Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 19 Avr 2024 14:48

Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
 Iced Earth - Barlow est reparti 
Auteur Message
Prêtre de Judas

Répondre en citant le message
Message Iced Earth - Barlow est reparti
Vocalist MATT BARLOW Rejoins ICED EARTH - Dec. 11, 2007

Bon en meme temps j'm'en fous totalement, j'aime pas Iced Earth :D

12 Déc 2007 1:01
Soundchaser

Hello Dear Friends!

Once again the winds of change are upon us, and this time I can say that I am very happy about the result.

While out on the European tour I had several in depth discussions with many loyal Iced Earth fans. A common theme of these discussions was how much Matt is missed. I agreed with the fans that things were not the same and that it was a very special period in Iced Earth’s history.

When I heard several months ago that Matt was going to be doing a project in music again, I was thinking about contacting him and seeing what his intentions were. I didn’t act on this because I was so focused on the writing of the new epic, and frankly, it just didn’t seem realistic.

Well, after getting out on the road and speaking with many of you directly, I decided to call Matt and see how he was doing and if he was interested in working together again. I am proud to say that he is coming back to Iced Earth and we will be getting back to work in the studio very soon.

Matt will be singing on Part 2 of the Something Wicked concept CD and we will be looking forward to getting out on tour and delivering a series of Iced Earth shows that will rival any in the history of the band. And there will be a proper DVD filmed from this period, something we’ve all been waiting for.

I want you all to know that it was you who made this a reality. I have missed Matt’s presence onstage and in my personal life in a big way over the past few years, so I appreciate your honesty in our discussions. It did help me realize the decision to move forward with pursuing this. The fans have spoken and we have delivered!

You true fans know that I’m a straight shooter, I say what I mean and mean what I say. And though I value your opinions greatly, you must believe that this is a decision that comes completely from the heart and is not motivated by anything other than what feels the best for Iced Earth. This is the way that things have always been dealt with, for better or for worse, but always honestly and from the heart.

Tim Owens is a great and talented singer and I wish the best for him and his future on a personal and professional level.

There will be more news soon as to further developments and plans. This will push back the release of Part 2 a bit. Not because we couldn’t be ready to record in time, but because of a new addition to Matt’s family in early 2008!

I am very happy to announce that Iced Earth is truly BACK!

Have a great holiday season. We’ll be in touch very soon with more details.
Jon Schaffer

12 Déc 2007 1:46
Heavy Metal Lawyer

12 Déc 2007 1:53
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

C'était prévisible depuis que Barlow a laché les flics, mais je ne pensais pas que ça serait aussi rapide, c'est quand même super vachard pour Owens qui avait bien progressé sur album, ça confirme aussi que Schaffer est une sacré belle pute lol

On verra le résultat en tout cas, une partie 1 chanté par Owens et une 2 par Barlow ça va faire bizarre quand même

12 Déc 2007 6:49
Profil Site Internet
Crimson Idol

Hé, Jon, steuplait viens plus nous causer d'intégrité et de "fuck trends and fuck posers". Après avoir annoncé partout que Owens était "tellement plus meilleur" que Barlow, qu'il était convaincu que c'était celui qu'il fallait pour Iced Earth. Voilà que parce que les fans chialent depuis trois ans et n'arrivent pas à se remettre du départ de l'autre geignard, il se plie à leur volonté.

Et Owens se retrouve Gros-Jean comme devant. Comme avec le Priest, il se fait remplacer par le chanteur légendaire (bon, même si Barlow n'est pas Halford) du groupe qui rentre au bercail.
C'était évidemment hautement prévisible mais ça me fait quand même de la peine pour le petit Timmy. Remarquez, il en profitera peut-être pour trouver un autre groupe et chanter sur de bons albums à partir de maintenant.

EDIT : ah oui, j'attends avec impatience le réenregistrement de Something Wicked Part 2 pour effacer toute trace d'Owens dont Schaffer parlera dans six mois comme d'un "simple intérimaire et qu'il avait toujours pensé rendre le poste à Barlow qui est la vraie voix d'IE et blablabla". Ce type est un nullos.

12 Déc 2007 8:35
Crimson Idol

Sacré Jon, fidèle à lui même (un gros con, quoi).

