Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 26 Avr 2024 17:54



Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Wolfsbane se reforme 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message Re: Wolfsbane se reforme
Ah je te reconnais bien là. Tu montes sur tes grands chevaux après deux posts. Chapeau !

Je n'ai jamais dit que WOLFSBANE avait vendu des tonnes d'albums, tu as vu ça où ?
Je n'ai jamais dit non plus que Joc n'était pas ouvert d'esprit. Tu as vu ça où ?

Ce qui est factuel par contre c'est que je confirme bien qu'en 1991 (eh oui même année que le Psychotic supper de TESLA), Rock Power encensait Down Fall... bah oui (j'ai encore le Mag). C'est comme ça. Et c'était bien avant, je le répète pour les gars entêtés comme toi que c'était bien avant que Blaze se barre chez Maiden. Blaze n'arrive chez Maiden que deux années plus tard il me semble. Et là encore c'est factuel.

Mais comme d'hab, tu es en droit de venir faire chier ton monde sur des topics concernant des groupes dont tu te fous éperdument. Ah quoi bon ? C'est juste dans ta nature. Là encore c'est factuel.

Moi je n'ai fais que dire que cet album était plutôt sympa. Et que Wolfsbane ait marqué les esprits ou non (et a priori non), bah je m'en tape.


29 Nov 2010 20:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ah ok, 1 magazine suffit à te faire dire que "on" considérait le groupe comme un espoir.
Et c'est moi qui prend mon cas pour des généralités.

Concernant l'ouverture d'esprit de Joc, tu as bien mis un lien vers la chro de David qui conclue que seuls les gens ouverts d'esprits pourraient apprécier l'album. J'en déduis que lui et moi ne sont pas ouverts d'esprits. Donc tu l'as "jamais dit" mais tu l'as dit quand même. Ou tu l'avais oublié. C'est le syndrome poisson rouge. Comme tu avais oublié que le monde entier n'avait rien à foutre de Wolfsbane A PART un type de chez ROCK POWER. Ouf.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


29 Nov 2010 23:06
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
ah ok, et parce que Monsieur et Joc considèrent WOLFSBANE sans intérêt que c'est la vérité ? Et que le monde entier n'en a rien à foutre ?

Allez bye, tu me fatigues.


29 Nov 2010 23:18
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
T'es toujours aussi casse-couille mon bon Rem :D

Faut te détendre, rester cool :pet':

Si t'aimes pas Wolfsbane, tu ignores, qu'est-ce que ça peut foutre que d'autres aiment???

Je viens de relire un vieux Hard Rock Magazine, Wolsbane était surtout connu en Angleterre (le public british étant très chauvin) et principalement pour ses prestations live.
Mais c'était pas un leader, plutôt un groupe de D2 qui enflammait les pubs.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


29 Nov 2010 23:18
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
C'est exactement ce qui est expliqué dans la bio de Blaze. Un groupe de D2 qui galère dans son bus, mais dont les prestations live sont réputées (au Royaume Uni). J'en veux pour preuve le Massive Noise Injection, leur album live qui envoie du bois.

Après l'intérêt de la reformation... De toute manière je préfère ses prestations solos au père Blaze.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


29 Nov 2010 23:31
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Faudrait que Blaze fasse un régime aussi (le père Matos aussi tant qu'à faire).
Bon foin de ces considérations hors-musicales...


30 Nov 2010 8:10
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
T'es toujours aussi casse-couille mon bon Rem :D

Faut te détendre, rester cool :pet':


Tout de suite les grands mots. Si présenter les choses de manière factuelle parce qu'on au la chance (ou la malchance, c'est selon) de les vivre, c'est être casse-couille.....

Noise pose une question à laquelle fredouille répond. Le problème, il se base sur l'avis d'un seul magazine, et d'un article probablement écrit par un journaleux qui du faire un stage en Angleterre et qui a du coup entendu parler du groupe. Ils en font un espoir. Le problème, c'est que c'était le seul magazine qui visiblement en France croyait en eux.

Rem a dit que le groupe n'existait quasiment pas en France. Je le confirme. Si fredouille a envie d'insister, c'est dommage. Il a le droit d'aimer l'album, mais ce n'est pas une raison pour ré-écrire l'histoire.

Pour résumer:

- Wolfsbane en France, c'était quasi inexistant. Le groupe dans la presse ne dépassait quasiment pas le stade de la news de 5 lignes.
- L'album "Down Fall" est soit disant leur meilleur album. On peut l'apprécier, il n'empêche, il s'en est pas vendu beaucoup avant l'intégration de Blaze dans Maiden (d'ailleurs, même à ce moment, j'en avais chié pour le trouver en magasin).

Je concluerai en disant que cette reformation ne me passionne pas des masses...


30 Nov 2010 9:11
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Oui, d'accord, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Wolsbane ne remplit pas les stades.
Tu noteras que j'ai utilisé des smileys....

Mais n'empêche, c'est chiant le ton que prend trop souvent Rem: redresseur de tort, cassant, je-connais-tout-et j'ai-raison-moi, je pense que c'est ce qu'exprime Fredouille.

Sinon, il faudrait qu'il se mette au footing le père Blaze, et j'aimerais pas qu'il enlève son bandana, il doit plus avoir un poil sur le caillou lol

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


30 Nov 2010 9:26
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Julien 77 a écrit:
T'es toujours aussi casse-couille mon bon Rem :D

Faut te détendre, rester cool :pet':


Joc a écrit:
Tout de suite les grands mots. Si présenter les choses de manière factuelle parce qu'on au la chance (ou la malchance, c'est selon) de les vivre, c'est être casse-couille.....

