Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 15 Juin 2024 22:48



Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Lacuna Coil - Karmacode 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Lacuna Coil - Karmacode
bon j'ai pas trouvé de sujet sur ce nouvel albums des italiens, donc j'en crée un :

The track listing for "Karmacode" is as follows:

01. Fragile
02. To The Edge
03. Our Truth
04. Within Me
05. Devoted
06. You Create
07. What I See
08. Fragments Of Faith
09. Closer
10. In Visible Light
11. The Game
12. Without Fear
13. Enjoy The Silence

LACUNA COIL are set to release their latest full-length effort, "Karmacode", on April 4 via Century Media Records. The highly anticipated follow-up to their acclaimed commercial breakthrough album, "Comalies", was co-produced by Waldemar Sorychta and LACUNA COIL in Germany and Italy while the album was both mixed by Ronald Prent (RAMMSTEIN, H.I.M., IRON MAIDEN) and mastered by Darcy Proper (STEELY DAN, PORCUPINE TREE, R.E.M.) at Galaxy Studios in Belgium. Asterik Studio (TRAPT, FUNERAL FOR A FRIEND, THE USED), the Grammy-nominated design firm, is handling the package design for "Karmacode".

Says vocalist Cristina Scabbia, "I imagine it's easy for everyone to understand how truly excited we are for the world to hear the new material. It'll give everyone the chance to hear the growth that the band has experienced over the past couple of years. I simply cannot wait to get out and play the new songs live. There will definitely be a lot of energy coming from the stage next year!"

Guitarist Cristiano Migliore adds, "It's taken a long time to put together these songs and I can say they're the best ones we've ever written! Working with old friends as well as new ones has been incredibly exciting and we had the chance to mix in one of the best studios in the world so, really, what else could we ask for? I'm definitely sure our fans will love the music just as much as they'll love the artwork that Asterik has created for 'Karmacode'!"

Our Truth", the album's lead track, will receive its worldwide debut on the "Underworld: Evolution" soundtrack on January 10 alongside PUSCIFER (Maynard Keenan's [TOOL, A PERFECT CIRCLE] new project), Chester Bennington (LINKIN PARK), SLIPKNOT, MY CHEMICAL ROMANCE, ATREYU, and more. "We all loved the first 'Underworld' movie and soundtrack and knowing we'll be part of this soundtrack alongside all these great bands is awesome!" says Cristiano. "It's incredible to see all this interest in our band and every time something like this happens it's definitely surreal. It's also going to be a great chance to see what people think of the new stuff! Let's keep our fingers crossed!"

A video for "Our Truth" was shot in Los Angeles by Fort Awesome, a brand-new directorial duo, whose individual directing credits include QUEENS OF THE STONE AGE, LINKIN PARK, DISTURBED, CHEVELLE, ATREYU, SHADOWS FALL, and more. "The experience of shooting the video was a wonderful one, for sure," states Cristina. "Both the band and the crew worked from sunset to sunrise in the Hollywood Hills, remaining 100% focused and after all was said and done we believe we pulled off a masterpiece of a video we're sure everyone's going to love."

Look for LACUNA COIL to support one of the most-anticipated albums of 2006 by hitting the road beginning in spring and throughout the year ahead.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Jan 2006 8:14
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
la pochette, très bien ma foi, ça change!!

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


31 Jan 2006 8:18
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Le clip de Our truth là :

http://rapidshare.de/files/12576855/VTS_01_1.VOB.ff.avi.html

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Fév 2006 22:15
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Y a de l'évolution dans l'air comme à chaque fois.

_________________
Image


05 Fév 2006 22:18
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Je le découvre là, et c'est bien sympa, l'écoute est agréable. Comme d'habitude ça sonne différent des albums précédents (et j'aime beaucoup ça). Y a un côté un peu Korn on dirait par moment, enfin je ne sais pas si le terme convient, puis j'ai trop peu écouté, mais y a quelque chose qui me fait penser à cette vague Neo. Bon c'est clair c'est pas un album de Neo, mais cet album -pour l'instant- me semble plus moderne que les autres. Y a aussi des moments où je pense à Max Cavalera (pas pour le chant).

