Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 12:24



Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Paul Di Anno - the living dead 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message Re: Paul Di Anno - the living dead
J'ai écouté un live complet:

Image

Et il chante tout le concert comme ça, je sais pas si c'est un live officiel ou pas mais tu le trouvais sur amazon, donc je suis pas certain qu'il se serait enregistré live le jour ou il avait mal au dos!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


09 Mai 2016 7:14
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
SOURCE HARD FORCE


Selon un rapport en provenance du Brésil, l’ex-chanteur d’IRON MAIDEN, Paul Di’Anno, a été hospitalisé d’urgence le 12 mai alors qu’il se trouvait en Angleterre. Aucune information sur les raisons pour lesquelles il se trouve hospitalisé n’ont filtré. Cependant, le peu d’informations transmises font état d’une situation préoccupante et délicate. Vous pouvez lire ci-dessous le communiqué de presse faisant mention de cette (triste) nouvelle.

« C’est avec regret que nous sommes obligés de reporter jusqu’à nouvel ordre toutes les dates de la tournée prévue au Brésil pour le mois de juin. Paul est à l’hôpital et ce matin nous avons été informés de son état de santé qui est extrêmement délicat. Des examens ont été faits pour avoir un diagnostic mais aucune autre information concernant la pathologie, le traitement et le temps de convalescence. Nous vous demandons compréhension par rapport à son état de santé. S’agissant d’une question médicale le concernant directement, ce n’est pas à nous mais à lui directement qu’il adviendra de donner de plus amples détails. »

Paul Di’Anno est depuis un certain temps en fauteuil roulant, ne pouvant plus marcher. Ceci est lié à des problèmes de hanche apparus depuis une dizaine d’années et qu’il a laissé traîner. Ce qui n’a pas arrangé les choses. Il était pour cela obligé de se déplacer à l’aide d’une canne.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation si des informations étaient amenées à être révélées.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


14 Mai 2016 22:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Et pour avoir une idée de ce que ça donne Paulo en fauteuil roulant :



Ca sent vraiment la fin tout ça...


15 Mai 2016 12:51
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Ca sent très mauvais pour Paul :

http://www.hardforce.fr/actu/16314/paul-di-anno-des-nouvelles-peu-rassurantes


18 Mai 2016 19:35
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Lui il passera pas l'année...

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


19 Mai 2016 8:27
Profil
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Paul va mettre un terme à sa carrière live après un dernier concert, il est allé recherché des Ex Maiden loin dans le passé!

Citation:
L’ancien frontman d’Iron Maiden, Paul Di’Anno, a annoncé qu’il jouerait un ultime concert cette année au Beermageddon festival, suite à ses problèmes de santé.

L’événement britannique aura lieu du 28 au 30 août à Bromsgrove, et Paul Di’Anno prévoit, pour ce concert d’adieu, de retrouver ses anciens collègues. Il était chanteur d’Iron Maiden sur les deux premiers albums du groupe et sur l’EP "Soundhouse Tapes".

Le batteur Doug Sampson, les guitaristes Terry Wapram et Terry Rance, et le bassiste Speed Harris de Hi-On Maiden monteront avec lui sur scène.

Di’Anno a expliqué : "Ca a été long d’attendre quatre ans pour jouer à nouveau. J’espère être en forme pour ce show et j’ai hâte d’y être. Y être serait génial et si ce n’est pas le cas, que les foudres de l’enfer s’abattent sur moi !"

Terry Wapram a ajouté : "Je suis impatient de retravailler avec ces gars. Nos chemins se sont croisés tant de fois, mais nous n’avons jamais joué ensemble. Ce sera un line-up de malade et une soirée très spéciale !".

Le show du 30 août fera l’objet d’un documentaire à propos de Di’Anno, réalisé par Wes Orshoski, à qui on doit aussi "Lemmy : The Movie".

En 2014, Di’Anno avait dû être opéré du genou, et en 2016, on lui avait ôté un abcès de la taille d’un ballon de rugby, de ses poumons.

"Je me suis évanoui à la maison, à mon retour d’Argentine et le scan a montré cette énorme masse noire qui faisait une ombre dans mes poumons. J’ai cru que j’allais mourir mais heureusement, la tumeur n’était pas maligne."

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


20 Jan 2020 0:20
Profil Site Internet
En ligne
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 


Citation:
New details have been revealed for the debut album from Warhorse, the new band featuring former Iron Maiden singer, Paul Di'Anno.

Stjepan Juras, founder at Full Metal Service and Paul Di’Anno's care giver in Croatia, has checked in with the following update:

"The band Warhorse has just revealed the track titles from their eponymous debut album. There are 9 original songs and two covers - 'Precious' (Depeche Mode) and 'Tequila' (The Champs). Everything was recorded at Pupi Studios in Split, Croatia, with the exception of certain studios where the guests on this album were recorded.

The band is keeping the name of the first guest secret for now, and you will have the chance to hear him on the second single, for the song 'Warhorse', whose video will be presented at the beginning of June 2023. The first single 'Stop The War', which was released in a limited edition of 666 copies sold out within days, and the band is announcing a collector's edition, signed vinyl, but many details will be revealed soon.

Paul Di'Anno sounds amazing on this album and those who had the opportunity to hear the songs literally say that this is the album of the year 2023, which are words with a 'great responsibility'.

The plan is to record a video for each song from the album and tour all around the world in 2024. Although no song can be judged by its name, the band is curious to hear, which song are you most looking forward to?"

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Mai 2023 16:10
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 229 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com