Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 22:58



Répondre au sujet  [ 1294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 65  Suivante
 REVUE DE PRESSE 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
LE ROCK HARD N°52 (Février 2006)
SERA EN KIOSQUE LE JEUDI 9 FEVRIER
IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES LE LUNDI 6 FEVRIER






Visionner la couverture en grande taille

DOSSIER 12 PAGES !!!

LE PRIX DES BILLETS DE CONCERTS
Pourquoi coûtent-ils si cher ?

5 PROMOTEURS PARLENT !
(Gérard Drouot, Salomon / Nous, Base, Garmonbozia, Elianor)


Au programme, les interviews de :

AMORPHIS - CALIBAN - COUNT RAVEN - DAGOBA - SILENT VOICES - TEMPLE OF BAAL - DEVIN TOWNSEND BAND - AOR - KATATONIA - LIV KRISTINE - BENIGHTED - NO RETURN - GREEN CARNATION - PYRAMAZE - SAVAGE CIRCUS - NASUM - AXXIS - NAISSANCE D'UNE LEGENDE : SAXON

+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE

Vol.3 LE METAL INDUS

Mais aussi les compte-rendus des festivals et concerts suivants :

MOTLEY CRUE / MOTORHEAD (MELBOURNE) - CHILDREN OF BODOM - NASHVILLE PUSSY - OBITUARY / SAMAEL


Sans oublier les rubriques habituelles :

CONCOURS : PARTEZ VOIR ROBERT PLANT ET ADAGIO EN TUNISIE, NEWS (RAGE, PHIL LYNOTT, PHIL ANSELMO, AXL ROSE...), DISQUES, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA…



--------------------------------------------------------------------------------

SUR LE SAMPLER 15 TITRES :

MASTODON - RHAPSODY (Live !) - DANKO JONES - AMORPHIS - JORN - KATATONIA - TOMMY LEE - SPIRITUAL BEGGARS (Live !) - KRISIUN - SLAVE TO THE SYSTEM - DAGOBA - PYRAMAZE - TEMPLE OF BAAL - GREEN CARNATION - ? (démo du mois)

Avec en couverture :



Image

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


07 Fév 2006 0:03
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005 14:13
Messages: 487
Localisation: Sainté
Répondre en citant le message
Message 
Je ne lis malheureusement plus la presse puisque je la trouve tres decevante tant en terme de contenus que de mise en page... J'essaye d efeuilleter malgré tout a l'occasion...

une remarque sur fevrier : 2 mags font leur une sur les rares groupes de metal a faire vendre alors que ceux ci n'ont aucune actu, l'autre (HR) sur un groupe dont je n'ai jamais entendu parlé...

Et j'ai toujours envie de me mettre a l'allemand en voyant les couves des metalheart et autres heavy oder was...


07 Fév 2006 11:35
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
T'as raison, les mags allemands sont mieux :siffle:

Image


11 Fév 2006 16:49
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
On le trouve sur la dernière étagère à coté des mag de boules ? :hmm:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


11 Fév 2006 17:43
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
J'aurais honte d'acheter ça....


Rock hard est quand même d'un niveau franchement acceptable, je pense acheter ce numéro car il y a "Saxon : la naissance d'une légende", fallait oser pour qualifier ainsi ce groupe qui n'est finalement pas trés connu par les métalleux français.


La nouvelle version de Hard rock est comme d'hab trés décevante : il y a beaucoup d'interview (trop même) plutot de bonne qualité mais à part ça c'est la misère : la mise en page est terriblement amateur, c'est vraiment trés laid. En plus ce magazine comprend plusieur webmaster de site metal ce qui fait qu'il y a des aberrations comme l'interview de Edguy qui se retrouve sur le site la terre des immortels. De toute façon d'ici 6 mois ce mag sera mort.


11 Fév 2006 18:41
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25286
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
remarque c'est logique pour l'itw d'edguy, c'est lordlatem sous son vrai nom qui l'a faite

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Fév 2006 18:53
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Je sais, mais ça donne encore moins envie de lire le mag puisque qu'on peut lire cet interview sur le site.