J'espère aimer plus ce Karmacode que Swamped qui m'avait déçu; jamais accroché à celui-là.

_________________
Image


03 Avr 2006 19:11
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
C'est nul.

:D


03 Avr 2006 19:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Ouais le titre What I See par exemple, fait Korn musicalement alors que le chant pas du tout. En fait ce sont surtout les guitares par le style de riff et leur son qui font Korn. On dirait un mélange de gothic, de neo et d'oriental cet album. Un peu comme si Korn avait prit une chanteuse au style aérien, et que mélodiquement la couleur soit orientale et gothique, avec un grand renfort de clavier.

Ouais je sais la plupart d'entre vous s'en foutent, trouvent ça nul, Lacuna Coil bla bla bla, ben moi non :roll:

_________________
Image


03 Avr 2006 19:26
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Bon je ne connais qu'Unleashed Memories, je ne l'écoute pour ainsi dire jamais, mais je ne trouve pas ça déplaisant. Je ne sais pas comment ils ont ont évolué par la suite par contre, mais pourquoi ne pas rattraper mon retard à l'occasion de ce nouvel album ?
Et puis faut pas écouter Hardt, c'est un juge incompétent dès lors qu'il n'y a pas de blast beats. ^^

EDIT : je me ziggyfie.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


03 Avr 2006 19:39
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
J'aime beaucoup In A Reverie, Unleashed un peu moins, mais certains titres passent souvent dans le lecteur. J'aime les 2 EP aussi, surtout Half Life (je préfère cette version là de Senzafine avec l'instru comme intro, à celle de l'album).

Comalies (pourquoi l'ai-je appelé Swamped tout à l'heure?? :oops: :? ), j'y arrive pas, et il me semble qu'il est très apprécié des fans...

Ce nouvel album me plait déjà plus, faut voir...

J'aime bien ce groupe, et sa musique m'est agréable. Et j'aime aussi le fait qu'il ne fasse jamais 2 fois le même album, ils changent à chaque fois. C'est peut être pas un groupe génial, mais ça sonne, ça prend des risques, et y a des putains de titres dans leur disco.

Je trouverai dommage qu'on les casse parce qu'ils font parti d'une vague à la mode et parce que le physique de la Cristina est mis en avant. La musique aussi est bonne à mon sens :D

Et merci pour cette reprise de Depeche Mode, j'adore cette chanson.

_________________
Image


03 Avr 2006 19:56
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 1882
Localisation: Where the Slime Live
Répondre en citant le message
Message 
Poulpe a écrit:
Et puis faut pas écouter Hardt, c'est un juge incompétent dès lors qu'il n'y a pas de blast beats. ^^


Toi je te hais.

Car j'aime bien Lacuna Coil. Je suis même allé les voir à la Loco, pour un concert qui a fini vers 3h du mat, avec le pire groupe de première partie que j'ai vu de ma vie.

J'aime beaucoup In a Reverie et Half-Life, mais là, je dis non. Cet album louche trop du côt" du néo pour moi, y'a aucune inspiration, y'a plus ce charme d'antan. Bref, c'est nul. CQFD.


03 Avr 2006 21:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Si t'as retenu que les passages où la gratte riffe à la neo, c'est qu'alors t'as pas assez écouté ce disque. Le résumer à ce genre de riff (et y en a pas partout), c'est dommage et erronné je trouve. :?

Enfin bon moi j'en suis qu'à la deuxième écoute...

Edit: ce forum devient de plus en plus insupportable ces jours-ci tellement ça rame et bug à tout va et presque tout le temps. Je ne sais pas si on peut faire quelque chose, mais si oui, alors pitié que quelqu'un le fasse :help:

_________________
Image


03 Avr 2006 22:06
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Je connais très peu LC, mais oui, le forum rame. C'est pour que tu te sentes moins seul Axel. :)

Sinon j'ai écouté la chanson Our Truth, le single, c'est sympa (notamment la voix de la nana) mais ça va guère au-delà. C'est en tout cas un bon single qui a le mérite d'accrocher de suite.

