Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Avr 2024 8:24



Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Trust en studio !! 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message Trust en studio !!
Oui qui l'eût cru ? A la suite de son concert au festival Terra Neuvas, le groupe a décidé d'écrire et d'enregistrer 2 nouveaux titres vraisemblablement à paraître sur le live en préparation. Le premier titre est achevé (enregistrement et mixage). Le line-up doit être celui du festival à savoir Bernie, Nono, Vivi et Farid, donc un bien joli line up.

Bon c'est vrai ça fait vieux coup marketing, mais si la musique est bonne le reste je m'en tape.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


06 Aoû 2006 14:56
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ils doivent avoir besoin de fric alors ils vont venir nous bassiner sur la guerre (c'est mal), le pognon des riches (pas bien) et les pauvres dans la rue (ça fait négligé). Ou peut-être un truc anti-Sarkozy, c'est à la mode. Faudra se souvenir en écoutant ces deux titres que cracher "à la gueule de tout ce système..."
O tempora, o mores.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


06 Aoû 2006 16:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Bernie a avoué a demi-mots que cette réunion c'est pour le fric et pour relancer sa carrière solo. Mais visiblement ils semblent vouloir aller plus loin et je me demande même si ils ne vont pas faire un album studio.

Moi je m'en fous, le concert était bon et visuellement mérite largement l'achat du dvd, si en plus ils rajouttent 2 nouveaux titres c'est encore mieux. Si à chaque fois faut se poser des question du genre "ils se reforment pour le fric, c'est des false...", mouais, on irait pas voir grand chose.

Par contre niveau engagement je pense que le gars est toujours sincère, et le trip anti-sarko était d'ailleurs le leit-motiv du concert de Bobital : Bernie ayant même modifier un passage du "temps efface tout" (Sarkozi au regard de tueur, le vangeur l'insoumis...un truc comme ça.) C'est de toute façon lié au thème de son prochain film, et ça Bernie en parlait déjà bien avant la reformation de Trust.


Sinon pour le line-up du concert il y avait également un second guitariste (j'ai oublié son nom).


06 Aoû 2006 18:51
Profil Site Internet
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2006 16:07
Messages: 20
Répondre en citant le message
Message 
Perso, j'ai comme eu l'impression de m'etre fait avoir déjà la dernière fois, malgré toute ma bonne volonté, alors je les suivrais pas!
...N'oublions pas les réactions du Bernie à la sortie de Ni Dieu,Ni Maitre... :(((
Et pis merde, avec la scène française actuelle, on a pas besoin du retour des pépés qui veulent récupérer un peu de pognon, non? :D

_________________
Mon BlogZine:
http://www.metalupyourass.net/


06 Aoû 2006 19:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Sinon pour le line-up du concert il y avait également un second guitariste (j'ai oublié son nom).


Oui Izo ou quelque chose dans ce goût là. Je ne sais même pas d'où il sort enfin bref on s'en fout. Nono c'est le meilleur :D .

Il devait y avoir un album solo de Nono un jour...

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


06 Aoû 2006 19:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Nono n'arrête pas de repousser la date de sortie de son album. Il a aussi un autre groupe avec qui il devait sortir un album, mais vu l'actualité de Trust ça risque de pas mal changer la donne.




Citation:
Et pis merde, avec la scène française actuelle, on a pas besoin du retour des pépés qui veulent récupérer un peu de pognon, non? :D


Je sais pas si c'est à prendre au 1er ou au 2nd degré (la faute au smiley). Moi en tout cas vu la scène française actuelle :? je pense que ça serait bien que la pluspart des bons groupes des 80's se reforment histoire de montrer au petit jeunes ce que c'est que le Metal bien burné. D'ailleurs il y a ADX qui s'est reformé, et ça c'est vraiment trés trés bien. 8-)