11 Fév 2006 19:13
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005 14:13
Messages: 487
Localisation: Sainté
Répondre en citant le message
Message 
@ matgip : euh désolé, mais oui je trouve ca beaucoup mieux...

le sommaire d'abord : 9/10 des groupes m'interressent, et je suis contrairement a ce que l'on peut penser assez ouvert d'esprit puisue jaime tout autant Whitesnake que Within ou Sodom...

La couve : je suis assez surpris en fait ! c'est la vraie de vraie ? :-o
je trouve cela en tout cas tres sympa, tres 80's...

Conclusion, j'aurais acheté ce mag ! Et g pas acheté un mag francais depuis des années... (exception du HR avec la couve (moche) sur priest d'il y a 1 an... )

Note que par mag allemand je pensais surtout a heavy oder was ou metal heart...


11 Fév 2006 19:33
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005 14:13
Messages: 487
Localisation: Sainté
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
J'aurais honte d'acheter ça....


lol je suis surpris, je pensais qu'un homme de gout, fan de metal des 80's comme toi saurais apprécier le coté fun de l'affaire ! lol


11 Fév 2006 19:36
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
C'est surtout ma copine qui n'aimerait pas!! lol


11 Fév 2006 19:45
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai acheté vendredi, il est cool.
Le dossier sur le prix des places de concerts et la rareté de ces derniers est assez intéressant.
L'article sur Saxon est plutot pas mal aussi.

Le sampler casse pas des briques par contre, et je me serais bien passé d'un volume de "la métalthèque idéale" consacré au Metal Indus vu que c'est surement le genre que j'écoute le moins (enfin ça va peut-etre me servir à mieux apprécier ce genre en fait, on sait jamais)

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


12 Fév 2006 19:26
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25286
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
la couverte=ure gigantesque là :
http://www.banditscompany.com/couv40.jpg

le numéro 40 de cet excellent mag est paru, je vous c/c l'edito, c'est pas mal :

Crossroads/Brazil : 2 magazines en 1


Au sommaire de Crossroads #40 : Johnny Cash, Canned Heat, Rory Gallagher, Roy Wood, Machiavel, La pub au cinéma, Chardeau, Jack The Ripper, Ronit Elkabetz, John Wesley Harding, Parallel Lines spécial Psyché, Grey Delisle...Et les rubriques, chroniques habituelles…
BRAZIL CONNECTION
Coups de soleil