Je testerais le reste à l'occasion.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


03 Avr 2006 22:19
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:18
Messages: 577
Localisation: Paradise Lost
Répondre en citant le message
Message 
Moi qui est fan, je n'ai pas encore écouté ce nouvel album mais je vais rattraper mon retard (dans mes rêves... trop de boulot en ce moment !)

:D

@+,
NicK.

P.S. : Cela ne fait pas avancer le schmilblik... lol

_________________
« un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience »
Nick lit des bons bouquins également


06 Avr 2006 20:32
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Répondre en citant le message
Message 
Moi franchement je l'ai pas aime !


06 Avr 2006 22:10
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2004 13:21
Messages: 252
Localisation: Rouen
Répondre en citant le message
Message 
J'aime bien, avec une reserve :
En fait, je suis sur du MP3 et j'attends encore de recevoir la version CD. Et sur ces MP3, le son est faiblard bien que le type de mix me convient parfaitement (en sent que le marché US est visé) avec un style plus cru et une basse parfois un peu à la Korn. Sinon, la petite deception est au niveau du chant masculin : je pensais que si le groupe voulait cartonner, il fallait le supprimmer, c'est vraiment le point faible du groupe (style "ancien Paradise Lost", mais ici vraiment au rabais).


07 Avr 2006 9:26
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005 14:13
Messages: 487
Localisation: Sainté
Répondre en citant le message
Message 
Le groupe est en couve de RockHard de et Heavy Oder Was avec Doro...
Voila qui pique ma curiosité.

Vu que le dernier semble ne pas etre le meilleur, je choisi lequel pour découvrir selon vous ? (le plus mélodique, avec plutot du chant feminin, et pas trop de "growls").

_________________
Image

The Gods I worship are steel !


07 Avr 2006 9:36
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Hum bonne question, mais difficile... Pour moi In A Reverie et Unleashed sont les meilleurs, et je préfère Reverie dans son ensemble, même si mes titres préférés sont plus sur Unleashed.

Sinon Comalies, y a moins de growls (encore que Unleashed c'est assez soft quand même), mais moi il ne me botte pas trop. Y a quand même un fossé entre Reverie et Comalies.

Tente Unleashed Memories, c'est un peu le juste milieu, même si tous les titres ne sont pas toptop à mon gout. Très mélodieux, Scabbia est excellente, peu de voix aggressives et quand y en a c'est plutôt à la Nick Holmes époque Draconian Times (When A Dead Man Walks rappele fortement cette époque, j'aime beaucoup d'ailleurs). Stylistiquement c'est entre Reverie et Comalies. C'est un peu un album de transition je trouve.

A toi de voir après... Possible que d'autres te donneraient un conseil différent...

_________________
Image


07 Avr 2006 9:51
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005 14:13
Messages: 487
Localisation: Sainté
Répondre en citant le message
Message 
ok merci, je vais voir ca ce week end et je ferais un CR !

_________________
Image

The Gods I worship are steel !


07 Avr 2006 11:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
J'avais unleashed memories (que j'ai revendu à une époque ou j'avais besoin de liquidités), et si beaucoup de titres étaient très moyen j'ai retenu :

When a dead man walks (aperçu sur un numéro d'elegy)
Senzafine
To live is to hide (ou équivalent ?)
Wave of anguish

Peut-être 1 ou 2 de biens en plus (une "rapide" un peu plus violente, et la première du cd), du coup je me demande si je vais pas acheter des mp3 (par ces temps ou on est fliqué on sait jamais, ...) plutot que réacheter l'album entier.


07 Avr 2006 14:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Moi je retiens surtout de Unleashed:
To Live Is To Hide
Senzafine (même si je préfère la version sur Halflife avec l'intro Trance Awake)
When A Dead Man Walks
Cold Heritage
Distant Sun

La moitié de l'album, dont 3 étant mes préférées du groupe.

Je le trouve quand même bien différent de In A Reverie.

_________________
Image


07 Avr 2006 19:03
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com