Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2024 6:21



Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Annihilator - Metal 
Auteur Message
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006 19:17
Messages: 508
Localisation: Taipei (Taiwan)
Répondre en citant le message
Message 
Après une première écoute, j'ai pas trouvé ça bien fameux... Y'a pas d'originalité et tous les titres semblent se ressembler. Quelques soli de temps en temps mais bon, ça sauve pas le disque. Allez je vais l'écouter encore pour me faire une opinion plus complète mais bon... :?

_________________
Image
Catch 22 - Joseph Heller


25 Mar 2007 13:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Bon bah moi je suis à 3-4 écoutes, et l'album commence à me plaire sévère. Y a pas à chier c'est du ANNIHILATOR et y a du putain de titres : "clown parade", "Haunted" ou encore "Kicked".

Il n'y a que "couple suicide" que je n'ai pas trouvé exceptionnel.

@Nausica : Pour un fan du dieu Malmsteen, ça ne m'étonne pas trop! :D


25 Mar 2007 13:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Nick a écrit:
fredouille a écrit:
LETHAL MIND?

lol



J'avais pas vu ça.

Lethal Mind est franchement plus inspiré.




J'en ai parlé à Cédric (leur guitariste) hier soior. C'est un pote à moi.
Il a rigolé.


25 Mar 2007 13:22
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas bien de se rabaisser comme ça. :(

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


25 Mar 2007 17:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
tu as leur cd promo?

PS : tiens je me suis écouté le port royal de Running wild hier soir. excellent!


25 Mar 2007 18:00
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Oui j'ai acheté leur démo, à leur concert.

Bon on va arrêter de polluer avec RW aussi grand et novateur soit il.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


25 Mar 2007 18:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
lol

tu as acheté leur promo combien?


25 Mar 2007 19:08
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
5€

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


25 Mar 2007 19:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Odin a écrit:
J'ai écouté... Oh putain... :'(

C'est du Machincore, comme d'habitude depuis All For You. Padden est encore plus insupportable qu'avant, les mélodies et les bons refrains sont aux abonnés absents.

Quant aux invités... C'était bien la peine d'axer toute la pub là-dessus...Ils font de la figuration : Quelques soli et backing vocals, c'est tout.

Annihilator, c'est terminé. Marre de me faire refourguer de la merde à chaque fois. Arrête tout, Jeff. Mets ton putain d'ego de côté pour une fois, et admets que tu n'as plus aucun jus. Continue la production, deviens prof de gratte, je sais pas, moi, mais arrête de scier avec autant d'entrain la branche Annihilator. Tu en deviens pathétique.

M'enfin, peut-être que c'est dans l'ordre des choses : Il semble presque logique qu'un mec nommé Waters finisse par faire de la musique de chiottes... :D

A oublier. :'(



Jeff Waters n'a plus aucun jus! :hmm:
bah ce n'est pas l'impression que ça me donne quand j'écoute cet album! "Clown parade", "Haunted", "kicked", "army of one", sont des pures tueries.
Alors, il est clair que c'est bien moins mélodique (quoique sur "Haunted" il y a un beau passage quand même) que par le passé ("alice in hell" pour ne citer que celui là) mais putain, quelle claque quand même! Des putains de riffs (éculés pour certains, genre celui de "clown parade" qui fait penser à celui de "I'm in command" - mais quelle délice quand même), speed/thrash comme seul Annihilator en propose, des soli Annihilatoriens (rien que ceux du dernier titre rappellent ceux de alice in hell"). Waters tricotent beaucoup c'est clair. Mais j'aime.
Quant à Dave, je trouve au contraire qu'il beugle bien moins que sur "Shizo de luxe" par exemple.

Bref, "Metal" est pour moi un pur album Annihilatorien. Peut--être plus basique que d'habitude mais quel pied! Cet album propose ce que j'attends : des morceaux rentre dedans (rythmiques béton) parsemés de riffs mordants, incisifs, agressifs, speed. Enfin bon, ça décoiffe!

Euh pour les guests, oui il faut bien écouter pour les entendre!


26 Mar 2007 13:46
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Odin a écrit:
J'ai écouté... Oh putain... :'(

C'est du Machincore, comme d'habitude depuis All For You. Padden est encore plus insupportable qu'avant, les mélodies et les bons refrains sont aux abonnés absents.

Quant aux invités... C'était bien la peine d'axer toute la pub là-dessus...Ils font de la figuration : Quelques soli et backing vocals, c'est tout.

Annihilator, c'est terminé. Marre de me faire refourguer de la merde à chaque fois. Arrête tout, Jeff. Mets ton putain d'ego de côté pour une fois, et admets que tu n'as plus aucun jus. Continue la production, deviens prof de gratte, je sais pas, moi, mais arrête de scier avec autant d'entrain la branche Annihilator. Tu en deviens pathétique.