Mercredi 1er février, 6 h 13 du matin. Dans quelques heures sortira, sur près de mille copies, Les Bronzés 3. L’hypocrisie générale autour de ce film, doublée d’une bonne dose de cynisme assumé, me fait un peu froid dans le dos (ce qui est d’ailleurs la réaction physique paradoxale d’un trop plein de soleil). Tout le monde est à l’unisson pour nous annoncer –plus ou moins avec le sourire- que le film est rentable à 6 ou 8 millions d’entrées, que chacun des protagonistes (les six acteurs et le réalisateur) a fait jouer le tiroir-caisse (ce ne sont donc pas les roucmoumoutes de Michel Blanc ou les faux seins de la Chazel qui ont coûté si cher), qu’il faut donc aller le voir, merdalors, puisque c’est un produit dérivé de résidu télévisuel. Vous bouffez du Bronzés, qui n’avait pas encore de numéro, tous les ans entre la dinde et la bûche, alors fermez-là, mettez-vous dans la file et sortez votre billet de dix euros. Allez, zou, et je ne veux pas voir une casquette Brice de Nice qui dépasse !… Tout le monde s’en fout que vous aimiez le film ou pas. Rien à carrer que les critiques n’aient pas été conviés à exercer leur profession (critiquer l’incriticable, vous pensez bien). Pas grave si tout le monde semble d’accord sur la plus que vraisemblable médiocrité de la chose (les deux précédents arrachaient déjà difficilement un ou deux maigres sourires, peu pour des comédies dites «classiques»). Vous êtes conditionnés pour dire «Je l’ai vu, j’y étais…». C’était comment ? «Euh… Bien, bien, comme le 1 et le 2, quoi». Qui, du coup, deviennent aussi des numéros, mais n’en demeurent pas moins des résidus télévisuels.
Côté musique, la branlette du moment est à mettre à l’actif des Artic Monkeys. Rien à battre que le groupe n’apporte rien de rien à quoi que ce soit. Ce qui compte, c’est qu’il ait battu un nouveau record de mise en vente pour un premier album (trop vachement important, ça). Plus ou moins 350 000 copies écoulées en une semaine, rien qu’en Grande-Bretagne (enfin, je crois, les emails d’auto-congratulations des maisons de disques ne font pas long feu dans mon ordinateur ; et puis, tous ces gros chiffres, ce sont surtout des zéros, à bien y regarder). Énorme, qu’on vous dit. Donc à posséder. Et vite, surtout qu’il reste encore à battre la meilleure mise en vente en France pour un premier album d’un groupe qui compte quatre membres dont un qui ne se rase qu’un jour sur trois ; pas fastoche, ça ! La musique ?… Quelle musique ? Ah oui, la musique des Artic Monkeys ? Trodanlemouvketuvakifégrave… Si Patrice Leconte avait été malin, c’est ça qu’il aurait mis comme générique des Bronzés du bocal 18, toujours plus pires. Remarquez, je dis ça, ça se trouve, les Artic Monkeys, c’est Lhermitte, Balasko, Blanc et Jugnot (ce dernier, dans le rôle de celui qui se rase tous les trois jours, forcément). J’ai volontairement laissé les deux amis de SarKKKozy (mais qu’est-ce qu’il a à déraper, ce clavier ; un problème avec les K, visiblement) de côté. La simple évocation de leur existence me donne envie de posséder des armes lourdes, leur vue fait monter la température de mon petit cervelet à ébullition, mais le pire reste de les entendre. C’est là que se mettent à clignoter tous les panneaux «Danger» !…
Mais que risque-t-on finalement ? C’est vrai, quoi, on est bien dans ce bel enclos, tous ensemble, avec cet écran géant unique, et son homologue haut-parleur. Ah, il est trop drôle ce Christian Clavier, quand même. Et puis, on sent qu’il aime le métier d’acteur, qu’il est voué corps et âme à cette passion… Euh, excusez-moi, un enfant à la casquette Brice de Nice à l’envers (rebelle, va !) me tire la manche, avec insistance…
«Que veux-tu, mon petit ?»
«Dis, monsieur, est-ce que tu peux arrêter de bêler, parce qu’on s’entend plus consommer , nous , et c’est assez désagréable… Cassé !…».
Que répondre à ça ?
Mercredi 1er février, 6 h 46 du matin, il fait encore nuit et l’époque n’est pas spécialement propice à ça, mais pourtant je commence déjà à ressentir de sacrés coups de soleil. Froid dans le dos, vraiment…

Christophe Goffette

Au sommaire de Crossroads #40 : Johnny Cash, Canned Heat, Rory Gallagher, Roy Wood, Machiavel, La pub au cinéma, Chardeau, Jack The Ripper, Ronit Elkabetz, John Wesley Harding, Parallel Lines spécial Psyché, Grey Delisle...Et les rubriques, chroniques habituelles

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


14 Fév 2006 19:48
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25286
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Hard rock mag n°3 :

