Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Avr 2024 15:56



Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Aerosmith - Music From Another Dimension 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message Re: Aerosmith - Music From Another Dimension
J'avais raté ces news. C'est d'une banalité et d'une balourdise sans bornes. Dommage, la pochette est cool.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


23 Aoû 2012 13:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Merci ma boussole indiquant le sud !


26 Aoû 2012 11:52
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 21 Juin 2005 0:55
Messages: 1992
Localisation: Saint-Denis
Répondre en citant le message
Message 
Lover A Lot : bof, ça ferait à peine une face B pour Rock and a hard place.
What Could Have Been : une ballade typique comme ils en ont déjà fait 50 dans le style.
Legendary Child : pas mal, sans plus. Riffs sonne comme un remake de Eat the rich en plus lent.


26 Aoû 2012 17:57
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25297
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Oct 2012 1:00
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25297
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bon ce n'est pas révolutionnaire c'est clair mais ce disque est nettement meilleur que Just Push Play et ce n'est déjà pas mal en soi, ça aurait été dommage qu'ils finissent leur carrière avec ce truc rose moisi, là y a boire et à manger mais y a de bonnes petites choses dedans

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Nov 2012 21:32
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Steven TYLER vient d'enregistrer un titre avec .... PSY, oui, le coréen de "Gangnam Style" !!!!
PSY a déclaré qu'il a toujours été un immense fan d'AEROSMITH, qu'ils sont des modèles pour lui ...

Image

http://www.metalhammer.co.uk/news/aerosmith-frontman-working-with-psy-you-read-that-exactly-right/

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


17 Oct 2013 14:15
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25297
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je ne sais pas ce qui fait le plus peur, la tronche de Tyler ou la création de ce titre

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


17 Oct 2013 14:16
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Oh punaise, il a morflé le Tyler...

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


09 Nov 2013 12:00
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
SOURCE HARD FORCE

http://www.hardforce.fr/actu/15767/aerosmith-ca-sent-le-sapin

Le magazine Rolling Stone s’est récemment entretenu avec Steven Tyler, juré d’American Idol mais chanteur avant tout, et celui-ci s’est laissé aller à une confidence qui s’est sans doute traduite comme un coup de masse sur la tête de ses fans : AEROSMITH, une tournée d’adieu en 2017. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car Steven a bien dit : « Nous entamerons probablement une tournée d’adieu. Et que ce soit une tournée ou un nouvel album, je suis excité par cette idée. ».

Quand bien même cela est mis au conditionnel, l’interview de Brad Whitford donnée en décembre à Eddie Trunk faisait déjà état de cette envie : « Nous parlons actuellement d’une tournée que l’on pourrait qualifier de tournée d’adieu. ». L’âge. Voilà la principale raison évoquée, arguant qu’à un moment donné ou à un autre, l’un d’entre-eux ne serait plus en mesure de pouvoir continuer. Et planifier cette sortie par avance afin de prendre le temps de remercier les fans et leur dire au revoir étant pour eux la meilleure chose à faire. Ensuite rideau !

Cependant, on peut lire dans cet article que les groupes qui ont annoncé une tournée d’adieu à un moment de leur carrière (KISS en 2003 – tournée à laquelle participait AEROSMITH, Ozzy Osbourne en 1991 pour ne citer qu’eux), sont encore en activité à ce jour. Alors, coup de poker pour ramasser le jackpot ? On sait que l’annonce d’une tournée d’adieu a une répercussion à la hausse sur les ventes de billets. MÖTLEY CRÜE pourrait le confirmer, bien que dans leur cas, ils aient pris soin d’établir un contrat leur interdisant de se produire sous le nom du groupe après leur dernier concert donné. Ce qui est sûr c’est que l’on ne peut pas nier que la moyenne d’âge est élevée (65 ans) et qu’il est tout à leur honneur d’envisager une retraite aux flambeaux qu’être des retraités flambés.

Nous vous tiendrons informés dès que l'annonce sera officielle (ou pas).

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


08 Avr 2016 8:08
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25297
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
L'album de Tyler arrive

Image

Citation:
AEROSMITH frontman Steven Tyler will release his first-ever solo album, "We're All Somebody From Somewhere", on July 15 via Big Machine Label Group's Dot Records. An accompanying tour called "Out On A Limb" kicks off July 2.

Tyler produced the 15-track country-flavored CD with T Bone Burnett, Dan Huff, Marti Fredriksen and Jaren Johnston. The title track will be released in advance of the album on June 24.

Tyler said during an appearance on "The Ellen DeGeneres Show": "I headed down to Nashville last spring to start working on this project, wrote some kick-ass songs with some of Music City’s finest songwriters and now we get to share them with the world."

He added: "Country music is the new rock 'n' roll. It's not just about porches, dogs and kicking your boots up. It's a whole lot more. It's about being real."

Speaking with Rolling Stone during an over-the-phone press conference, Tyler stated about "We're All Somebody From Somewhere": "I believe y'all are gonna listen to this stuff and you’re gonna agree with me that it fell from a star. I had nothing to do with this shit, it's just Nashville. There's something so magical about this town and me writing with all these people."

Tyler's first country single, "Love Is Your Name", came out in May 2015 and was followed this past January by "Red White And You", which was also produced by Huff.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Juin 2016 7:54
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25297
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Joe Perry a été victime d'une crise cardiaque dimanche soir lors d'un concert dans l'état de New York. Il a été hospitalisé.

Joe Perry, le guitariste du groupe Aerosmith, a été victime d'une crise cardiaque dimanche soir, en plein concert dans l'état de New York. Hospitalisé dans un état grave, il a été déclaré dans un état stable dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte le Dailymail.

Dès la première chanson. C'est lors d'un concert sur Coney Island au sein de son groupe Hollywood Vampires que le guitariste a été touché sur scène. Alors qu'il jouait la première chanson, accompagné par Johnny Depp et Alice Cooper, il s'est d'abord assis. Mais, visiblement gêné physiquement, il s'est relevé pour gagner l'arrière scène, montre une vidéo amateur tournée par un spectateur.

Perte de connaissance. Selon le New York Post, il a ensuite perdu connaissance dans les coulisses avant d'être victime d'un arrêt cardiaque. Le musicien de 65 ans, pris en charge par les secours, a été hospitalisé dans un état critique. Mais son état s'est stabilisé, selon des informations communiquées dans la nuit de dimanche à lundi.

"Un rapide rétablissement". Les Hollywood Vampires, qui se sont formés en 2015, ont quand même continué à jouer après le départ de Joe Perry. Le chanteur a précisé au public que "si vous notez qu'un de nos frères n'est pas sur scène avec nous," c'est qu'il "a été très malade avant le concert". Le compte Facebook officiel du groupe a précisé ensuite que Joe Perry était "dans un état stable" et qu'il se reposait. "Ses frères vampires et ses fans lui souhaite un rapide rétablissement", est-il ajouté dans le message.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


11 Juil 2016 10:20
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:
SOURCE HARD FORCE

http://www.hardforce.fr/actu/15767/aerosmith-ca-sent-le-sapin

: AEROSMITH, une tournée d’adieu en 2017


Ouais ben finalement c'est pas certain que ce soit la fin.... Surprenant non?

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


23 Déc 2016 7:03
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com