M'enfin, peut-être que c'est dans l'ordre des choses : Il semble presque logique qu'un mec nommé Waters finisse par faire de la musique de chiottes... :D

A oublier. :'(



Jeff Waters n'a plus aucun jus! :hmm:
bah ce n'est pas l'impression que ça me donne quand j'écoute cet album! "Clown parade", "Haunted", "kicked", "army of one", sont des pures tueries.
Alors, il est clair que c'est bien moins mélodique (quoique sur "Haunted" il y a un beau passage quand même) que par le passé ("alice in hell" pour ne citer que celui là) mais putain, quelle claque quand même! Des putains de riffs (éculés pour certains, genre celui de "clown parade" qui fait penser à celui de "I'm in command" - mais quelle délice quand même), speed/thrash comme seul Annihilator en propose, des soli Annihilatoriens (rien que ceux du dernier titre rappellent ceux de alice in hell"). Waters tricotent beaucoup c'est clair. Mais j'aime.
Quant à Dave, je trouve au contraire qu'il beugle bien moins que sur "Shizo de luxe" par exemple.

Bref, "Metal" est pour moi un pur album Annihilatorien. Peut--être plus basique que d'habitude mais quel pied! Cet album propose ce que j'attends : des morceaux rentre dedans (rythmiques béton) parsemés de riffs mordants, incisifs, agressifs, speed. Enfin bon, ça décoiffe!

Euh pour les guests, oui il faut bien écouter pour les entendre!


26 Mar 2007 13:47
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 22:41
Messages: 2831
Localisation: Bourg-le-Cul
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Alors, il est clair que c'est bien moins mélodique que par le passé (quoique sur Haunted il y a un beau passage quand même)


C'est pas suffisant. Si on va par là, on peut dire que Cause for Conflict de Kreator est mélodique parce qu'il y a de jolies arpèges dans le dernier morceau.
Metal n'est pas mélodique. Et de la part d'Annihilator, c'est crime.

Citation:
Des riffs (éculés)


Exact. J'avais oublié de le préciser.

Citation:
des soli Annihilatoriens


Il assure, c'est clair.

Citation:
Euh pour les guests, oui il faut bien écouter pour les entendre!


Sachant que c'était l'argument de vente du bouzin, j'appelle ça de l'escroquerie pure et simple.

_________________
"J'aime bien ce groupe parce que les solos sont instrumentaux. Et j'adore la voix du chant." (un chroniqueur)


26 Mar 2007 14:49
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
allez confirmation pour moi, cet album est excellent. Du ANNIHILATOR pur jus.


14 Avr 2007 23:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'irai pas jusqu'à le qualifier d'excellent mais je le trouve bon.
A lire les commentaires je m'attendais à une grosse merde, mais pas du tout.
Alors, effectivement, ça reste dans le même ton que Schizo Deluxe, donc quelqu'un qu'a pas aimé ce dernier aimera pas le nouveau.
Mais moi j'aime bien.
Ca détronera jamais Never, Neverland dans mon top Annihilator, mais c'est loin d'être une daube.
Kicked, Haunted, Army of One (j'aime assez les paroles d'ailleurs), y'a des bons morceaux quand même.
Et les guests, c'est sûr que certains servent à rien, mais bon y'en a d'autres qu'on entend bien, genre Danko Jones sur Couple Suicide (qui d'ailleurs est assez à part dans l'album, elle sonne pas du tout comme du Annihilator).

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


26 Avr 2007 19:30
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Muscu a écrit:
Alors, effectivement, ça reste dans le même ton que Schizo Deluxe, donc quelqu'un qu'a pas aimé ce dernier aimera pas le nouveau.
Mais moi j'aime bien.


J'aime pas Schizo, j'aime Metal. Je bugge ? :D


27 Avr 2007 22:59
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
(Pareil pour moi :D)

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


27 Avr 2007 23:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bah en tout cas, LE PLUPART des réactions que j'ai pu lire allaient plutot dans le sens de ce que j'ai dit.
(cf Odin sur ce forum par exemple)
Vous devriez réécouter Schizo en tout cas :p

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


28 Avr 2007 10:15
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Concernant Schizo, j'ai écouté ce disque plusieurs fois et je le trouve sans intérêt, hormis "Drive" et "Plasma Zombie" qui sont sympas et le titre "Invite It" qui est proprement génial.

Le dernier, j'ai écouté, j'ai accroché direct, il tourne tous les jours sur la platine, j'aime toujours autant. Et il n'y a pas d'égarements à 0.30€ comme sur Schizo, difficile pour moi de dire que ces deux opus sont dans le même ton.

Raison toute bête: Schizo est mauvais, Metal est bon, pas la peine de chercher plus loin :clin:


28 Avr 2007 10:32
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 253 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com