Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 30 Avr 2024 14:20



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Ted Nugent - Love Grenade 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message Ted Nugent - Love Grenade
Entre deux parties de chasse, l'homme des bois a pris quand même le temps d'enregistrer un nouvel album. Le précédent sorti il y a 5 ans était bien sympathique, tous les espoirs sont donc encore permis. Rendez-vous en août pour juger de la chose...

Gary Graff of Billboard.com reports: A 40th anniversary re-recording of the AMBOY DUKES hit "Journey to the Center of the Mind" is among the highlights of "Love Grenade", TED NUGENT's first set of new material in five years.

The 13-song set, co-produced by NIGHT RANGER's Jack Blades, Nugent's partner in the long-dormant DAMN YANKEES, is due in August on Eagle Rock. The title track, which is the album's first single, is slated to premiere on Friday.

In typical hyperbolic fashion, the Motor City Madman tells Billboard.com that "Love Grenade" "is an absolute representation of where I am on all levels. We come from the old school of sh*tkicker, R&B-driven, grinding guitar lovemaster. When you hear it, you're gonna just smile, close your eyes and go, 'Nugent!' It's such a classic piece of what we were brought up on."

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


20 Juin 2007 20:46
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 22 Déc 2006 11:45
Messages: 35
Répondre en citant le message
Message 
Je le croyais perdu pour la musique depuis longtemps sachant que tout ce que j'ai trouvé récemment sur lui sur le net parlais plus de son goût pour les armes que de guitare. J'ai bien aimé jusqu'à ce qu'il "vire" un peu à mon goût début des années 80. Après je conseille les deux live (le simple et le double) + cat scratch fever et scream dream.


21 Juin 2007 12:06
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com