou Akron récemment).
Mais là putain, ça ne se passera pas comme ça.

Répondez. Vite.

[EDIT] J'édite parce que je veux pas que Theshaman se sente visé et soit mis dans le mec sac que les autres puisque, pour le coup, c'est un modérateur puisqu'il synthétise et remet la balle au centre dans bien des cas.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


16 Mar 2011 9:06
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Ils sont ou les modos quand Chèvre s'en prend plein la gueule pour pas un rond, mais avec le sourire (même s'il le mérite rien qu'avec son avatar dégueulasse). ils sont ou quand un débat dégénère avec Cleymor et que j'en viens à le traiter de connard?

moi et cleymor, on est là pour s'éclater, pour taper la discute avec des types sympas, on raconte des conneries et on en a conscience, mais c'est toujours dans un esprit de déconne et de discussions entre potes, en version internet. je sois pas pourquoi avec vous, ça prend des proportions hors normes.

et mon avatar, il déchire sa chatte.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


16 Mar 2011 9:35
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Un jour HR a expliqué que dans la vie on passe son temps à renoncer, à courber l'échine et c'est pour ça que lorsqu'on a une passion il faut être hard as a rock, en tout cas c'est ce que j'ai compris. De mon côté la vie professionnelle, familiale, le relationnel compliqué c'est tellement chiant que j'ai pas envie de me prendre la tête... C'est une différence de point de vue.
Mais il y a quand même une différence entre être amené à dire que quelqu'un est con au cours d'une conversation, et commencer la conversation en commençant par ça... Parfois quand je lis certaines intervention je me dis que dans la vraie vie ça se solderait par une paire de baffe dans la gueule.

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


16 Mar 2011 9:59
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Sinon, bannir quelqu'un 72 heures alors que je suspecte qu'il ne viendra pas de lui-même au moins de la semaine, je trouve ça assez concept comme sanction.

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


16 Mar 2011 10:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ce bannissement ne rime à rien. Sans déconner, c'est vraiment un délit de sale gueule.
De l'animosité entres forumeurs, y en a à tous les étages sur HnH. Certains, comme cleymor, se sont fait une spécialité pour balancer des piques à certaines personnes dont ils ont fait leur tête de turc (je le sais, je fais partie des "clients" de cleycley). On n'en fait pas tout un fromage.

C'est bien de citer la charte, mais dans celle-ci, il y a également ce paragraphe
Citation:
Dans le cas où ces règles ne seraient pas acceptées et après consultation entre administrateurs et modérateurs, nous nous réservons le droit, au mieux, d’effacer le post incriminé avec une mise en garde ou, au pire, d’exclure le membre selon la gravité des propos tenus.


Pourquoi ne pas avoir, si il vous semblait que les propos de Canard dépassait les bornes, supprimé son post et l'avoir averti? Avez vous jugé vraiment collégialement que la gravité des propos de Canard dépassaient les bornes? Parce que bon, dire publiquement qu'une personne l'exaspère, ce qui était au passage un secret de polichinelle, si ce sont des propos d'une gravité nécessitant un bannissement qu'est-ce que vous allez faire lorsque quelqu'un commencera à balancer des propos racistes...


16 Mar 2011 10:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com