En kiosque le 1er mars 2006 avec MASTODON en couv. Toujours plus de trente interviews !
Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD ;
> 3 concours : Roadrunner United All Star, Zero Cipher (Anticulture) et gagnez une Gibson Epiphone avec Crucified Barbara ;
> à l’arrache avec Sybreed ;
> mon CD à moi par le batteur de Textures ;
> le metal vu par Emma Daumas ;
> sur les traces d’Iron Maiden dans les pub de l’East End londonien ;
> la fanview de Cannibal Corpse ;
> interview de la démo du mois avec Asmodée ;
> Musikart avec Morgana ;
> les révélations de Mastodon sur le prochain album et retour sur leur succès grandissant ;
> listening sessions : Vanden Plas, The Dogma (interview du groupe, de leur producteur Siggi Bemm et du label manager de Drakkar Records) ;
> portrait chinois Obituary ;
> les entretiens : Malmonde, Toto, Pitbulls In The Nursery, Diablo, Blindside, Aphasia, Krisiun, Clutch, Skin (ex Skunk Anansie), Dismember, Gwar, Devin Townsend, Caliban, Chaoswave, Punish Yourself vs Sidilarsen, Annihilator, Danko Jones, Ektomorf, Soulfly, Amorphis, Liv Kristine, Sepultura, Dragonforce, Pyramaze, Katatonia, Rhapsody, Trepalium ;
> les live reports : le live du mois Foo Fighters, Metal Kartoon, Rotten Sound, Swallow The Sun, Children Of Bodom, Bolt Thrower, Gojira, Deep Purple, The Arrs, Stream Of Passion, Dead Sexy Inc.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


Dernière édition par noise le 26 Fév 2006 21:14, édité 1 fois.



26 Fév 2006 19:22
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
> le metal vu par Emma Daumas

Fichtre ! Quelqu'un pour acheter ce mag pour savoir quels groupes elle aime ?


26 Fév 2006 20:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
T'as trouvé que ça pour la brancher ? :D

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


02 Mar 2006 18:16
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Bah euh... :siffle:


02 Mar 2006 19:24
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25286
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Hard N'Heavy veut vendre du papier :

Image

Hard N'Heavy N° 120 en kiosque le 28 février 2006 ... Attention, numéro sexy !...
A la Une : - Lacuna Coil : Cristina Scabbia se dévoile à Milan et dissèque Karmacode avec Andrea Ferro. - Darkthrone met sa race à la scène black-metal. Punk's not dead ! - Motörhead : qui est vraiment Lemmy ? - Sepultura : quel avenir pour les Brésiliens ? Interview en profondeur - Dossier : le grand retour du guitar-hero !
Concours : - Jouez avec votre groupe sur la Hard N'Heavy Stage, au Hellfest ! - Gagnez votre place et un accès V.I.P. au Metal Therapy Festival ! - Raflez votre pass pour le Killer Fest 2006 !
En avant-première : - Studio-reports Cannibal Corpse, Manimal - Listening-session Celtic Frost - Preview Stone Sour - La gagnante du concours Bloodrayne II mise à nu ! - Asesino : la nouvelle tuerie de Dino Cazares
Les interviews : - Katatonia, Liv Kristine, Amorphis, Caliban, Sadus, Yyrkoon, Danko Jones, Krisiun, Pitbulls In The Nursery, Decapitated, Trepalium, etc.
Le blind-test : - Donald Tardy (Obituary)
En live : - Gojira, Bolt Thrower, Obituary, Children Of Bodom, Foo Fighters, The Arrs, etc.
2 posters géants : - Soulfly - Dagoba
Le Blaster (15 titres audio + 2 vidéos) : - En vidéo : Bleeding Through & Hermano - Exclus audio en avant-première : Venom, Cannibal Corpse, Sepultura, Katatonia, Trepalium, Danko Jones, Yyrkoon, Unswabbed, Krisiun, Sadus, etc.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


04 Mar 2006 10:27
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Si le fetichisme des pieds faisait vendre, les amateurs se tourneraient vers de plus beaux attributs... Ils ont faux sur toute la ligne HnH. :siffle:

P.S. J'ai lu hier que le blin-test avait été inventé le 23 mars 1951 par le critique de jazz Leonard Feather dans Down Beat. Ça vous la coupe hein ? lol

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


04 Mar 2006 10:35
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25286
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Crossroads 41 :

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


04 Mar 2006 11:08
Profil Site Internet
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Répondre en citant le message
Message 
Pour tous les abonné à Hard N'Heavy qui n'ont pas reçu le magazines de ce mois, rassurez vous, il va arrive bientôt ! (ils sont changer de sociéte de distribution)

@ Noise: Il est comment le morceaux de cannibal corpse ?


Oh ! la belle couverture....
Image


04 Mar 2006 13:34
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1294 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 65  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com