Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Avr 2024 12:45



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Anvil - Nouvel Album 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25281
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Anvil - Nouvel Album
Citation:
Le groupe de heavy metal canadien ANVIL vient de sortir son nouveau single, intitulé « Feed Your Fantasy », aujourd’hui le 5 avril 2024.

« Feed Your Fantasy » est le premier single du vingtième album studio à venir d’ANVIL, qui sortira plus tard dans l’année via AFM Records. L’album a été enregistré à la fin de l’été dernier avec les producteurs Martin « Mattes » Pfeiffer et Jörg Uken aux studios Soundlodge de Uken en Allemagne. C’est la même équipe de production des quatre derniers albums du groupe, Anvil Is Anvil (2016), Pounding The Pavement (2018), Legal At Last (2019) et Impact Is Imminent (2022).




Citation:
Dans une récente interview Steve « Lips » Kudlow, le chanteur / guitariste a évoqué le prochain album : « Je ne vais pas être comme la plupart des musiciens qui disent que leur dernier album est le meilleur. Je ne le fais jamais. Le plus souvent, comme pour le dernier disque, je dis juste que c’est un autre album d’ANVIL. Qu’est-ce que vous voulez ? Vous voulez quelque chose de différent ? Vous ne l’aurez pas. C’est presque comme une blague. Et après 45 ans de carrière, vous ne pensez pas aux choses comme vous le faisiez quand vous en aviez 20. »

Il rajoute : « Cette fois-ci, j’ai abordé les choses d’un point de vue différent. Plutôt que d’arriver en répétition avec des plans et d’y travailler dessus, j’ai tout assemblé chez moi avant d’y aller. Je savais exactement combien il y allait avoir de riffs dans le couplet, combien de refrains, etc. Les morceaux ont été entièrement écrits avant que je ne les dévoile aux autres membres du groupe. C’est quelque chose que je n’avais jamais vraiment fait avant – même si j’avais un peu initié la chose sur les deux derniers albums. La différence, c’est que ces titres-là ont été composés sans interruption ».

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Avr 2024 16:31
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com