Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 5:33



Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Trust en studio !! 
Auteur Message
Minstrel In The Gallery

Inscription: 04 Jan 2006 17:19
Messages: 137
Localisation: ...
Répondre en citant le message
Message 
Je viens de voir que bernie a travaillé avec Doc Gyneco sur cet album ... :roll:
Bref, moi aussi leur engagement politique, ça me saoule, surtout qu'il n'est même plus sincère. C'est fini les punks.


24 Sep 2006 12:18
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Surtout que le Gyneco est pas super anti-Sarko, peut etre que Trust a viré UMP lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Sep 2006 12:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Titou a écrit:
Je viens de voir que bernie a travaillé avec Doc Gyneco sur cet album ... :roll:
Bref, moi aussi leur engagement politique, ça me saoule, surtout qu'il n'est même plus sincère. C'est fini les punks.



C'est vite dit. Pour plus de précisions je copie/colle ce post sur le forum de Trust :

christophe a écrit:
Vers 13h15, ce dimanche, un sujet consacré à Sarko, avec Bachelot comme invitée, parlait sur Canal des artistes s'engageant pour un parti. On a pu entendre quelques notes de Sarkoland, sur un CD issu de la collection même de bernie Bonvoisin, puisque c'est lui-même qui l'insérait dans la chaine hi-fi. La chanson avait l'air pas mal du tout. Le journaliste l'a ensuite interrogé sur le nouvel album, puis lui a parlé de Doc Gynéco avec qui visiblement il devait faire un duo. On a appris qu'un texte avait été préparé pour enregistrement en studio. Vu le revirement du Doc militant désormais pour Sarko, Bernie a expliqué qu'il y a neuf mois, le chanteur de rap n'était pas sur cette longueur d'onde, bien au contraire et citait le texte qu'ils avaient travaillé ensemble. Bernie Bonvoisin semblait d'ailleurs assez étonné du retournement de veste du rappeur, avec un sourire en coin qui en disait long.



Heuresement que Gyneco a viré UMP, je supporte pas sa voix niaiseuse.


24 Sep 2006 12:51
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ouf merci de me rassurer, lol, meme si je doutais peu en fait quand même

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Sep 2006 12:57
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
http://www.canal2v.com/articles.php?lng=fr&pg=323

Sarkoland en ligne. Le morceau est pas mal, dans la lignée de Ni dieu ni Europe et haines.
Bernie joue les rockers à la Johnny, comme d'hab depuis 10 ans.


30 Sep 2006 17:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Intéréssant ce morceau. C'est effectivement dans la lignée des 2 derniers albums, mais je trouve que c'est quand même légèrement différent (après tout ni dieu ni maitre est assez différent d'europe et haine). Y'a quand même une certaine patate sur le refrain, une sorte de rage contenu. Le sujet abordé est prévisible, mais c'est bien ça change des discours plus évasif auxquel Trust nous avaient habitués ces derniers temps (ces 20 dernières années en fait..). Le style d'écriture de Bernie est reconaissable entre mille et au passage il fait de la pub pour son futur film qui parle justement de la politique sarkozienne. Le Nono s'amuse bien à la fin du morceaux, par contre ses riffs bof bof, je ne m'attendais pas à un "élite" ou "antisocial" mais là on en est quand même vraiment trés trés loin.
Le son est excellent par contre, bien meilleur que le médiocre ni dieu ni maitre.

Morceau sympa, pas transcendant, mais qui me donne vraiment envie d'écouter la suite.


30 Sep 2006 17:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Moi j'aime bien. Ca fait taper du pied. Bon les paroles t'as raison c'est de la "critique facile", Sarko étant la victime toute désignée. De ce point de vue là ça me rappelle Môrice.

Pour le reste c'est sympa. J'aime bien les grattes. Nono sait bien les faire sonner. Le style est un mix entre Europe Et Haine et Ni Dieu Et Maitre avec quelques effets electro.

Ce que j'aime bien c'est la Marseillaise à la fin, ça me rappelle vraiment leur délire sur Petit Papa Noel. Le truc bien délire.

