Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 01 Mai 2024 7:38



Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 Disillusion - Gloria 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Après plsueirus mois donc, j'ai redonné une chance à cet album.
J'étais, je m'en rappelle, imperméable au trip, mais il y avait bien quelque chose d'intéressant là-dedans.

Finalement, mon avis est le même que Metal yogi.
Même si je commence à l'apprécier, je ne peux cacher ma déception.
Je vais quand même me l'acheter finalement, et pondre une chronique que j'espère digne de ce nom.

Impossible d'en faire le tour en 3 écoutes en tous cas, bonjour le truc inaccessible.


15 Déc 2006 14:37
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 807
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
J'aime beaucoup ce Gloria. Je n'étais pas fan du premier album, dont les influences n'étaient pas vraiment bien digérées, mais la c'est la grande classe. Le groupe propose une sorte de metal expérimental assez violent et varié. De grandes réussites ponctuent l'album: The Black Sea ou ce que serait VAST si ils officiaient dans le metal, Don't go any further et sa rythmique à la Rammstein, Avalanche et ses mélodies complètement disloquées, Gloria au lyrisme à la limite du bruitisme, et j'en passe. Je dirais juste que la deuxième partie de l'album connait une petite baisse de régime, on passe de l'excellent au bon... A moins que ce soit les premières compos, très éprouvantes, qui empèchent d'apprecier la fin de l'album à sa juste valeur.

Excellente surprise pour ma part en tout cas, venant d'un groupe que je pensais voué à marcher dans l'ombre de Opeth.


17 Déc 2006 18:52
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com