Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 9:39



Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 JSS viré de Journey... 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message JSS viré de Journey...
pour les quelques personnes que ça pourrait interesser et qui ne seraient pas déjà au courant, le grand, que dis-je l'IMMENSE JSS, vient de se faire virer comme un malpropre de Journey.
bon, ok, c est un groupe de tata de premiere bourre, mais il fut un temps ou ils savaient pondre des tubes, et Neal Schon n est pas le dernier des gratteux.

bref toujours est il que c etait la chance pour JSS de faire jaillir tout son talent à la face du grand public (americain cela dit puisque Journey est anecdotique de par chez nous), qui plus est dans un groupe qu'il a toujours admiré.

a priori il n'etait pas suffisamment clone de Steve Perry pour contenter le groupe et ses die hard fans. Qu'ils aillent se faire plumer le derriere chez les grecs en compagnie de Nikos les die hard fans.
La ou c est ultra con, c est que JSS a bouclé sa tournée d'adieu avec Talisman, son second "gros" groupe. Le pauvre se retrouve le bec dans l'eau avec toutes ces conneries, alors que son talent est immense. Quiconque l'a vu en live ne peut que le reconnaitre!
L'a plus qu'à taffer sur son projet solo, et nous pondre une galette à la hauteur de Lost in the translation (que tous les amateurs de hard melo etant passés à coté se pendent sur le champ!)

je fais suivre la declaration du groupe, puis le soutien de Brian May (A LIRE ABSOLUMENT tant son propos est pertinent au sujet de toutes les reformations actuelles). Je sais, c est long et c est anglais, mais faites un effort bande de mecreants.

"JOURNEY has parted ways with its most recent lead singer Jeff Scott Soto (YNGWIE MALMSTEEN, TALISMAN). Jeff's first appearance with JOURNEY was July 7, 2006 in Bristow, VA. He had been filling in for Steve Augeri, who had to leave the tour shortly after it began on June 23 due to illness. Jeff's last performance was May 12, 2007 in Leesburg, VA.

Says guitarist Neal Schon: "We appreciate all of Jeff's hard work and we can't thank him enough for stepping in when Steve Augeri got sick last year. He did a tremendous job for us and we wish him the best. We've just decided to go our separate ways, no pun intended. We're plotting our next move now."

Keyboardist Jonathan Cain adds: "We were lucky to have a friend who was already a JOURNEY fan step in on a moment's notice during the DEF LEPPARD tour to help us out. Jeff was always the consummate professional and we hope that he remains a friend of the band in the future. We just felt it was time to go in a different direction."



Pour la reaction de Brian May, je mets le lien car c est assez long, mais encore une fois, ça merite votre attention :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=74687


15 Juin 2007 16:03
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Soto est un type ultra doué, je l'ai vu avec Soul Sirkus, c'etait extraodinaire, et pour avoir bien suivi sa carrière solo, je sais que l'homme sait tout faire, son disque de reprises de Queen est formidable, tout comme ces versions de standart de la pop, je ne doute pas un instant qu'il rebondira et il n'a pas besoin de Journey qui se prive là d'un putain de chanteur

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


15 Juin 2007 16:09
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005 22:39
Messages: 1360
Localisation: Far beyond the west
Répondre en citant le message
Message 
C'est un grand chanteur. J'ai le cd tribute des Floyd "Pigs and Pyramids" où Soto interprète à merveille Us and them. J'ai même trouvé (en Mp3) un live où il reprend magistralement YMCA de Village People. Un des mecs les plus complets du circuit. Il est bon dans le hard aussi.
Journey se rend pas compte de ce qu'il a perdu. Et en plus ca a l'air d'être un mec adorable.

_________________
http://malmsteen-france.com/


15 Juin 2007 16:25
Profil YIM Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 9:38
Messages: 610
Localisation: Right next door to hell
Répondre en citant le message
Message 
JSS est un des tous meilleurs chanteurs de tous le temps. Sa polyvalence est incroyable.

Mais sa versatilité ne plaide pas pour lui et je fini par me demander si ce n'est pas également une sacrée tête de lard. :evil:

Posséder un tel talent, un tel charisme, et avoir une carrière de nomade sans jamais avoir intégré un seul groupe vraiment majeur, avouez que c'est quand même louche.
:hmm:
J'adore ce chanteur, mais concernant son éviction de JOURNEY, je suis tenté de dire "bien fait pour lui!".
TALISMAN était son seul vrai groupe, et les planter à tel un moment de leur carrière pour aller rejoindre une vieille formation au nom plus prestigieux était franchement limite sur le plan "éthique".
:niet:
L'arroseur arrosé en quelque sorte ... :D

_________________
On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.

Image


15 Juin 2007 21:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Daffy Duck a écrit:
Mais sa versatilité ne plaide pas pour lui et je fini par me demander si ce n'est pas également une sacrée tête de lard. :evil:


Tu parles de Jorn Lande là ? :siffle:

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


15 Juin 2007 22:02
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
La petite leçon de morale de May me fait gerber. Il parle de processus créatif de mon cul avec Rodgers bla bla bla bla.
Ce ne sera pas Queen. Mercury a chanté jusqu'au dernier moment pour eux, avec eux, pour lui, pour la musique. Y avait quelque chose d'absolu dans sa démarche me semble-t-il. Et May et Taylor salissent ça en gardant le nom de Queen. Ça leur coûtait rien de faire un autre groupe avec Rodgers et même de reprende du Queen en live s'ils le souhaitaient. Mais là ça pue. Et Deacon ne les a pas suivi. Cet homme a du bon sens et du respect.
Alors comparer leur comportement mercantile, leur solution de facilité et de charognard avec celle de Journey qui prend un remplaçant à un mec qui est vivant, rappelons-le, et qui le lourde... faut vraiment pas avoir peur de se foutre de la gueule du monde.

J'espère que Queen mangera des parpaings avec leur prochaine disque.
Et qu'un autre mordra la poussière.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


15 Juin 2007 22:04
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
Ça leur coûtait rien de faire un autre groupe avec Rodgers...


Ca leur coutait rien ok, mais surtout ça leur rapportait moins.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


15 Juin 2007 22:15
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
j avais pas vraiment d avis sur la nouvelle formation de queen donc je n ai pas trop eu cet oeil critique.
bon, de toutes manieres, reprendre la situation merdique d'un groupe pour se foutre en avant et se justifier, ça reste une attitude plus que moyenne...

je traduis rapido ses propos. en gros, quand tu fais parti d un groupe à succès et que ton frontman se barre, tu aurais 4 options :

Option 1 : tu laisses tomber, car tu ne penses pas etre a la hauteur de ton heritage.

Option 2 : tu tournes avec un clone, en l occurence Augeri pour Journey, et tu avoues a demi mot que tu n as plus rien à dire.

Option 3 : tu laisses tomber le nom original, et tu recommences avec une nouvelle image. decevant au passage les fans ayant grandi avec le groupe, et tournant le dos a ce que tu as bati pendant la moitié de ta vie.

Option 4 : tu recuperes un frontman qui a quelque chose de neuf a apporter, avec un univers musical personnel. meme si c est quelqu un qui pourrait accaparer pas mal l attention (en gros tu fais des efforts avec ton ego pour lui laisser de la place). tu ne tournes pas le dos a ton passé, et tu bosses a nouveau avec un createur de talent. soit JSS pour journey et soit disant Rodgers pour queen.

meme si je comprends ton point de vue Rock, en se mettant a l eur place, il doit etre extremement complexe d un point de vue personnel de mettre fin à une epoque. et de toutes manieres les fans ne sont pas dupes, ceux qui chient sur leur demarche ne les suivront pas, et ceux que la nostalgie aveugle sortiront le chequier. je suis pret a parier que les seconds sont bien plus nombreux que les premiers et ça a surement dû influencer la demarche de May&co...


15 Juin 2007 22:23
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Ca leur coutait rien ok, mais surtout ça leur rapportait moins.


c est ce que j ai dit, quand kiko et sa bande ont repris le nom d'Angra :D

mais bon pour queen, Mercury etait quand meme au dela de tout ça, et si il y en avait bien un qui meritait un respect total, au dela de tout mercantilisme, c etait bien lui.

@daffy :

Citation:
TALISMAN était son seul vrai groupe, et les planter à tel un moment de leur carrière pour aller rejoindre une vieille formation au nom plus prestigieux était franchement limite sur le plan "éthique".


t es sur de toi a ce niveau la?? c est pas clair sur leurs sites respectifs, j ai toujours cru que c etait un commun accord. le groupe ne decollant pas, et chacun ayant des obligations ailleurs (the Poodles, Last Autumn Dream, Journey...) JSS a toujours pu mener de front plusieurs projets, je ne crois pas que Journey aurait pu changer ses plans... Mais je peux me tromper !


15 Juin 2007 22:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je sais bien...
Mais bon... Queen c'est UN line-up, 4 song-writers. Ça n'a jamais changé, c'était classe. Pourquoi gâcher ça ? Z'ont pas de problèmes d'impôts ces mecs...
Pour moi c'est du gâchis.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


15 Juin 2007 22:29
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Etant fan depuis môme, je suis impatient d'écouter leur pochain album.
D'accord la sémarche pue, mais si le disque est bon, ça me suffiera je pense.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


15 Juin 2007 22:31
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Queen c'est Mercury, Deacon, May et Taylor, point barre, le reste ne m'interesse pas et je n'ai rien de personnel contre Rodgers au fait

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


15 Juin 2007 23:56
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 19:17
Messages: 508
Localisation: Taipei (Taiwan)
Répondre en citant le message
Message 
Qu'il revienne chez Malmsteen (JSS). lol
Il sera bien accueilli par tous les fans>>>

_________________
Image
Catch 22 - Joseph Heller


16 Juin 2007 3:13
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 13 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AigleNoir et 222 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com