Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Juin 2024 23:44



Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Mort d'AJ Piero (Twisted Sister - Adrenaline Mob) 
Auteur Message
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Mort d'AJ Piero (Twisted Sister - Adrenaline Mob)
Citation:
TWISTED SISTER has released the following statement:

"The members of TWISTED SISTER are profoundly saddened to announce the untimely passing of our brother, A.J. Pero [drums].

"The band, crew and most importantly the family of A.J. Pero thank you for your thoughts and prayers at this time."

In addition to TWISTED SISTER, Pero, who was 55 years old, was a member of ADRENALINE MOB.


Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Mar 2015 18:21
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Message d'Adrenaline Mob, le batteur est mort en pleine tournée

Citation:
We write this with tears in our eyes & our hearts broken to pieces.. our beloved brother AJ Pero peacefully passed away in his sleep this morning on the bus. We are in complete shock & our hearts & prayers go out to his family. It has been nothing short of an honor to have shared the stage with such a beautiful soul & legend! We love you AJ, rest in peace.

We will cherish this last picture we all took together on tour forever! What a great night we had... we'll miss you buddy!


Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Mar 2015 18:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
J'étais justement en train d'écouter Omerta (oui je sais c'est Portnoy dessus) dans la voiture tout à l'heure!!!

R.I.P

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


21 Mar 2015 16:09
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Concert hommage avec Portnoy et Szeliga, anciens batteurs d'Adrenaline Mob

Citation:
Former ADRENALINE MOB drummer Mike Portnoy will rejoin his bandmates on stage tonight (Saturday, March 21) at the Starland Ballroom in Sayreville, New Jersey as they pay tribute to their fallen drummer, A.J. Pero (also of TWISTED SISTER). Also appearing with ADRENALINE MOB will be former BREAKING BENJAMIN drummer Chad Szeliga.

Says ADRENALINE MOB: "A.J. put his heart and soul into ADRENALINE MOB and would want nothing more than for the show to go."

Tonight's originally scheduled headlining band, DROWNING POOL, will still play a full set, but will take the stage at 10:00 p.m., before ADRENALINE MOB.

Pero died Friday morning (March 20) at the age of 55.

According to the Associated Press, Pero was on tour with ADRENALINE MOB when members of that group were unable to rouse him on their bus Friday morning. He was taken to a hospital in Poughkeepsie, New York, where he died of an apparent heart attack.

Pero was a member of TWISTED SISTER from 1982 to 1986, from 1997 to 1998, and again from 2003 until his death. Pero performed on ADRENALINE MOB's last two albums and recently joined FOUR BY FATE, also featuring former FREHLEY'S COMET members Tod Howarth and John Regan.

ADRENALINE MOB said in a statement: "We write this with tears in our eyes and our hearts broken to pieces.

"Our beloved brother A.J. Pero peacefully passed away in his sleep [Friday] morning on the bus.

"We are in complete shock and our hearts and prayers go out to his family.

"It has been nothing short of an honor to have shared the stage with such a beautiful soul and legend!

"We love you, A.J. Rest in peace."

ADRENALINE MOB guitarist Mike Orlando said: "Here it goes... Not sure how to make sense of this, but one of my dearest friends for almost 20 years passed away [Friday] morning while we were on tour. He passed away peacefully in his sleep on the bus.

"A.J. Pero was one of the kindest, most caring and giving souls I've ever known! I have shared the stage with him on and off for almost two decades. It was nothing short of a true honor to not only have called him my bandmate, but one of my dearest friends!

"I will never forget you, buddy. I love you, brother!

"Rest in peace, my dear friend. You are a true legend!!!!"

Portnoy quit ADRENALINE MOB in June 2013 due to "scheduling conflicts."


_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Mar 2015 20:27
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Twisted Sister va s'embarquer dans une tournée finale en 2016 avec Mike Portnoy à la batterie!

Citation:
According to TMZ.com, TWISTED SISTER will embark on its final tour, dubbed "Forty and F**k It", in 2016. A rep for the band tells the site the farewell trek will feature the core TWISTED SISTER lineup of Dee Snider (vocals), Jay Jay French (guitar), Mark Mendoza (bass) and Eddie Ojeda (guitar), along with Mike Portnoy (DREAM THEATER, ADRENALINE MOB, THE WINERY DOGS) on drums.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Avr 2015 6:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Putain, l'autre, il bouffe à tous les rateliers!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


08 Avr 2015 6:53
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Clairement. Il devient un vrai requin de live et de studio, perso je trouve ça triste pour un mec qui a mené la barque d'un groupe comme DREAM THEATER pendant tant d'années.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


08 Avr 2015 8:11
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bin, faut bien qu'il mange justement.
Je trouve pas ça si choquant. Il est batteur, plutôt d'un niveau correct, TS a besoin d'un batteur, bon voilà... En plus il est new yorkais comme eux.

Ok, il plein de projets, mais rien de vraiment sérieux. Dans le sens un groupe stable, pas un side-project.


08 Avr 2015 8:15
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2899
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Je dirais que son niveau est plus que correct!!

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


08 Avr 2015 9:07
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Oui, correct n'est peut-être pas le mot approprié... :D

Et c'est ça qui me désole, pas de projet stable ni surtout très ambitieux (même si sa collaboration à TRANSATLANTIC commence à durer, ce qui n'est pas un mal).

