Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 01 Mai 2024 12:57



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 KoRn: Unplugged 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message KoRn: Unplugged
On n'en a pas parlé je crois (sinon dsl). Le disque est sorti cette semaine.

Korn: Unplugged
released 3/6/07

1. Blind
2. Hollow Life
3. Freak on a Leash feat. Amy Lee of Evanescence
4. Falling Away From Me
5. Creep
6. Love Song
7. Got The Life
8. Twisted Transistor
9. Coming Undone
10. Make Me Bad / In Between Days feat. The Cure
11. Throw Me Away

Freak On A Leash est en écoute sur leur site > http://www.korn.com/

Très curieux d'entendre les autres, je suis pour ma part agréablement surpris là.

Le prochain album est prévu pour cet été.

_________________
Image


09 Mar 2007 19:00
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Une vidéo sympa. Je ne m'attendais pas du tout à ça, noise m'ayant dit que c'était assez "malsain".

http://www.youtube.com/watch?v=SzH78EONPlI

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


09 Mar 2007 20:50
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Répondre en citant le message
Message 
Première écoute et surtout découverte du groupe que je ne connaissais pas du tout, un a priori idiot certainement mais bon quand j'ai lu qu'ils étaient du genre "cris de rot de mammouth trisomique en rut à tout va" je n'avais pas été franchement tentée.
Et bien là j'irais jusqu'à dire que c'est un album apaisant, tout en acoustique, tranquille.
C'est très attachant. Le côté hispanisant est surprenant.
Je suis complètement séduite par les percus et les voix féminine et masculine sont en parfaite harmonie.
Les passages de voix claire à rugueuse sont très équilibrés et soulignent bien la douceur de la voix de Amy Lee.
Ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de connaître ce groupe mais en tout cas là ça me plait bien.

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


09 Mar 2007 22:59
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Pas sûr que les versions originales te plaisent (enfin j'en sais rien hein ;) )

KoRn est un groupe essentiel dans l'histoire du metal, essentiel parce que novateur, historique, créateur d'un genre, d'une scène. Bien sûr il a fallu d'autres groupes comme Faith No More ou Rage Against The Machine pour que ça puisse se faire mais voilà.
Pour ma part j'ai un grand respect et estime pour eux. Des bouseux virtuoses (même si justement ça ne s'entend pas, autre approche de la musique ROCK :roll: ) qui débarquent comme ça, avec un style nouveau (je ne répète pas ce que j'ai dis plus haut), un son neuf, une approche différente, une personnalité si forte, une autre façon de riffer, des textes forts; ben moi je dis chapeau.

Dommage que les textes soient censurés et pas présents dans les livrets, car ça ne parle pas de n'importe quoi.
Je rajoute que c'est un putain de groupe de scène (et je suis dég de les avoir loupé l'an dernier).

Un VRAI groupe IMPORTANT.

Après bon on n'aime ou pas, c'est un autre sujet.

Quoi qu'il en soit on ne peut pas ou plus passer à côté, ça fait partie de l'histoire de notre musique. Dire que CDLM là faut vraiment être con. Pas de smiley.

Pour en revenir au sujet, ce unplugged me surprend beaucoup, parce que déjà tout simplement je n'imaginais pas que du Korn pouvait passer ce test et être bon. Ce qui en même temps ruine le propos qui dit que cette musique n'en est pas et n'est pas mélodieuse et qu'il n'y a pas de chanson. Le propos des cons quoi.

Et oui Korn c'est du metal, du vrai, MAIS pas que ça.

_________________
Image


10 Mar 2007 1:06
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25308
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Completement d'accord, je n'aime guère Korn mais je considere ce groupe comme un de plus importants apparus ces dernieres années et je les respecte fortement pour avoir créer un truc, même en s'inspirant un peu, enfin bref un groupe important pour notre scene

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


10 Mar 2007 1:15
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com