Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Juin 2024 9:04



Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 DEVIN TOWNSEND BAND : Synchestra 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message DEVIN TOWNSEND BAND : Synchestra
01. Let it Roll
02. Hyper Geek
03. Triumph
04. The Baby Song
05. Vampira
06. Nail Broth
07. Pixelate
08. Judgment
09. A Simple Lullaby
10. Chix
11. Sunshine & Happiness
12. Notes From Africa

Ca sort le 27 janvier avec Steve Vai en guest

Synchestra was a very enjoyable experience for Devin. He worked on this project stress-free and he did practically everything from song writing to mastering and engineering. There are 13 songs on this record, with five or six "big" songs. Synchestra is a very refreshing change from the rest of the DT catalogue, the style will remind you some previous works like "Terria" or "Ocean Machine". Steve Vai will play a guitar solo on the song "Triumph" and It's an honour for Devin to have Steve involved on a project like Synchestra.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Nov 2005 22:33
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4559
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
There are 13 songs on this record, with five or six "big" songs.


Ca veut dire qu'il y a 5 ou 5 chansons de bien ?

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


06 Nov 2005 22:38
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Tiens, dans les terme où on m'avait raconté les mésaventures de Townsend, j'avais compris qu'il s'était embrouillé avec Vai, mais à ce que je vois ce n'est pas le cas, ça fait plaisir.

Sinon, encore un groupe où je ne peux pas vraiment dire que j'ai hâte que cet album sorte puisque je n'ai aps encore toute la disco actuelle :)
Ceci dit, vivement que ça sorte quand même 8-)


07 Nov 2005 0:34
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
Synchestra is a very refreshing change from the rest of the DT catalogue, the style will remind you some previous works like "Terria" or "Ocean Machine". .

:roll: ah bon parce que le dernier Townsend ne sonnait pas comme du Terria ?

Ce qu'il propose est vraiment original d'accord, mais il commence serieusement à tourner en rond le pere Devin Accelerated Evolution est sympa mais c'est a des années lumieres d'un Infinity ou un Ocean Machine ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


07 Nov 2005 7:06
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Juste une question, comme ça : c'est où que t'as vu que ça sortait le 27/01 ?

Sinon, inutile de dire que ça me rejouit :D :D :D

A+

Rémy


07 Nov 2005 9:46
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Par Inside out, enfin ça sera le 30/01 au final et il y aura une edition limitée avec DVD

Devin and his band also did a studio concert in 2004. This will be part of the special edition version. The DVD includes at least 70 minutes of a best of set of Devin´s work.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


08 Nov 2005 8:13
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
OK merci pour l'info.

Ryan, le batteur de DTB (entre autres, l'homme ayant de multiples side-projects) ne tarit pas d'éloges sur Synchestra. Ce qui donne hâte de jeter une oreille dessus.

A pluche,

Rémy


08 Nov 2005 13:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, enfin, d'un autre côté, le contraire aurait été étonant.
Qu'un musicien ne tarisse pas d'éloges sur un album auquel il a participé, c'est pas une condition nécessaire et suffisante pour que je me jette dessus... :D


08 Nov 2005 13:27
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
et hop, Townsend est motivé il a commence à ecrire le nouveau SYL!!


STRAPPING YOUNG LAD drummer Gene Hoglan has posted the following tour update at the band's official web site:

"What's happening? We're pulling into Tulsa, Oklahoma, and I've got my eyes peeled for that 900 ft. Jesus. I don't see anything. But hey man, if Jesus saves, I'd like to know where he shops...

"Our three shows in Texas were wicked indeed. Houston, Ft. Worth, and San Antonio, all righteous. Texas has always been a strange place to play, sometimes it's fully stormin', sometimes it's blah. This time it was rockin'. In Ft. Worth, we played this ex-movie theater, the Ridgelea. No lightshow to speak of, but FEAR FACTORY had a pretty stormin' slideshow, all thrown together on-the-fly by Burton [C. Bell, vocals]. Nice work, budday...

"In Houston, I got to hang with my bro Kevin Radomski from Pro-Mark Sticks, and he filled me in on the fact they're selling my signature sticks in the stores now, kind of a limited run, but still pretty neato for me!

"A super-cool thing aboot the last couple of days is that we've started writing the next STRAPPING album in the back of the bus. Hey, something exciting has to go on there, it's aboot time! We're psyched, anyway. We're just tossin' around a bunch of riffs and ideas. Dev [Townsend, guitar/vocals] always cracks me up, he's all like, 'Dude, I can't write heavy riffs anymore,' then he starts peelin' out these balls-out heavy riffs, like they're nothin'. Righteous. There are so many exciting things happening for us right now, like this tour, for instance, that keeping the ball rolling is the premium for us.