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


08 Avr 2015 9:27
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Flying Colors ça a l'air sérieux aussi pour lui

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Avr 2015 9:45
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2009 18:52
Messages: 637
Localisation: Liège
Répondre en citant le message
Message 
Portnoy est même surqualifié pour reprendre du TS (aucun sous entendu sur le Glam Rock de TS, hein, juste que pour Portnoy, c'est easy quoi)...

_________________
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.


08 Avr 2015 10:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ah ah..
Le genre de réflexion qui aurait démarré des discussions à n'en plus finir sur la technique et le feeling il y a quelques années. :pet':
(au passage, mon "correct" pour qualifier son niveau de jeu était bien évidemment un euphémisme)

Surqualifié ça veut dire quoi? Si il s'éclate à jouer du TS, c'est le principal non?
Il a quand même fait partie de Yellow Matter Custard, un groupe de reprise des Beatles.

Le risque à la limite serait qu'il dénature TS avec un jeu trop technique, mais je suis sûr qu'il n'en sera rien.

Après, je ne vois pas le problème à ne pas avoir de groupe stable. Il est libre de faire ce qu'il veut et je pense que les contraintes liés à la vie dans un groupe majeur l'avaient poussé à quitter DT.

Franchement, si c'est pour faire du sous-DT maintenant, quel intérêt? Déjà que DT (le vrai) n'est plus que l'ombre de lui même.


08 Avr 2015 16:27
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Ces dernières années, Portnoy a quand même grandement allégé son jeu dans ses différents projets post-DT. Il suffit de le voir reprendre les Beatles ou les Who pour s'en convaincre : on est très loin de la démonstration technique de ses jeunes années. Après, on aime ou pas son jeu, mais il faut reconnaître que le gars sait groover quand il le faut. Ne voir en Portnoy que de la technique serait éminemment réducteur. Mais on attend le retour de REM ou Canard pour nous prouver le contraire...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


08 Avr 2015 17:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Portnoy est un des mecs que je respecte le plus dans le petit univers du métal.

Je suis quasi persuadé qu'il ne fait QUE des choix de coeur et non de l'alimentaire (même pour Twisted).

Alors qu'on lui a probablement proposé un paquet hallucinant de postes prestigieux (et dans le lot y a forcément eu Megadeth, faut pas se leurrer), le mec choisit de porter des nouveaux groupes qui ne vendent pas grand chose (Flying colors, Winery Dogs), ou bosse avec ses potes (Bigelf, Neal Morse, Transat) ou remplace des batteurs morts (Avenged, Twisted :D ).

Le mec est droit dans ses bottes.

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


08 Avr 2015 17:46
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Ok, il a bien évidemment toutes les qualités que vous lui prêtez ( j'aurai du mal à ne pas le reconnaître... :D ). Il n'empêche que j'attends de lui qu'il participe à un truc qui déchire vraiment, qui époustoufle, où il met à contribution TOUTES ces qualités, et pas seulement celles qui le font ce que j’appellerais "sous-jouer".

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


08 Avr 2015 18:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Bah faut se mettre à sa place, le gars n'a rien a prouver, à personne. Tenter de renouveler un genre qu'il a créé, pourquoi faire ? Autant laisser la place aux jeunes et prendre du plaisir. Il n'a plus l'âge d'etre guidé par un esprit de revanche "à la mustaine".

Et quand il voit Mangini suer en reprenant ses morceaux, Minneman faire le guest de luxe chez Wilson (car ce n'est rien de plus, Wilson embauchant des techniciens pour les faire sous-jouer), Donati enchaîner les sessions et les clinics pour la thune, il doit réellement savourer le fait d'être un des seuls batteurs du circuit à faire strictement ce qu'il veut en gagnant sa vie.

Les royalties de DT doivent aider également :)

_________________
Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net


08 Avr 2015 19:49
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10672
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Bah, s'il s'éclate sans contrainte c'est vrai que c'est cool pour lui. Maintenant j'aimerais mieux qu'il le fasse en faisant un foutu Prog-Metal de ouf que du Hard Rock comme on en voit tant.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


08 Avr 2015 20:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Janéthefuckinjurist a écrit:
Après, on aime ou pas son jeu, mais il faut reconnaître que le gars sait groover quand il le faut. Ne voir en Portnoy que de la technique serait éminemment réducteur.


Je ne sais pas si ce message m'est adressé, mais dans le doute vu que je suis le posteur d'avant, je précise que je suis complètement d'accord. Je parle de sa technique parce que d'autres en parlent avant en disant qu'il est trop technique pour TS. Ce qui n'est pas mon avis.

Et je suis complètement d'accord avec Behe. Et bien, tout va pour le mieux alors... :)

Moi aussi j'aime bien Portnoy. Il a pu être agaçant, avec un petit peu le melon à une certaine époque, certaines déclarations sur son site après son éviction ne volaient pas bien haut, mais il a toujours été super avec ses fans. Et DT étaient bien plus sympathique quand il en était le leader que maintenant.

Je suis curieux d'entendre ce que ça va donner avec TS.


08 Avr 2015 22:55
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Pareil, je trouve ça cool de le voir dans TS, si ça peut justement aider à avoir une autre image des progueux c'est tout bénèf.

Sinon, y a Phil Rudd de disponible, il aurait pu postuler pour Megadeth non ?


09 Avr 2015 8:19
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com