Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 07 Mai 2024 11:57



Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Ride the sky - New Projection 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25317
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Ride the sky - New Projection
http://www.myspace.com/ridetheskytheband

Image

j'ai paumé le sujet precedent ou on en parlait, et je suis sceptique je dois dire sur ce projet

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Juin 2007 17:45
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
celui-là ?

EDIT : C'est pas avec des extraits de 30 secondes qu'on peut vraiment se faire une idée, mais ce que j'ai entendu là, c'est toupouri.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


01 Juin 2007 18:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Pathétique.
Surtout parce qu'avant de parler de la "qualité" (si elle existe) de ce groupe, on ne manquera pas de remarquer qu'appeler son groupe "Ride The Sky" quand on a fait une pige lors de la période la moins prolifique d'Helloween est quand même une marque d'opportunisme rarement vue. Même Di Anno et son "Killers" band peut avoir la tête haute devant ce misérabilisme....


01 Juin 2007 22:26
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2004 11:13
Messages: 4606
Répondre en citant le message
Message 
bon, deja on attend de voir le resultat, son beautiful sin etait loin d etre degueu !

ensuite la discographie du bonhomme contient ceci :
1991 Gamma Ray-Heaven can wait / EP
1991 Gamma Ray-Heading for the East-Live in Japan / VHS -DVD
1992 Gamma Ray-Sigh no more / Album
1994 Helloween-Master of the Rings / Album
1996 Helloween-The time of the Oath / Album
1997 Helloween-High live-Live in Spain / DVD - Album
1998 Helloween-Better than raw / Album
1999 Helloween-Metal Jukebox / Album
2001 Helloween-The dark Ride / Album

perso je me fous un peu du bonhomme, mais à sa décharge c est tout de meme plus qu'une "pige" :D
bon, sinon, effectivement il a meme pas joué sur l album contenant ce titre je te l accorde lol


01 Juin 2007 22:46
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Oui, c'est un peu plus qu'une pige je te l'accorde.
Mais:

- Helloween n'existait plus vraiment quand lui était batteur (ils sortaient de bons albums mais ce n'était plus Helloween)
- A part sur The Dark Ride, il n'a pas composé grand chose.
- Ride The Sky est sorti quand il jouait dans Holy Moses (et encore, c'est même pas sûr ça.....) Y'a aucune crédibilité pour lui de prendre ce nom......


01 Juin 2007 22:52
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
1) Faut faire pas mal de procès dans ce cas : on va commencer par Epica (reprendre le titre d'un album de Kamelot quand même), Masterplan qui ose reprendre le titre d'un morceau d'Evergrey ou pire Freedom Call qui s'appelle comme un album d'Angra...

Pour moi cette histoire de nom c'est du flan, si l'album est bon. Dans le cas contraire c'est sûr que ça va saigner. Enfin Ride The Sky ça sonne surtout cliché Metal.

2) Kusch a enregistré 4 albums (je compte pas le Metal Jukebox) avec Helloween : sur The Time Of The Oath il doit être crédité sur 3 ou 4 morceaux, idem sur Better Than Raw (l'incroyable PUSH !!) et 2 sur The Dark Ride. Il a apporté sa pierre à l'édifice et ce sur 4 albums loin d'être ridicule.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


01 Juin 2007 23:23
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Avec un patronyme pareil, je m'attendais à du speed qui déboîte.

Au lieu de ça, on a droit à un ersatz de Masterplan période Aeronautics avec une espèce de clône de Jorn Lande derrière le micro; je m'attendais à plus percutant.

Je l'écouterai tout de même car j'ai adoré Beautiful Sin.


02 Juin 2007 1:26
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Comme pris de folie (ou d'ennui ?) et en attendant mes albums de Cheap Trick et de Sammy Hagar j'ai DL ce premier album de Ride the Sky.
Ce n'est même pas à chier. Objectivement. C'est le tour de force de ces mecs (c'est pas les premiers) que de pondre des trucs potables mais sans intérêt. Ce qui n'a pas de goût ne peut pas être mauvais.
Mais subjectivement c'est de la merde. Forcément. Les pauvres raclent les fonds de tiroir de Masterplan (c'est bien la peine de se barrer si c'est pour faire la même chose sans le son), pompent Sammet (le thème / refrain de "A smile from heaven's eye" est une chanson d'Avantasia.
Je parle pas du refrain de "Endless" qui est du Malmsten (ça plaira aux Tonton Frick).
Ils vont même jusqu'à faire aussi laid que DT sur l'intro de "Prince of darkness"... le genre de plans de clavier qui donnent envie de tuer.

Bref Kusch poursuit sa brillante carrière. Il n'a pas réussi à prendre le pouvoir dans Helloween avec ses compos pourries, il a fait Masterplan et s'est barré pour faire "ça". Il aurait du rester avec Hansen, au moins il aurait joué de bonnes chansons. Mais pas les siennes. On est d'accord.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Aoû 2007 22:15
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 8 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 224 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com