Noise pose une question à laquelle fredouille répond. Le problème, il se base sur l'avis d'un seul magazine, et d'un article probablement écrit par un journaleux qui du faire un stage en Angleterre et qui a du coup entendu parler du groupe. Ils en font un espoir. Le problème, c'est que c'était le seul magazine qui visiblement en France croyait en eux. ...


J'ai parlé de ce magazine parce que je l'ai encore chez moi. Mais il y en a eu d'autres et pas seulement des Mags français.

Joc a écrit:
Rem a dit que le groupe n'existait quasiment pas en France. Je le confirme. Si fredouille a envie d'insister, c'est dommage. Il a le droit d'aimer l'album, mais ce n'est pas une raison pour ré-écrire l'histoire....


Je n'ai pas parlé de la France spécialement. Et je n'avais nullement l'intention de réécrire l'histoire. A la base c'est quand même REM qui est venu poster comme à son habitude, pour casser un groupe dont il se fout éperdument. Ah quoi bon ? Et c'était avant la question de Noise.

Qu'il ait découvert le groupe lorsque BLAZE est venu dans MAIDEN c'est son cas ou le tien. Pas le mien. Ou celui d'autres non plus.

Pour résumer:

Joc a écrit:
- Wolfsbane en France, c'était quasi inexistant. Le groupe dans la presse ne dépassait quasiment pas le stade de la news de 5 lignes....


Pas dans Rock Power en tout cas. Et je peux retrouver d'autres articles si je veux. Forcément si vous avez découvert le groupe en 1993-1995, Le groupe était déjà mort. Vous risquiez pas de vous étouffer avec les news sur Wolfsbane.

Joc a écrit:
- L'album "Down Fall" est soit disant leur meilleur album. On peut l'apprécier, il n'empêche, il s'en est pas vendu beaucoup avant l'intégration de Blaze dans Maiden (d'ailleurs, même à ce moment, j'en avais chié pour le trouver en magasin)....


Je n'ai jamais dis qu'il s'en était vendu des tonnes. Et de mon coté, je n'ai pas eu de problème pour le trouver. J'ai encore la cassette. Comme quoi, la réalité n'est pas la même pour tout le monde.


Joc a écrit:
Je concluerai en disant que cette reformation ne me passionne pas des masses...


A moi non plus, mais j'écouterai quand même.


30 Nov 2010 10:15
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:

Mais n'empêche, c'est chiant le ton que prend trop souvent Rem: redresseur de tort, cassant, je-connais-tout-et j'ai-raison-moi, je pense que c'est ce qu'exprime Fredouille.



Merci d'avoir exprimer ma pensée.


30 Nov 2010 10:18
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ce qui est casse couille c'est le mensonge.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


30 Nov 2010 11:17
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
tu peux expliquer ?


30 Nov 2010 11:24
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004 18:33
Messages: 1244
Localisation: R'lyeh
Répondre en citant le message
Message 
ZoSo a écrit:
Max a écrit:
l'eau mouille.

Merci pour ce sincère éclat de rire.


Pareil, ça m'a fait rire :D

Sinon je suis surpris de l'engouement sur ce topic, Wolfsbane étant un truc complètement anecdotique à mon sens ( ce qui ne veut pas dire que c'est nul, juste que vraiment peu de gens en ont qqchose à carrer lol).

Sur ce, bon fritage à tous.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Don't Fuck with CTHULHU.

NON SERVIAM


01 Déc 2010 17:37
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Je participerais bien mais je n'ai jamais écouté une seule note de ce groupe.

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


01 Déc 2010 17:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
J'ai l'impression que l'engouement pour Wolfsbane et plus du à l'engouement (et à la sympathie ?) pour Blaze que pour le groupe lui-même.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


01 Déc 2010 17:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
En 1991 qui connaissait Blaze ? :roll:


01 Déc 2010 20:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Ce qui est casse couille c'est le mensonge.

fredouille a écrit:
tu peux expliquer ?

C'est quoi que tu comprends pas ? Le mensonge me fait chier. Entendre les gens mentir ça me saoule. Les trucs pas vrai ça me prend la tête.
Je vois pas trop comment formuler autrement.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


01 Déc 2010 20:49
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 18:53
Messages: 2866
Répondre en citant le message
Message 
Pas vrai = pas bien.

_________________
His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.


01 Déc 2010 21:05
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
fredouille a écrit:
En 1991 qui connaissait Blaze ? :roll:


Je parle bien entendu de l'engouement EN CE MOMENT sur le forum, pas en 91. C'était pour rebondir à l'etonnement de Drunkazfuk par rapport à cet engouement pour Wolfsbane.

Et pis faut pas se leurer, mais je parie que la grande majorité de ceux qui ont écouté Wolfsbane ici l'ont fait par intérêt pour Blaze et/ou par curiosité de découvrir ce que faisait le bonhomme avant de rejoindre Maiden.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


02 Déc 2010 10:45
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
Heavy REM a écrit:
Ce qui est casse couille c'est le mensonge.

fredouille a écrit:
tu peux expliquer ?

C'est quoi que tu comprends pas ? Le mensonge me fait chier. Entendre les gens mentir ça me saoule. Les trucs pas vrai ça me prend la tête.
Je vois pas trop comment formuler autrement.


Je comprends bien. Sauf que je ne sais pas qui tu traites de menteur. si c'est moi, je vois pas.


02 Déc 2010 11:07
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com