Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 7:12



Répondre au sujet  [ 1295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 65  Suivante
 REVUE DE PRESSE 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
3ème zone, voilà une belle connerie. Quand à moi Venom m'a bien marqué, et y a des titres que j'adore.

_________________
Image


10 Mar 2006 11:56
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
t'étais pas censé être barré au bout du monde toi ??? :clin:

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


10 Mar 2006 13:20
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
C'est plus fort que moi :'(

_________________
Image


10 Mar 2006 13:24
Profil Site Internet
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
"voir le mot metal dans metallica est une honte, ils devraient changer de nom"

Ploc a écrit:
Oula il ne faut surtout pas que Canard lise ça ! lol


Tsss.
Venant de la part d'un groupe comme VENOM, critiquer METALLICA de la sorte c'est comme pisser dans la mer. Qu'ils sortent un bon album, avec que des bons titres et de bons riffs et on en reparlera. J'ai bien envie de leur écrire tiens. En plus c'est con avant de lire ça je les aimais bien (le remaster de "At War with Satan" vaut le coup d'oreilles).

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


10 Mar 2006 14:18
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
sans vouloir faire l'autiste, elle dit quoi cette interview de TYPE O ? j'ai pas encore trouvé le canard en kiosque

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


10 Mar 2006 18:21
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
Douggy a écrit:
HI HI HI :D :clin:

Par contre, j'ai cru comprendre que le père Steele avait été gravement malade ??? (l'aurait trop abusé du cocktail vin rouge/anti déprésseur ?) j'suis sérieux là par contre :D


Ben il fume et se descend entre 1 et 2 bouteille de rouge par jour donc il doit avoir le foie niqué, l'oesophage atomisé et l'estomac éclaté ... sans compter la patate nasale et le joli teint coupe rosé ... je pense que son medecin lui a dit d'y aller piano - piano sur le biberon sinon l'écheance est assez claire : cancer, cirrhose ou attaque cardiaque .. voire les 3 ... :?

Surtout que les rigolos du groupe ont balancé une info en avril 2005 comme quoi il était mort, c'est vraiment des comiques ches type o ... :roll:

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


11 Mar 2006 17:09
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
pas mal ce numero de Rock Hard, bon Cronos se la pete grave, mais le reste est bien, bonne selection en disco metal prog et c'est cool de mettre Host en avant dans les disques maudits et l'interview de Steele est un must, le mec n'en a rien a battre du business, ça saute aux yeux

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Mar 2006 17:55
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
je le trouve plutot cool Cronos dans cette interview, celui qui m'a scié c'est Jorn LANDE, il est resté trop longtemps chez Malmsteen et ça lui a pourri la tête ... Il est super satisfait de son propre talent et de sa carriere... en plus il est persuadé d'etre un super songwriter et plaint les "artistes" qui ne savent pas composer :roll: Quel sale type ! :(((

surtout qu'entre nous il n'a pas trop à la ramener : 1 - ses albums, c'est Lofstad qui écrit la musique, 2 - c'est pas tout d'etre prolifique, il faut aussi que ce soit bon, c'est aucunement un gage de qualité : Barbelivien, il pondait 3 chansons par heure ... il ferait mieux de la mettre en veilleuse ...


Sinon Peter Steele est toujours aussi grand et l'album sortira quand il sera pret ... ( ça c'est du scoop ! )

edit : sur le sampler le morceau de TOUBLE est inécoutable ... il saute tout le temps ... c'est idem pour vous ?

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


12 Mar 2006 16:54
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Rabbitman a écrit:
Je n'ai rien dit à ce sujet, moi.



Ah oui , merde excuses moi c'etait DS! :roll:

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


13 Mar 2006 17:31
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006 0:29
Messages: 598
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Hard Rock Magazine n°4
En kiosque le 1er avril avec KILLING JOKE en couv. Toujours plus de 30 interviews.

