Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 11:57



Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Censure en Pologne ... 
Auteur Message
Minstrel In The Gallery

Inscription: 04 Jan 2006 17:19
Messages: 137
Localisation: ...
Répondre en citant le message
Message 
Pour préciser un peu plus le propos :

Citation:
“ Un gouvernement facho-religieux d’Europe se cache derrière une façade démocratique !
Il y a quelque temps, MAYHEM devait jouer en Pologne. Nous étions très enthousiastes à l’idée de proposer un super concert à nos fans polonais ! Le gouvernement de ce pays ne nous avait avertis d’aucune exigence, règle ou ligne de conduite au préalable. Ainsi, pensant que tous les détails étaient réglés, nous avons préparé tout notre matériel et notre décor de scène. Or, la veille du show, on nous a informés que le gouvernement polonais nous interdisait de nous produire sur le territoire ! Et ceci sans la moindre déclaration officielle ou explication !
En analysant la situation, nous nous sommes aperçus que nombre de journaux polonais clamaient que cette décision était purement politique, dans la mesure où les élections polonaises approchaient. Il semblerait que politique et religion soient étroitement liées dans ce pays. Serait-ce une nouvelle forme de dictature religieuse et d’inquisition ?
Il va sans dire que ceci a causé une grosse perte existentielle et financière au groupe et aux organisateurs. Sans parler des centaines de fans spoliés qui avaient acheté leurs billets en prévente.
Combien de temps encore devrons-nous subir ces régimes politico-religieux et dictatures malades, tordus et faux-jetons ? Comment un simple groupe de metal peut-il être considéré comme un grave danger pour un gouvernement et ses citoyens ? Ceci démontre bien la faiblesse de la “ démocratie ” polonaise.
J’ai grandi dans un ancien pays communiste comme la Pologne. Je me souviens comment l’histoire officielle a “ changé ” du jour au lendemain. Je me souviens du chaos et de la confusion que cela avait causés dans l’enseignement scolaire, et dont j’ai pris conscience durant mes examens de fin de lycée en 1988.
Ce monde est complètement bousillé et hypnotisé ! Nous traversons tous une vie entière de mensonges ! Je sais que mes amis polonais comprennent et se sentent concernés par ce que je raconte. Le groupe de metal hongrois Sear Bliss m’a récemment appris qu’un commando de policiers armés et cagoulés avait fait irruption quelques instants avant le début de leur concert en Pologne!
Il faut que quelqu’un réagisse. Nos seules armes sont nos instruments de musique, mais ils ripostent à coups de mitraillettes ! Je n’ai pas peur des prêtres et des hommes politiques ! Jusqu’où cela ira-t-il ? Où est passée la liberté de parole, d’art et de culte ? Peut-être dans le cul du pape ? J’aimerais dire au Premier Ministre de la Pologne et à son gouvernement de nous lécher le cul et d’aller se faire foutre !
Attila”.


Attila (vocaliste de MAYHEM)


24 Oct 2006 11:09
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Image

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


24 Oct 2006 11:16
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
De toute façon, la Pologne sombre de plus en plus vers la droite très extrême, ça en devient même assez inquiétant, et pas que pour la musique

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Oct 2006 11:21
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
C'est un fake. C'est noise qui a rédigé ça j'en ai la preuve.

Citation:
" [...]Où est passée la liberté de parole, d’art et de culte ? Peut-être dans le cul du pape ? [...]"


:p

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


24 Oct 2006 11:36
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas faux ce qu'il dit en plus (même s'il en rajoute un peu), c'est ça le pire. Pour Sear Bliss c'est abusé, il me semble pas que ce soit un groupe à "scandales" du tout.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


24 Oct 2006 12:56
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
http://www3.fnac.com/item/author.do?Ord ... &id=222226

Comme quoi y'a pas qu'en Pologne, la Fnac venant d'interdire la vente des albums de Marduk, sous prétexte que c'est un groupe NS (on croit rever).

PORTNAWAK.


24 Oct 2006 23:38
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004 18:14
Messages: 550
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Peut-être dans le cul du pape ? J’aimerais dire au Premier Ministre de la Pologne et à son gouvernement de nous lécher le cul et d’aller se faire foutre !
Attila”.


cette phrase montre aussi la connerie du groupe


25 Oct 2006 0:45
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Je pense que c'était plutôt "lâcher le cul" d'ailleurs.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


25 Oct 2006 8:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
De toute façon, la Pologne sombre de plus en plus vers la droite très extrême, ça en devient même assez inquiétant, et pas que pour la musique


Et dire que la Pologne fait maintenant partie de l'UE...:hmm:

_________________
AERIS // post metal


25 Oct 2006 11:54
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
en terme d'extreme droite, on n'est pas mal non plus au meme titre que l'autriche, l'allemagne ou la belgique ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


25 Oct 2006 12:20
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 217 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com