"Wow, this venue we're at today is called Cain's, and it seems to be one of those legendary country venues. A total 'Bob's Country Bunker' indeed. 'Howdy, we're the Good Ol' Strapping Young Blues Brothers Boys Lad Band...' Where's the chicken wire? One thing I noticed while perusing the Cain's Hall of Fame, is if your name ain't Hank, Bob, or Tex, your photo does not go up there.

"Holy crap! I just let a few hours roll by, and caught the DARKANE set, and Jesus, this venue makes your fuckin' eyeballs shake! A crazy, warped-to-shit parquet floor that vibrates EXTREMELY with every kick drum hit. Man, I was gettin' dizzy watchin' DARKANE, that was awesome! I can only imagine what STRAPPING's bassbombs did...people were probably pukin' AND shittin' their pants! Not a bad deal. We're better than ipecac and Ex-lax! Speaking of Ex-lax, any of you ever make Ex-lax chocolate chip cookies for your teacher? Try it dudes, they'll love ya for it.

"Tomorrow is Albequerque. At the venue where some bouncer murdered a girl upstairs and SHOVED HER BODY INTO A CRAWLSPACE. No one knew she was there til the body started to reek. Wow. Humans are neat."

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


23 Nov 2005 9:21
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
bon comme personne ne l'a encore fait je vais me permettre de vous faire profiter de la pochette de synchestra :

Image

Enjoy.

Rémy


23 Nov 2005 19:53
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2005 19:47
Messages: 3975
Localisation: Toloose
Répondre en citant le message
Message 
Belle pochette!

_________________
Image


23 Nov 2005 20:01
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
magnifique jaquette ! :hop:

j'espere que la zique sera à la hauteur ... on verra :D

putain, je suis près à m'en couper une pour qu'il soit excellent , je veux un OM bis ! :(((

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


29 Nov 2005 9:33
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
bon je l'ecoute depusi quelques jours et je commence l'amadouer doucement, c'est qu'il est dense ce disque, 13 titres, on a l'impression de suivre une histoire et je rassure tout le monde c'est du tout bon, peut etre pas du niveau de ces grands albums, mais avec du temps on en sera pas loin, Triumph est énorme putain

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


23 Déc 2005 16:16
Profil Site Internet
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
peut etre pas du niveau de ces grands albums,


aie ... :hmm: c'est du accelerated Evolution en somme ... une gros mix de ce qu'il a deja fait et ça tourne un peu en rond meme si ça reste agréable, c'est ça ?

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


24 Déc 2005 7:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25354
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ben je dirais un mis entre terria et Infinity, y a des trucs assez fous dessus, et plus je l'écoute plus je l'apprécie, il est frachement au dessus de Accelerated evolution tu peux etre rassurer

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Déc 2005 12:16
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
C'est justement parce que tu dis qu'il est au dessus de Accelerated Evolution que ça ne me rassure pas :D
Blague à part, c'est celui que je préfère avec Infinity, car les plus abordables, même si ce dernier est définitivement le plus barré.
Et ocean machine, mmhh...bof.


24 Déc 2005 15:10
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5737
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
j'avoue attendre avec impatience ce disque, je préfère devin townsend en solo à strapping young lad :clin: , si c'est un mix entre le formidable terria et infinity, ca va etre plutot intéressant

_________________
www.kreator-terrorzone.de


24 Déc 2005 18:02
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 22:19
Messages: 325
Répondre en citant le message
Message 
Moi j'ai décidé d'attendre la sortie de l'album et de ne rien télécharger. Certes l'attente est dure mais bon pour l'instant je résiste... et comme ça s'annonce plutot pas trop mal...

Courage à tous,

Rémy


25 Déc 2005 13:11
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:06
Messages: 942
Localisation: Sotteville lès Rouen
Répondre en citant le message
Message 
Pour l'instant mon preferé est accelerated evolution, contenant plus de morceaux tubesques.
Le nouveau, je l'ai pas encore trop ecouté mais c'est clair qu'il est bien barré, dans l'ensemble plus calme, mais ce qui me derange pour l'instant c'est le son, je sais aps ce qu'il y a mais ca passe pas trop, m'enfin bon cet avis est fait a chaud après trop peu d'ecoutes pour etre vraiment pertinent

_________________
<Signature under construction>


25 Déc 2005 23:07
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2006 22:36
Messages: 381
Localisation: Champagne Ardenne.
Répondre en citant le message
Message 
Rah je n'ai dl que les 3 premiers morceaux, pour me rassurer : je le suis avec un sourire jusqu'aux oreilles. Entre ce Synchestra, le dvd live de Nevermore (et le cd j'espère), le Die Reiter et le Blind Guardian, 2006 risque d'être un très bon crû.

_________________
Image
http://www.last.fm/user/Sylearn/


05 Jan 2006 12:53
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com