06 Aoû 2006 19:52
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Coïncidence, j'ai découvert par hasard cet après-midi que ADX se reformait. Evidemment ça fait plaisir mais j'ai aussi pensé à Resurrection, plus thrashy / power et franchement pas mélodique (à part l'excellent et typiquement ADXien "De l'autre côté"... je ne l'ai acheté que pour celle là !).
J'aimerais entendre à nouveau des refrains / hymnes aussi fort que "La peur et l'oubli", "Les enfants de l'ombre" ou "Suprématie". Sans parler des parties instrumentales qui étaient vraiment riches et qui ont disparu dans cette nouvelle approche power.
Avec un peu de chance cette reformation entrainera quelques rééditions (visiblement un DVD est prévu et pas mal de labels sont intéressés... j'ai lu ça ici : http://lahordenoire.free.fr/interview.php?art=345

@ DS : pour les reformations des groupes 80ies je ne crois pas que ce serait souhaitable. Tu imagines Sortilège en 2006 toi ? Je crois que les groupes seraient à la ramasse, même si dans l'absolu j'adore l'idée (par contre Vulcain n'est pas obligé de se reformer ! Si on pouvait éviter Satan Jokers ça m'arrange aussi).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


06 Aoû 2006 21:22
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Oui "resurection" n'est vraiment pas un album terrible mais je crois que le groupe a déclaré qu'il souhaité renouer avec le style de leur début, donc wait and see.


Sortilège en 2006? pour moi ça tuerait, mais bon je pense qu'effectivement le contexte rend complètement impossible une reformation de ce groupe.


Pour Satan Jokers je dis non aussi, ce groupe était déjà contesté à leur époque, d'ailleurs pour moi c'est de la merde ce groupe.

Vulcain? Si c'est pour nous pondre un rock'n'roll secours ou un desperado moi je dis cent fois oui! Ils prouveront qu'on peut faire de la musique couillu sans pour autant joué du néo de merde.

Et puis si on pouvait resucciter Christophe Aubert, hein? Hop il reformerait Warning avec un nouveau chanteur et il montrerait au jeunot ce qu'est un putain de guitare héro!!


06 Aoû 2006 22:18
Profil Site Internet
Buveur d'Eau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2006 16:07
Messages: 20
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Et pis merde, avec la scène française actuelle, on a pas besoin du retour des pépés qui veulent récupérer un peu de pognon, non? :D


Je sais pas si c'est à prendre au 1er ou au 2nd degré (la faute au smiley). Moi en tout cas vu la scène française actuelle :? je pense que ça serait bien que la pluspart des bons groupes des 80's se reforment histoire de montrer au petit jeunes ce que c'est que le Metal bien burné. D'ailleurs il y a ADX qui s'est reformé, et ça c'est vraiment trés trés bien. 8-)[/quote]

Non,non, c'est pas du 2e degré, je t'assure! :oops:
Pour avoir vu, par exemple, TRUST à 2 périodes différentes, ça n'avait plus rien à voir...
je les ai vus en 1980 (j'avais 9 ans à l'époque!), et ensuite avec leur re-formation en 1997 (il me semble...), et meme Antisocial dans un zenith blindé était mou du genou, quelle déception!
Et pour la scène française, les groupes actuels n'ont pas à rougir de cette époque, car ça fait bien longtemps qu'on a pas eu autant de BONS groupes dans notre beau pays, qui est musicalement TOUT sauf rock...
SKELETON CREW_GOJIRA_PITBULLS IN THE NURSERY_MISANTHROPE_
THE OLD DEAD TREE_ MANIGANCE_SIDILARSEN...
Mais bon, ça c'est un autre problème, c'est le syndrome du metalleux français, qui pleure tout le temps qui dit qu'il se passe rien, mais bouge pas son cul pour soutenir sa scène...
Pensez-vous que des groupes comme CHILDREN OF BODOM ou IN FLAMES se soient faits tout seul? :-o

_________________
Mon BlogZine:
http://www.metalupyourass.net/


06 Aoû 2006 22:25
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
C'est vrai que certains de ces groupes semblent de qualité et sont appréciés. Perso, je regrette juste que la France ne produise que des gueulards (à part Manigance, Malédiction et le demi-australien Green Dollar Colour).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


