Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 30 Avr 2024 19:53



Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Alkemyst - Through Painful Lanes 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message Alkemyst - Through Painful Lanes
22 JUILLET 2007
Le mix du 2ème album "Through painful Lanes" est fini !!! (ou presque...)

Nous sommes en train de finir ce p***in de mix ! Champagne !
Après 14 jours de travail de fous, nous pouvons enfin dire que nous avons terminé...enfin. Un an pour produire, enregistrer, éditer, écouter et répéter cela; ce soir nous avons l'impression de n'avoir jamais traviller aussi dur, mais soyez certain que l'album le méritais.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé au projet dans son ensemble. Remerciements spéciaux à Steph, Ben et Claude au Taurus Studio à Genève ( http://www.taurus-studio.com/ ), la section choeur, Swan pour sa voix, Nico & Christophe (Alkemyst étant fièrement endorsé par... ses amis héhéhé), à nos amis proches pour leur support et enfin, à nos millions de fans à travers l'univers qui, nous le savons, continue de prier et de bruler des cierges en chantant pendant qu'ils attendent l'album.
Oh, nous allions oubliés nos amis sur MYSPACE... Mille fois mercis pour vos gentils mots !!
----------------------------------------------------------------
J'ai eu le privilège d'aller au studio pour le mixage à Genève pour un jour et j'ai entendu un peu des morceaux et cela sonne terriblement bien, très inspiré, moderne et très intéressant !
Je pense que la patience des fans sera récompensée, c'est sûr.
http://www.alkemyst.net

(copier/coller du commentaire posté sur NIME)

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


24 Juil 2007 10:47
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Leur premier album était honnête. Pas bouleversant, mais honnête.

Il leur reste plus qu'à arrêter de suçer HELLOWEEN et GAMMA RAY et à avoir un bon son. On aura alors peut-être droit à un antidote à HEAVENLY.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


24 Juil 2007 17:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
:hmm:
tu l'as écouté Odin??? Quand je te l'ai conseillé en février voilà ce que tu m'as répondu :

Je crois que je vais m'abstenir...

Je me suis fadé tellement de groupes de 47ème division en Heavy-Speed, j'en ai un peu plein les burettes, là...

Je vais me replier sur les valeurs sûres et lâcher les nouveautés pendant un petit moment.

EDIT : Et en plus, je viens de voir que c'est produit au Finnvox, ton truc ! Non merci.


:siffle:


24 Juil 2007 17:46
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com