Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 21:07



Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 Trust en studio !! 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Chier sur Lageat je veux bien. Bien que je le trouve, lui et l'équipe de Rock Hard plutôt sympa.
Mais ça vous arrive jamais de vous dire que Trust a TRAHI ? Que c'est le groupe qui a commencé à mal se comporter ?
Perso les deux splits et les deux reformations ça me les casse un peu quand même.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


08 Jan 2007 13:47
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Ouais Trust a été décevant. Mais moi je suis "arrivé" après, l'histoire était déjà écrite alors je ne vois pas ça de la même manière.

Et puis le groupe n'a rien trahi. C'est leur histoire à laquelle le public prend part. Mais ce sont eux qui font les choix. Ils n'ont aucun compte à rendre à leurs fans (hormis de sortir des disques qui ne sentent pas l'arnaque). Les splits, les retours, les paradoxes de Bernie, tout ça ils n'ont rien à justifier.

Après si on n'est pas content on va écouter autre chose, on n'achète pas leurs disques et on ne va pas aux concerts.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


08 Jan 2007 13:57
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Disons que ça tranche un peu avec l'image d'intégrité que le groupe voudrait véhiculer par ailleurs, peut être.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


08 Jan 2007 14:00
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Y'en a qui aime encore Trust, comme d'autres continuent d'aimer Iron Maiden, Ac/dc, Metallica... c'est tout con en fait !


08 Jan 2007 14:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
AC/DC n'a jamais trahi quoi que ce soit. Ils ont "juste" sorti des disques moins bons. Trust est plus à ranger du côté de Metallica.
Après on peut se demander effectivement si un groupe / un artiste doit autre chose que sa musique à ses fans.
Comme le rock c'est pas que de la musique, pour moi Trust est coupable.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


08 Jan 2007 22:40
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
chacun son turc : Vous c'est Heavenly, Lageat c'est Trust ...

Perso, Bonvoisin m'insupporte donc ça me va plutot bien

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


09 Jan 2007 7:18
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je proteste, pas que heavenly quand même, t'a oublié iron fire par exemple déjà :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Jan 2007 8:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Mélangeons pas les genres. Heavenly n'a jamais sorti un disque potable.
Là on parle de Trust.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


09 Jan 2007 22:54
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Tiens en parlant de Bonvoisin, sur le forum de Trust Moho (ex Trust sur Marche ou Crève notamment) parle de sa collaboration avec Bernie sur le projet (mort-né ?) AK-47 avec Bernie. Je ne sais pas si c'est la "vérité vraie" mais ça donne une idée du perso :

Moho a écrit:
salut tout le monde
le titre avec genyco et le 19 autres c'est moi qui les ai , et moi seul j'ai présenté doc a bernie et il a posé un texte sur un titre qui se nome "jamais métissé "
c'est comme cela que iso nous a rejoint vu qu'il travaillait avec..
mais bernie a beau dire ce qu'il veut , en arnaquant tout le monde et en laissant 50000 euros de dettes sans même dire merci il s'est fait haïr de tous comme un vulgaire voleur de patates qu,il est ...........
et tant mieux pour vous les fans cela a donné la reformation de trust ; malgré ces 6 mois passé avec lui ou il crachait sur trust à longueur de journées !!!!!!!!!
à bientôt
Moho
ps : on peut avoir du talent et être très petit dans sa tète


Un nouvel ennemi pour Bernie. :p

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


09 Jan 2007 22:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Bin, vu ce que Bernie dit de Moho dans Rock Hard, on comprend rapidement qu'ils sont plus spécialement potes....


10 Jan 2007 9:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Le modo du forum de Trust a confirmé le fait que Trust serait en concert à l'Olympia le 4 décembre 2007 pour les 30 ans du groupe (info confirmée par le management apparemment).

Ca va douiller mais ça va être bon. :)

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


12 Jan 2007 11:28
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
J'ai écouté le concert de Paris, avec un set plus long qu'a Bobital et un public plus fan. Ca donne vraiment envie de les re-voir, d'autant que Bernie chante mieux à chaque reformation. Vivement le prochain split, qu'il gagne encore en voix !
Ca vaut le coup que je m'installe sur Paris cet été pour être sur place en decembre. :D
Tiens tant que j'y pense, il m'est arrivé un miracle : j'ai trouvé Paris By Night dans un bac promo de la fnac. Je n'en reviens toujours pas, depuis le temps que je le cherchais...


12 Jan 2007 12:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Ils ont dû le resortir, j'en ai vu pas mal d'exemplaires l'autre jour chez Gibert.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


12 Jan 2007 12:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Excellent le concert à l'olympia, super salle!



C'est marrant, TRUST a toujours reconnu avoir fait fait d'énorme erreur dans leur carrière mais j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont jamais réussi à en retenir les leçons. Enfin bref, ça fai longtemp que j'ai compris qu'ils n'en feronts qu'à leur tête. Nono a beau dire que ces 2 albums préféré sont les 2 1ers, jamais ils ne repondra ce genre de morceaux. Et tout comme Rockwood, je trouve que la carrière de TRUST est trés comparable à celle de METALLICA. Je ne parlerais pas de trahison par contre. D'ailleurs mon album préféré est le IV.

Par contre y'en a un qui m'a sévèrement cassé les burnes sur nightfall...


Et au fait il disait quoi le Lageat à propos du concert de TRUST?


12 Jan 2007 20:43
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
on en cause dans revue de presse, en resumé il disait ça :

Citation:


Un poème en guise de compte rendu ? Un massacre en règle oui. En fait, Philippe LAGEAT (encore lui rambo ) reprend et « arrange » les paroles des chansons de TRUST. Cela débute par « Je ne vais pas vous parler de fleurs, quand les gens faussent le jeu… ». Et c’est parti : « Trop fier de cette image jaunie qui me poursuit… » , « Voyez le sauvage, il n’a plus d’âge, il est vidé, lourdé trop vieux », « Aurait-il trahi son passé par compromission », « Sûr vous allez les plaindre, sûr vous allez pleurer, vous penserez quel dommage d’en être là à leur âge », « J’voulais parler de ce groupe, qui est mort en 2006, J’voulais parler de TRUST, ces mecs étaient mes potes ».
Bigre, quelle haine. Ils lui ont fait quoi, les TRUSTS, à ce Monsieur ? Bernie lui a baisé sa femme ?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Jan 2007 20:48
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ok.

Rockwood a écrit:
J'ai pas d'avis sur le concert vu que je n'y étais pas. Ni sur le papier, je ne l'ai pas encore lu.
J'aimerais en tout cas que davantage d'articles de la presse musicale affiche un certain parti pri (au sens "prendre parti" et non pas au sens "a priori").
La presse rock est très frileuse et sa ligne éditoriale (que ce soit HRM, RH ou autres mags, même pllus généralistes) rend la lecture assez fade. J'aimerais de vrais éditos, des gens "pour" et des gens "contre". J'aimerais être énervé ou super excité à la lecture de certains papiers. Autrement que par les notes astronomiques que récoltent inlassablement des groupes aussi merdeux qu'Heavenly et consort, chroniqués par un fanatique bouché à l'émeri de spimélo.

Un journaliste ne "doit" pas être "objectif". Il rapporte des faits mais a tout à fait le droit (et même le DEVOIR) de les commenter. C'est le journalisme télé qui a imposé cette notion de "neutralité" absolue comme règle fondamentale. Et tout le monde y a cru alors que ça faisait des siècles qu'on lisait des journaux que l'on savait clairement positionné à droite ou à gauche.


Je comprend ton point de vue sauf que là, comme l'a dis Ultima sur l'autre topic, ça ressemble plus à un règlement de compte, y'a une animosité et pour moi Lageat se rabaisse à montrer ça à ses lecteurs. D'autant plus que le concert était franchement excellent.

Ca peut être bien d'être virulent parfois, de ne pas faire dans la neutralité. Mais c'est aussi à cause de ça qu'un groupe comme MANILLA ROAD a longtemp eu une trés mauvaise presse alors que c'est un excellent groupe. De même avec JAG PANZER, systématiquement descendu par un journaliste de Hard rock/Rock hard alors que c'est un trés bon groupe pourtant.


14 Jan 2007 17:02
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Si effectivement c'est un règlement de compte c'est très con.
Pour Manilla Road et la mauvaise presse, heu... franchement de mémoire je me souviens avoir seulement lu une chro d'un de leurs albums.
Plutôt que mauvaise presse, je dirais pas de presse du tout.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


14 Jan 2007 19:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai un hard rock de 88 ou il y a trois ligne sur MANILLA ROAD à propos de la sorti de leur album live et il descendait le groupe en flèche, genre c'est un groupe de 3è zone qui fait que de la merde, et apparament ça souvent été comme ça dans les 80's.


14 Jan 2007 20:53
Profil Site Internet
Soundchaser

Inscription: 15 Jan 2005 6:22
Messages: 266
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Nono a beau dire que ces 2 albums préféré sont les 2 1ers, jamais ils ne repondra ce genre de morceaux.


C'est peut-être pour ça que ce sont ses préférés, pask'il a fait des trucs dessus qu'il est incapable de refaire lol

Moi aussi ce sont mes deux préférés d'ailleurs...

Par contre, leur live "soulagez-vous dans les urnes" est une daube sans nom, des morceaux interprétés à la va-vite, sans énergie, sans rien, avec un Bernie qui se prend pour un crooner, et, cerise sur le tas de merde, des morceaux du prochain album qui s'annonce d'ores-et-déjà catastrophique...

Y a pas à dire, Trust est bel et bien mort au milieu des 80's lol


21 Jan 2007 16:44
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com