Donc oui vivement la suite, en attendant je suis satisfait avec ce titre.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


03 Oct 2006 0:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Une longue interview de Bernie et Nono ici :

http://www.noise-web.com


Leur première interview, intéressant. Il y aura des bonus sympa sur le dvd, par contre sur qu'en janvier le groupe aura à nouveau splitté, pour en profiter c'est maintenant ou jamais!

Et sinon : Allez Voter!! lol


06 Oct 2006 18:29
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Oui pas sûr que ça dure. Ca va mourir à petit feux.

Et l'album solo de Nono ça fait des siècles qu'on en entend parler.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


06 Oct 2006 20:33
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Artwork et track-list du cd live :

Image


* 1. Le mitard
* 2. Palace
* 3. Au nom de la race
* 4. Fatalité
* 5. On lèche, on lache, on lynche
* 6. Par compromission
* 7. Fais où on te dit de faire
* 8. Tout ce qui est bon est mal
* 9. Instinct de mort
* 10. Police milice
* 11. Medley : Préfabriqués, L'élite, Bosser 8 heures
* 12. Antisocial
* 13. Chaude est la foule
* 14. La mort rode
* 15. Sarkoland (la France on l'aime ou on la quitte)


C'est qui cette merde? Je suis super déçu là, je leur foutrais pas 5/5 sur nightfall ça s'est sur...


Track list du DVD :

Le mitard
Palace
Au nom de la race
Fatalité
On lèche, on lache, on lynche
Par compromission
Fais où on te dit de faire
Tout ce qui est bon est mal
Instinct de mort
Police milice
Medley : Préfabriqués, L'élite, Bosser 8 heures
Antisocial
Chaude est la foule
La mort rode
Sarkoland (la France on l'aime ou on la quitte) - Inédit
Bonus :
Medley : Saumur, Ride on, Dernier acte
Sors tes griffes
Le making of du concert : des répétitions à l'after-show
Images d'archives inédites


Mais c'est vraiment n'importe quoi!!!! :grrr:

Les cons! :(((


29 Oct 2006 16:50
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
c'est quoi le probleme ? :hmm:

c'est pas le concert de Bobital ?

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


29 Oct 2006 16:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Bah il est pas intégral, ça me gonfle!!!

Pas de Templiers, pas de Surveilles ton look (!!!), et je parles même pas de la version cd :roll:


Et pourquoi Sors tes griffes et le medley blues sont en bonus sur le dvd??? Ca m'enerve. Ce groupe ne sera jamais foutus de sortir un concert dans son intégralité, autant écouter les bootlegs!!


29 Oct 2006 17:13
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
J'ai acheté le dvd. En résumé : trop court, bourré d'effet d'images immondes (Antisocial n'est pas regardable), et un peu mou. Dommage, il y a de bons moments.
Par contre, le premier medley et sors tes griffes sont bien dans la continuité du concert, ouf.

Et on ne me voit même pas. Quoi que j'ai cru deviner la silhouette de DS et la casquette de David... lol


21 Nov 2006 16:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ouaip ils ont vraiment chiés sur Antisocial, c'est nawak. Bon les autres effets n'apportent rien mais ne rendent pas non plus le visionage du concert insupportable. Le filtre sur le medley blues pour donner un côté nostalgique ne rend pas trop mal.

Trois morceaux ont été virés, sans aucune explication, peut être que c'est sur ces morceaux que Bernie avait oublié des paroles? En même temps ça m'avait pas trop choqué pendant le concert. Là, y'a foutage de gueule quand même.

Et puis ils ont même pas mis l'anniversaire de Bernie à la fin du concert :(((

Par contre, niveau performance c'est supérieur au dernier live du groupe, et contrairement à ce qu'on peu croire Bernie chante d'une façon moins bluesy et plus hard, je l'ai trouvé franchement bon sur le medley du 1er album. Et puis ouvrir ce concert sur "Le mitard", je trouve ça bluffant.