Sommaire :
> les pages BD, cinéma, les démos et les chroniques CD/DVD ;
> Spécial concours concerts : gagnez des places pour les concerts et les tournées françaises de The Gathering, Mucc, Fear Factory, Scorpions, Dagoba, Crucified Barbara, Wünjo, No Return et Arkan;
> à l’arrache avec The Arrs ;
> le metal vu par El Presidente ;
> sur les traces d’Iron Maiden dans les pub de l’East End londonien part 2 ;
> la fanview de Waltari ;
> interview de la démo du mois avec Danishmendt ;
> Musikart avec Sect Metastazis ;
> Dossier du jazz au thrash : interview exclusive avec John Zorn ;
> Jaz Coleman de Killing Joke sa vie, son œuvre ;
> les interviews : Andromeda, DarkThrone, Yyrkoon, Cronian, Decapitated, Pelican, Ihsahn, Sinister, Axxis, Pure Inc, Yellow Card, Nasum, Daylight Dies, Evergrey, The Gathering, Lacuna Coil, Joe Satriani, Rob Zombie, Set Your Goals, Maroon, Scar Symmetry, Bal-Sagoth, Kataklysm, Textures, Ministry, Revolting Cocks, Submission, Torture Killer, Tommy Lee, Rage, Type O Negative ;
> les live reports : le live du mois Ushuu Sentai Noiz, Cryptopsy, Cathedral, Edguy, Depeche Mode, Cave In, Abydos en Allemagne, Impure Wilhelmina, No Return, Red Sparowes ;
> Les cadeaux abonnés du mois : le DVD Annihilator, Ten Years In Hell ; le coffret Saxon ; l’album de Katatonia, The Great Cold Distance ; la bible satanique d’Anton Lavey éditée par Camion Blanc

Image

_________________
PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40


29 Mar 2006 22:32
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005 14:13
Messages: 487
Localisation: Sainté
Répondre en citant le message
Message 
Toujours pas convaincu par le sommaire... malgré le fait que ne pas proposer de cd soit une idee brillante, ce sommaier me concerne tres peu.

sinon La bible satanique est edité en francais, bonne nouvelle ca, c'est une lecture tres amusante. Qui montre que si on suit ce bouquin la plupart des etres humains en 2006 sont "satanistes". lol


30 Mar 2006 10:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
ah tiens en voila une idée d'achat que ce bouquin de Lavey :D

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


30 Mar 2006 11:34
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Tiens "rock fort"? je savais pas que ça existait toujours, j'ai écouté cette emission pendant des lustres!

"rock fort" la seule emission que même les manchots aplaudissent... :D

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


30 Mar 2006 17:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Image

Couv' collector réalisée par Vince Locke (l'illustrateur de CANNIBAL CORPSE) spécialement pour HNH !

A la Une :
- CANNIBAL CORPSE : comment est-il devenu le groupe de death le plus vendeur au monde...
- GUNS N'ROSES : le grand retour !
- 24 heures à Paris avec LACUNA COIL
- ROB ZOMBIE : Entre musique et cinéma, les vraies motivations de l'artiste
- THE GATHERING : Anneke se la pète dans Hard N'Heavy !
- SOULFLY : La face cachée de Max Cavalera
- Festivals : le guide de l'été

Concours :
- Gagnez des compilations Headbangers Ball Vol. 3 !
- Raflez des places pour les concerts de BETZEFER, la nouvelle sensation israélienne.
- Faites peur à votre petite soeur avec votre nouveau T-shirt CANNIBAL CORPSE !
- Allez voir CLAWFINGER en concert, ça se passe forcément près de chez vous !

En avant-première :
- En studio : IRON MAIDEN, METALLICA & SLAYER
- ASESINO (Dino Cazares & Tony Campos) en direct de Los Angeles
- Listening-session ENSLAVED à Oslo (Norvège)

Les interviews :
- KILLING JOKE, JOE SATRIANI, EVERGREY, THEATRE OF TRAGEDY, TEXTURES, IMPALED NAZARENE, AJATTARA, DISMEMBER, BALROG, MANIMAL, ETHS, TRIPOD, BABYLON PRESSION, FIS(CH)ER, etc.

Le blind-test :
- DAGOBA

En live :
- DAGOBA, ILL NINO, Coriace Tour, MAYHEM, CATHEDRAL, CAVE IN, etc.

2 posters géants :
- IN FLAMES
- OBITUARY

Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) :
- En vidéo : IN FLAMES & DANKO JONES
- Exclus audio en avant-première : LACUNA COIL, BULLET FOR MY VALENTINE, TEXTURES, THE GATHERING, IMPALED NAZARENE.
- Et aussi : SOIL, THEATRE OF TRAGEDY, BALROG, HAEMORRHAGE, HOUSEBOUND, PSYCRROPTIC, etc.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Avr 2006 10:41
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
bon numero des deux, dommage que les chros gachent tout, celle de S.Beart du rage dans hard n'heavy est une honte, le mec a même pas écouté le disque en entier, j'espere que c'est du benevolat leur truc parce que sinon ça fait mal au derche

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


01 Avr 2006 17:07
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Pour ceux qui aiment le papa des hardos français, il y a une interview pas trop mauvaise de Zegut dans R&F, pour la sempiternelle rubrique "mes disques à moi".