Je ne saurais trop conseiller à Ripper de se concentrer sur son propore groupe, après tout beyond Fear était pltôt pas mal (saoulant, mais pas mal).

12 Déc 2007 9:06
Long Distance Runner

Tim Owens is a great and talented singer and I wish the best for him and his future on a personal and professional level.

Il a le droit à une ligne sur un communiqué de presse, le pauvre. Plus ou moins là phrase la plus utilisée de l histoire de l'industrie musicale qui plus est :D

C'est pourri comme poste, chanteur en CDD!!

12 Déc 2007 9:11
Profil Site Internet

C'est une phrase type ça, elle me rappelle celle sur Blaze en 1999

12 Déc 2007 9:27
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Voilà ma réaction quand j'ai vu le titre. Ce n'est pas surprenant comme dit noise mais très rapide. Du coup je suis un peu dégouté de pas avoir vu IE avec Ripper il y a un mois (bonjour l'ambiance en backstage...).

Je me réécouterais Beyond Fear qui était un album bien sympathique.

Trust - Promesse Osée

12 Déc 2007 9:34

ca explique pourquoi le groupe jouait 1h30 dernièrement et que Owens semblait distant et peu concerné, je peux le comprendre

12 Déc 2007 9:46
Profil Site Internet
Crimson Idol

12 Déc 2007 10:19
Heavy Metal Lawyer

12 Déc 2007 10:57
Skeleton In The Forum

Ripper avait quand même assuré au concert et s'était même déchiré sur la fin d'un titre, ce qui avait d'ailleurs laissé perplexe le vieux Jon.
Il s'agit peut-être d'un commun accord.

Sinon, je suis assez content de la nouvelle.

Et ripper peut effectivement continuer avec Beyond fear, fort d'un premier album tout à fait honorable.

12 Déc 2007 12:30
Skeleton In The Forum

Ripper Owens dit "la lose" dit "second couteau de seconde zone". L'éternel remplaçant. Déjà entrer dans IE après JP c'était une sacrée fausse bonne idée.

12 Déc 2007 13:00
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Et Pyramaze qui devait sortir un album début 2008 avec Barlow. Va-t-il honorer son contrat avant de rejoindre Iced Earth ou va-t-il les laisser tomber ? Ou encore mener les 2 de front ? (perso Pyramaze j'en un peu rien à foutre)

12 Déc 2007 13:04
Prêtre de Judas

C'est une bonne nouvelle. Mais je suis bien déçu malgré tout, Tim est excellent sur Framming armaggedon et je pensais qu'il s'était bien intégré au groupe. La pilule serait mieux passé si son éviction avait eu lieu après TGB. Quant à Beyond Fear... Je préferais voir Tim s'investir dans des groupes plus intérressants, quitte à changer tout les 2 albums...

12 Déc 2007 13:07
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

je devais être parmi les derniers à ne pas penser que Schaffer était un gros con. Ayé, je change de bord

12 Déc 2007 13:07
Long Distance Runner

Et Pyramaze qui devait sortir un album début 2008 avec Barlow. Va-t-il honorer son contrat avant de rejoindre Iced Earth ou va-t-il les laisser tomber ? Ou encore mener les 2 de front ? (perso Pyramaze j'en un peu rien à foutre)

C'est Owens qui va reprendre le poste! lol

Je hais Dream Theater!!!

12 Déc 2007 13:28

Vocalist Matt Barlow, who has just rejoined ICED EARTH, will remain a member of the Danish metal band PYRAMAZE, according to the latter band's keyboardist Jonah Weingarten.

PYRAMAZE entered the studio on October 1 in Haderslev, Denmark to begin recording the follow-up to to "Legend of the Bone Carver".

Barlow joined PYRAMAZE as the replacement for Lance King who left the band in November 2006.

12 Déc 2007 15:02
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Je ne sais pas pourquoi vous trouvez que Shafer n'est pas un mec intègre, au contraire, je n'ai jamais vu plus fidèle à lui-même.
Malgré tout, je pense que ce retour sera bénéfique à IE qui n'a pas réussi à faire grand chose de bien avec Owen (déjà qu'avec Barlow ils avaient du mal).
Par contre c'est clair que c'est con pour Ripper, l'intérimaire du metal.

Voltaire

12 Déc 2007 15:08
Répondre au sujet   [ 189 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante