Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 12:14



Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Tarja virée de NIGHTWISH ? 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2005 20:47
Messages: 1595
Localisation: Québec
Répondre en citant le message
Message ouai...
Ce qui j'ai trouvé effectivement louche dans cette histoire c'est d'avoir fait une lettre ouverte pour que tout le monde la lise du genre "regardez ce qu'est la vrai Tarja blablalba" et puis en quoi sa nous regarde ses histoires avec son mari et autre problème perso?

On peut-être deçu de quelqu'un mais faudrait pas non plus abuser et en faire une affaire public car c'est pas très sain comme façon de faire. Alors oui bon Tarja à ses tords mais juste avec ça, les autre membres baissent grandement dans mon estime...


25 Oct 2005 16:53
Profil
Buveur d'Eau

Inscription: 12 Juin 2005 21:48
Messages: 13
Répondre en citant le message
Message 
HR a écrit:
Ils pourraient prendre Michael Kiske, il fait pas grand chose ces temps-ci.

Ou alors Barbra Streisand. lol


25 Oct 2005 18:13
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Pour les courageux, un (très) long message de Tarja, ça devient Dallas leur histoire lol

Former NIGHTWISH frontwoman Tarja Turunen has released the following statement to the media:

"Since last Sunday morning, I have been asked to express my position by magazines, newspapers, radio and TV stations, fan clubs and fans from Finland and from all over the world. So many in total that it is physically impossible for me to find the time to reply to them all individually. Hence I decided to put down a couple of words in this text to let my fans, family and friends and the public know how I feel after the recent events.

"This is a moment of grief and pain and I find it very hard to speak.

"At the moment I am in Argentina. I hope you can understand that after this shocking life change comparable to a divorce, I didn't want to stay alone at home in Finland. My husband had booked his tickets to Argentina many months ago and I decided to travel with him at the last minute. But the fact that I am in Argentina and the long distance should of course not be an excuse not to comment on the situation.

"Last Friday 21st of October was a day the whole band had been waiting for a long time. Practice started early in the morning. I was very sick and nervous because of the fact that I was not even able to sing during the rehearsals. Also nervous because the concert programme was going to be longer than usual for a NIGHTWISH concert. Furthermore we were going to have a special guest to perform with us, more wardrobe changes for myself than usual and for the first time big screens and bigger production on stage. Not to forget that the concert was going to be recorded and filmed. The five of us had finally made it to play Hartwall Arena.

"Even though every one of us knew in advance that the concert was sold out, finally on stage, we saw that screaming, applauding and standing people took every seat. The feeling was unbelievable. I will never forget how amazing it was to experience the Finnish audience's gorgeous reception.

"When the concert was over, I cried of happiness on stage. Happy tears because I was able to do my best as always even though I was sick. Happy tears because our long tour got the greatest possible ending and happy tears because of the best recognition an artist can get: applause and smiling faces. At that moment I didn't know that I was going to cry again soon.

"After the concert, the guys of the band invited me backstage to join them and asked me to hug altogether. This felt strange as it was the same kind of hug we traditionally came together for before every concert. That tradition remained between us, even though the tension and increasing pressure already existed since a long period of time.

"The immediate feeling in me was to thank them, which I did loudly but without any reply.

"After this, they gave me a letter and asked me to read it the following day. The same letter that is now public.

"I read it and was shocked. I didn't know what to say and still at the moment that I am writing these lines, I don't.

"I sense great anger in that letter and I continue to have very confused feelings about it, but I don't want to reply to this anger with an even greater anger. Private matters should never be taken to the public.

"I know this moment we are going through is very sad for everybody, including the guys.

"While there would have been so many different possibilities and ways to express what they wanted to tell me with the letter, I remain unable to understand the way they chose to handle this. I am sorry that the guys got me so wrong. I don't recognize myself at all from the way they described me.

"They mentioned mean things about me, but the fact that they involved Marcelo, my husband, crossed the line. He is the man I love, my friend and has been my biggest support over the last years.

"We have been band mates for 9 years, experienced good times and not so good ones. I thought I knew them, but I was wrong.

"Still everything that has happened is not enough to make them evil in my eyes.

"Now comes a time to calm down and reflect upon all of this.

"I need to put my feelings together again and I promise to come back to public soon.
I will announce a press conference where I will be talking about my future plans. This doesn't mean that you should expect this conference to be an instrument to attack anybody. It won't.

"The wonderful music we created together won't be touched by recent events.

"Thanks a lot to all the people who are supporting me during these sad times. My family, friends, colleagues, and the great number of fans. I love you and I really feel I have not failed you."

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


25 Oct 2005 23:35
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2004 16:25
Messages: 615
Répondre en citant le message
Message 
En français :clin: :

Depuis dimanche matin, les magazines, journaux, radios, télés, fan clubs et fans de Finlande et du monde entier m’ont demandé de donner ma réaction face à cet évènement. Tellement de personnes qu’il était physiquement impossible pour moi de trouver le temps d’y répondre à tous individuellement. C’est ainsi que j’ai décidé d’écrire ces quelques mots afin que mes fans, ma famille, mes amis et le public sache comment je ressens ces évènements récents.

C’est un moment de chagrin et de douleur et il m’est très difficile de m’exprimer.

Actuellement je suis en Argentine. J’espère que vous pouvez comprendre qu’après ce choc dans ma vie comparable à un divorce, je ne voulais pas rester seule chez moi en Finlande. Mon mari avant commandé ses tickets pour l’Argentine il y a plusieurs mois et j’ai décidé de voyager avec lui à la dernière minute.

Mais le fait que je sois en Argentine et la longue distance nous séparant n’est pas une excuse pour ne pas commenter la situation bien sûr.

Vendredi dernier, le 21 Octobre, était un jour que le groupe entier attendait depuis un long moment.

Les répétitions commencèrent tôt le matin. J’étais très malade et nerveuse à cause du fait que je n’arrivais pas à chanter durant les répétitions.

J’étais également nerveuse à cause de la set list du concert qui allait être plus longue qu’un concert classique de Nightwish. De plus nous avions un invité spécial qui allait chanter avec nous, je devais aussi changer plus souvent de robes que d’habitude et pour la première fois il y aurait des écrans géants et une très grosse production sur la scène.

Sans oublier le fait que le concert allait être enregistré et filmé.

Nous l’avons finalement fait, ce soir là au Hartwall Arena d’Helsinki.

Même si nous savions tous que le concert était complet, arrivés sur scène, voir le public crier, applaudir et se tenir debout devant nous était un sentiment incroyable.

Je n’oublierai jamais à quel point la réception du public ce soir là était incroyable.

Quand le concert fut terminé, j’ai pleuré de joie sur scène. Des larmes de joie parce que j’avais été capable de faire de mon mieux même si j’étais malade. Des larmes de joie parce que notre longue tournée se terminait de la plus belle façon possible. Des larmes de joie grâce à la meilleure reconnaissance possible pour un artiste : des applaudissements et des visages souriants.

A ce moment là je ne savais pas que j’allais encore pleurer très prochainement.

Après le concert, les garçons du groupe m’ont invité à les rejoindre en backstage et m’ont demandé de les serrer bien fort tous ensemble. Cela semblait étrange parce que c’était le même genre d’embrassade que nous faisions habituellement avant chaque concert. Cette tradition est restée en nous, même si les tensions et la pression grimpante existaient déjà depuis très longtemps.

Ma réaction immédiate a alors été de les remercier, ce que j’ai fait fortement mais sans recueillir aucune réponse.

Après cela, ils m’ont remis une lettre et m’ont demandé de la lire le lendemain. Cette même lettre est celle qui a été publiée sur le net.

Je l’ai lu et j’ai été choquée.

Je ne savais pas quoi dire et même encore aujourd’hui, alors que j’écris ces lignes, je ne sais pas.

J’ai ressenti une grande colère dans cette lettre et je continue d’avoir des sentiments confus à ce sujet, mais je ne veux pas répondre à la colère par une colère plus grande encore. Les problèmes personnels ne devraient pas être rendus publics.

Je sais que ce moment que nous traversons est très triste pour tout le monde, comme pour moi et pour les autres membres de Nightwish.

Alors qu’il y aurait eu tellement de façons possibles d’exprimer ce qu’ils voulaient me dire avec cette lettre, je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont choisi de procéder ainsi. Je suis désolée que les garçons m’aient si mal compris. Je ne me reconnais pas moi même dans la façon dont ils m’ont décrite.

Ils parlent méchamment de moi mais le fait qu'ils incluent Marcelo, mon mari, dépasse les limites. C'est l'homme que j'aime, mon ami et il a été mon plus grand soutien ces dernières années.
Eux étaient mes amis depuis 9 ans. Nous avons vécu de bons moments mais aussi de moins bons. Je pensais les connaître mais je me trompais.
Pourtant, malgré tout ce qui s'est passé, je ne peux les considérer comme étant mauvais.
Aujourd'hui, il est temps de se calmer et de prendre du recul.
J'ai besoin de rassembler mes sentiments et je promets de revenir bientôt au devant du public.
Je vous ferais part d'une conférence de presse pour parler de mes projets. Cela ne veut pas dire que cette conférence sera une manière d'attaquer qui que ce soit. Je ne ferais pas cela.
La merveilleuse musique que nous avons créé ensemble ne sera pas touchée par les événements récents.

Merci à tous ceux qui me soutiennent durant ces moments tristes. Ma famille, mes amis, mes collègues et les nombreux fans. Je vous aime et je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir manqué à mes devoirs envers vous.


Tarja.


26 Oct 2005 10:35
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2004 19:32
Messages: 611
Répondre en citant le message
Message 
noise & Matgip> C'est ce que j'ai posté à la page d'avant. ;)


26 Oct 2005 12:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Skarn a écrit:
Sauf que pour Strato c'était quand même dix fois plus poilant, avec la crise religieuse de Tolkki et ses gags alcoolisés (on pourrait rajouter la tentative d'assassinat ratée mais là ça risque de plonger dans l'humour noir). Là ils la virent pour des motifs légitimes, même pas drôle.

Hey sinon en parlant de Miss K quelqu'un sait ce qu'elle devient elle? :D


Je ne sais pas mais elle jouait dans un groupe qui s'appelle SKYWARD. j'ai le nouvel album de ce groupe mais avec une autre chanteuse!


26 Oct 2005 15:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
je poste ça ici, j'ai pas, trouvé mieux

Citation:
Tarja Turunen poste sur son profil MySpace 8 titres rares de Nightwish.
Ces titres sont: "Sleepwalker", "The Forever Moments", "The Wayfarer", "Nightquest", "Nightwish", "Once Upon A Troubadour", "A Return to the Sea", and "Lagoon" et sont disponibles en téléchargement pendant 7 jours là : http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=35318435&blogID=142573019&MyToken=9e4c1e03-1748-4196-9586-82238c73def0

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Juil 2006 7:52
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005 11:35
Messages: 597
Localisation: dans le buisson
Répondre en citant le message
Message 
Je prend :D


12 Juil 2006 8:10
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Le truc c'est que c'est pas le My Space de Tarja.
Donc du coup, c'est totalement illégal. :D

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


12 Juil 2006 11:42
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oups :D

ça m'apprendra a copier coller lol

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Juil 2006 13:20
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Et puis ca marche pas :(

_________________
Vous êtes ici => .


12 Juil 2006 19:31
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
La rumeur de la semaine. Elle ne concerne pas la sortie de Chinese Democracy mais bien la remplaçante de Tarja. Et l'élue serait... Simone Simons d'Epica.

Ce n'est qu'une rumeur mais bon le choix manque un peu de couilles. J'aurais bien vu Miss K. moi. :D

According to the Finnish weekly celebrity gossip magazine Katso, NIGHTWISH leader Tuomas Holopainen and the group's manager Ewo Rytkönen have been in contact with EPICA singer Simone Simons possibly taking over the frontwoman position in NIGHTWISH. It is rumored that Tuomas and Ewo became convinced that Simone was capable of of being the next NIGHTWISH vocalist after seeing Simone perform with EPICA at this year's Tuska Festival in Helsinki.

Katso contacted EPICA's tour manager Jeps Salfischberger, who was aware of the rumors but wouldn't confirm them to be true or false. According to Jeps, "EPICA is currently on break — that's all I can say about it."

Whether the rumors turn out to be true or not, Tuomas Holopainen has stated that the name of the new NIGHTWISH vocalist will not be announced until next spring.

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


17 Nov 2006 22:46
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Le choix manque de couilles c'est vrai, mais d'un autre côté ils préparent l'album et ils doivent aussi finaliser les parties de chant. C'est peut-être un choix temporaire, pour cet album, avant de trouver autre chose, et si c'est le cas, c'est le choix le plus raisonnable.

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


17 Nov 2006 22:48
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Ultima Ratio a écrit:
le choix manque un peu de couilles.


Bah on parle de chanteuse non? :siffle:


Sinon j'espère que ce n'est qu'une rumeur, parce que Simone bof bof quoi. :/

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


17 Nov 2006 22:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Ouais mais elle suce bien parait-il.

Sinon oui le choix manque de couilles, mais bon ça aurait été Miss K. là ça aurait été sévèrement burné. :)

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


17 Nov 2006 22:57
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2006 11:38
Messages: 2094
Localisation: Sud Landes
Répondre en citant le message
Message 
Arrete, elle est pas si mauvaise que ça....

_________________
I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.


17 Nov 2006 23:06
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 18:45
Messages: 4558
Localisation: 92
Répondre en citant le message
Message 
Ah mais elle chante bien. Mais s'ils prennent Simone, ils ne courent pas de risque vu que c'est le clone (vocale) de Tarja. :p

_________________
On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque

Trust - Promesse Osée


17 Nov 2006 23:12
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005 16:06
Messages: 1148
Localisation: Le Blanc (36)
Répondre en citant le message
Message 
Pf, c'est clair. Autant sortir leur prochain album sous le nom d'Epica si c'est pour en arriver à ça... lol

_________________
Image Image


17 Nov 2006 23:40
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 13:00
Messages: 3990
Localisation: Limoges
Répondre en citant le message
Message 
Ah ouais là mais non, ca sert à rien de virer Tarja si c'est pour en prendre une autre encore pire...

_________________
Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.


18 Nov 2006 0:04
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 15:35
Messages: 1348
Localisation: Metz (57)
Répondre en citant le message
Message 
Autant prendre Floor Jansen, elle chante mille fois mieux.

_________________
Image
They had so little of anything, yet they were the happiest people we have ever known! - Carl Barks


18 Nov 2006 0:20
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 202 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com