06 Aoû 2006 22:54
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
N'oublions pas Headline, excellent groupe de prog'metal Français avec une Sylvie Grare impériale au chant :clin:

_________________
Image Image


06 Aoû 2006 23:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je me limitais aux bons.
Mais il y en a d'autres : Falkirk, Heavenly, Syren Call, etc.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


06 Aoû 2006 23:14
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 9:38
Messages: 610
Localisation: Right next door to hell
Répondre en citant le message
Message 
Rockwood a écrit:
...le demi-australien Green Dollar Colour.
Qui n'existe plus depuis le début de l'année, Anthony De Lemos (la partie Française) ayant quitté le groupe.

_________________
On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.

Image


07 Aoû 2006 7:08
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Bernie a avoué a demi-mots que cette réunion c'est pour le fric et pour relancer sa carrière solo. Mais visiblement ils semblent vouloir aller plus loin et je me demande même si ils ne vont pas faire un album studio.

Moi je m'en fous, le concert était bon et visuellement mérite largement l'achat du dvd, si en plus ils rajouttent 2 nouveaux titres c'est encore mieux. Si à chaque fois faut se poser des question du genre "ils se reforment pour le fric, c'est des false...", mouais, on irait pas voir grand chose.

Par contre niveau engagement je pense que le gars est toujours sincère, et le trip anti-sarko était d'ailleurs le leit-motiv du concert de Bobital : Bernie ayant même modifier un passage du "temps efface tout" (Sarkozi au regard de tueur, le vangeur l'insoumis...un truc comme ça.) C'est de toute façon lié au thème de son prochain film, et ça Bernie en parlait déjà bien avant la reformation de Trust.


Ca m'a toujours gavé la politique chez Trust, ça fait donneur de leçon...
Alors qu'ils se reforment régulièrement quand les ils ont besoin de pognon.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


07 Aoû 2006 7:42
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Concernant ADX j'ai adoré Ressurection, bien puissant, ça m'empêche pas d'apprécier ce qu'ils ont fait avant...

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


07 Aoû 2006 7:43
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Bernie c'est le Manu Chao du hard rock.


07 Aoû 2006 10:41
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005 19:45
Messages: 150
Localisation: Clermont-Ferrand / Mulhouse
Répondre en citant le message
Message 
Je le sens mal personellement.

Trust n'a plus jamais était le même arpès Ideal, ils n'ont jamais su se remettre au niveau, et je ne crois pas qu'ils le feront un jour.


07 Aoû 2006 12:28
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
http://www.trust.tm.fr

C'est finalement trois nouveaux titres qui ont été mixés ces derniers jours pour compléter le projet de live de Trust. Je rappel qu'on est passé de "Bobital est un concert unique et on enregistre deux morceaux" à "quelques concerts de plus en fin d'année, et trois morceaux". Seraient ils plus inspirés que prévus par cette réunion ? Sans faire de plans sur la comète comme les fans, le fait qu'ils aillent plus loin que prévu laisse espérer que le matériel soit bon... ou du moins qu'il satisfasse le groupe.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


21 Aoû 2006 8:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
- SORTIE DU DVD ET ALBUM DE TRUST LE 20 NOVEMBRE 2006 !

Avec 3 titres inédits intitulés:

"Sarkoland" La France on l'aime ou on la quitte
"Chaude est la foule, Chauds sont les leurres"
"La mort rode"

Plus de nombreux bonus !


Actuellement campagne d'affichage dans le métro parisien pendant 2 semaines et en surface début novembre.


Image

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


23 Sep 2006 22:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
YES!!! Comptez sur moi pour la chro sur nighfall!


"Sarkoland", j'adore! Tellement prévisible! :D

En tout cas les titres des chansons font beaucoup plus engagés que tous ce qu'a fait Trust depuis Rock'n'roll. (bon je sais, si on lit bien les paroles de europe et haine c'est super engagés mais c'est pas trés direct).


23 Sep 2006 22:54
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com