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


02 Avr 2006 11:26
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Image

très bon numéro de ce mag, je le classe numéro deux derrière rock hard sans problèmes, ils progressent de plus en plus

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Avr 2006 7:23
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
et le Rock Hard justement, pas de nouvelles ?

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


11 Avr 2006 6:21
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Tiens voila: (le mag est arrivé avant la Newsletter):


LE ROCK HARD N°54 (Avril 2006)
SERA EN KIOSQUE LE MARDI 11 AVRIL
IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES LE JEUDI 6 AVRIL



NUMERO 116 PAGES !!!


TOOL
4 interviews à Los Angeles !
7 pages exclusives !



Au programme, les interviews de :

MINISTRY - THE GATHERING - ADAGIO - CANNIBAL CORPSE - BACKYARD BABIES - DARKTHRONE - PURE INC - IHSAHN (Feat. IHSAHN d'EMPEROR) - DIABLO - IMPALED NAZARENE - EVERGREY - UNDERTOW - SLAVE TO THE SYSTEM - THE QUILL - TEXTURES - HIMSA - BELENOS - ANDROMEDA - BEYOND FEAR (Feat. TIM "RIPPER" OWENS) - JADIS - ANGEL BLAKE


+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE

Vol.5 LE HARD ROCK


Les compte-rendus de concerts suivants :

STEVE HOGARTH - CATHEDRAL / ELECTRIC WIZARD / GRAND MAGUS - TOTO - WOLFMOTHER - SOULFLY - NO RETURN - DARK FUNERAL / NAGLFAR...


Plus de 70 chroniques disques :

EVERGREY, THE GATHERING, IHSAHN, KRISTOFER ASTROM & HIDDEN TRUCK, MINISTRY, SADUS, TEXTURES, YAKUZA etc.


Mais aussi :

SLASH : LE RETOUR CHEZ GN'R ?, NEWS (ENSLAVED, SODOM...), LE CALENDRIER DES FESTIVALS, CONCOURS : GAGNEZ DES PASS VIP POUR LE FESTIVAL METALLIANCE, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.





Sur le sampler, 15 titres en exclu :

MOONSPELL - LACUNA COIL - MINISTRY - EVERGREY - BEYOND FEAR (Feat. TIM "RIPPER" OWENS) - OOMPH! - ENSLAVED - BACKYARD BABIES - IHSAHN (Feat. IHSAHN d'EMPEROR) - VANDEN PLAS - SODOM - THEATRE OF TRAGEDY - TEXTURES - ANDROMEDA - JIM PETERIK



Image

Image

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


11 Avr 2006 11:04
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25302
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Après un très bon Rock hard, voici le nouveau hard n'heavy, dans la lignée de ses predecesseurs :



Hard N'Heavy N° 122 en kiosque le 28 avril 2006
A la Une : - Bullet For My Valentine : préparez-vous, le metal next-gen arrive ! - Tool : le grand retour. Un entretien rare avec Maynard James Keenan. - Ministry : Al Jourgensen annonce la fin du groupe. - Moonspell : Fernando revient à ses premières amours. - Ihsahn/Zyklon : à qui profitera l'Emperor-business ?
Concours : - Gagnez des places pour le concert parisien de Korn le 26/06 ! - Frimez auprès de vos petits copains en gagnant des fringues Skanky Pythons, spécialement réservées aux filles ! - Raflez des places pour la première édition du festival 100 % frenchy, Tomawak, à Nice. - Eclatez-vous au Metalliance Festival, à Beauvais, avec Paradise Lost, Anathema, The Gathering, Tiamat, Katatonia, etc. en gagnant des places !
En avant-première : - Studio-report : Stone Sour
Les interviews : - Satyricon, Punish Yourself, Tim ³Ripper² Owens, Jamey Jasta, Therion, Cult Of Luna, Sick Of It All, Hardcore Superstar, Oomph!, Scar Symmetry, Angtoria, Keep Of Kalessin, etc.
Le blind-test : - Lacuna Coil
En live : - Venom, In Flames/Sepultura, Soulfly, Dark Funeral, Moi Dix Mois, Avenged Sevenfold vs. Bullet For My Valentine, etc.
2 posters géants : - Arch Enemy - Kagerou
Le Blaster (14 titres audio + 2 vidéos) : - En vidéo : Bullet For My Valentine & Zyklon - Avant-premières audio : Ministry, Moonspell, Satyricon, Punish Yourself, Sick Of It All, The Sword. - Et aussi : Blockheads, Apocalypse Now, Keep Of Kalessin, The Elektrocution, If Hope Dies, etc.

Image

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Avr 2006 10:51
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 65  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 234 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com