Reste que ce dvd ne restitue en rien l'intensité du concert.

Dans les bonus, on peut voir TRUST en 89 interpreté petit papa noël sur scène, excellent!

Bon sinon je ne me suis pas vu mais par contre j'ai également cru apercevoir la casquette de david lol


25 Nov 2006 10:14
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2004 16:58
Messages: 206
Localisation: Froideville, VD, Suisse
Répondre en citant le message
Message 
On s'est partagés ce live avec deux collègues du boulot l'autre jour, fans de Trust depuis les débuts, et on les entendait chanter en coeur "Police-Milice" ou imiter la guitare Wah-Wah sur "Bosser Huit Heures" en plein bouclage du journal :D

Perso, j'ai beaucoup aimé ce live, même s'ils ne jouent pas H&D :(


25 Nov 2006 11:29
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
La version de Police milice est excellente. Ce qui me tue dans ce live c'est de se rendre compte que certains textes sont encore plus d'actualité en 2006 qu'en 1980, c'est grave quand même.


Je viens de voir le bonus sur les coulisses du show, ça commence par les répets puis le départ en bus vers ce petit patelin breton à 30 minutes de chez moi, l'arrivée au festival. C'est assez jouissif, on voit la fosse complètement devasté par la boue (il avait plut à torrent la veille pendant les wampas), la rencontre avec Jerry Lee Lewis et Jean Louis Aubert, avec des fans qui se font prendre en photo avec Bernie et un excité complètement bourré qui emmerde Nono en lui hurlant Antisocial dans les oreilles!! Puis après on voit l'enregistrement du titre "La Mort rode", sorte de ballade bleusy-rap avec Bernie qui hurle sur le refrain. Super ce bonus.

Il y a aussi une vidéo avec des extrait d'un show donné en 1989 avec "Petit papa noel", "Mongolos land" et "Paris", là encore c'est du tout bon.


25 Nov 2006 13:10
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Yeah à 6 minutes et 8 sec on me voit devant Dave avec sa casquette blanche et Ziggy qui se cache derrière. 8-)


25 Nov 2006 13:11
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Cool ca me fait une bonne raison de lacheter alors lol
Je trouve la démarche limite (sortir un DVD apres 2 repets et un concert, genre les gars ils ont pas fait de concerts ensemble depuis pres de 10 ans), mais bon. (fais chier ces claviers allemands).


25 Nov 2006 18:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'ai beaucoup écouté les 3 inédits du cd : "Sarkoland", "La mort rode", "Chaude est la foule".


J'ai eu du mal au début à cause du côté moderne et des samples (trop envahissant sur "chaude est la foule") mais avec un peu de recul je trouve ces morceaux EXCELLENTISME :shock: . Je m'attendais vraiment pas à ça, TRUST a encore bien des choses à dire, Bernie en a toujours dans le sac!! Et y a vraiment une grosse patate. Ces morceaux sont vraiment surprenant au début, ça sonne trés fusion, y'a beaucoup d'arrangements. Certes ça fera certainement pas l'unanimité mais pourtant moi qui suit pas trés ouvert à ce genre d'expérimentation et bien j'adhère.

Par contre sur le dvd, quand on voit Bernie chanté "La mort rode" il y m'est vraiment toutes ses trippes alors que sur le cd ça ressort pas trop au mix.

Enfin bref, j'espère que le groupe va continuer en 2007 après le nouveau film de Bernie, un nouvel album de la trempe des inédits ça serait le panard. Aparament tous les zicos sont plutôt chaud pour continuer, reste le cas Bernie...


26 Nov 2006 16:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Farid a fait une démonstration de batterie electronique dans un Auchan Bordelais.

Comme d'hab il a fais le dingue, a taper sur tout ce qui bouge et a également déclarais pas mal de truc :


Trust prévoit une tournée national au printemp prochain.

La sortie d'un album est trés probable.


Et, tenez-vous bien :

Un concert au stade de France en 1ere partie d'AC/DC!!


Sacrée Farid!!! lol


03 Déc 2006 22:24
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com