Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 30 Avr 2024 16:23



Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 root : dvd et nouvel album 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5709
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message root : dvd et nouvel album
ca devrait interesser que monster et moi :) donc le groupe tcheque de dark heavy metal s'apprete à sortir un dvd et un nouvel album :

ROOT members are preparing the songs for the new, 8th album called „Daemon Viam Invenient“ which will be recorded at studio Shaark during October.

We are starting to work on the DVD ROOT that should contain some shows of ROOT, clips, rare shots etc...

There will be released special 3LP box ROOT „Dema“ on US label Nuclear War Now Productions in Autumn.

Swedish label Monsternation Records will release 2LP with ROOT´s live record from Falkenberg from May 2001. This stuff will be released on vinyl only!

source : http://www.rootan.net/?language=en&sect ... ge=0&show=

_________________
www.kreator-terrorzone.de


31 Aoû 2005 11:18
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
D'ailleurs je remercie monster d'avoir encensé Root comme ça, j'ai découvert "Black Seal" il y'a quelques semaines et c'est un sacré foutu bon album :-o

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


31 Aoû 2005 14:12
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5709
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
black seal est un tres bon album et le duo entre fernando ribeiro et big boss sur salamandra me donne des frissons dans le dos , j'aime aussi l'ambiance de cet album (assez occulte et sataniste vu que big boss est sataniste comme king diamond son idole dans le metal :clin: ), on est loin du happy metal à la edguy (ce tobias sammet quel poseur ) madness of the graves quel album également ( in the heart of darkness quel chanson ), d'ailleurs le clip est visible sur leur site

_________________
www.kreator-terrorzone.de


Dernière édition par betrayer/renewal le 31 Aoû 2005 14:31, édité 2 fois.



31 Aoû 2005 14:25
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
J'adore l'intervention de Gollum sur "Nativity" lol

Root a fait d'autres albums de ce calibre?

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


31 Aoû 2005 14:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5709
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
madness of the graves est un tres bon album également, in the heart of darkness est la meilleur chanson de l'album selon moi, et ont trouve cet ambiance propre à root et une durée plus courte :clin: , black seal et madness of the graves sont les seul disponible en france pour le moment (merci holy records et adipocere).
The book m'a l'air tres bien mais plus calme d'apres les mp3 disponible sur le site, pour les autres album demande à monster :clin:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


31 Aoû 2005 15:08
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Aaaaaarrrrggghhhh vivement qu'il sorte ce disque !! Je l'attends avec impatience ce disque, Root est le genre de groupe qui arrive toujours faire quelque chose de différent à chaque album tout en gardant ce style unique !
Bon j'espere que les albums et les DVD seront mieux distribuer que d'habitude. Pis s'ils pouvaient nous faire une petite tournée par la même occasion.


Alors pour la discographie de Root, voila mon ordre de préférence :

- Madness of the Graves (18/20) - 2003
- The Book (18/20) - 1999 (en effet c'est le plus melodique et le plus calme de leur discographie avec Kargeras qui lui est bien moins interessant)
- Black Seal (17/20) - 2001
- The Temple in the Underworld (17/20) - 1992 (c'est avec cet album que le groupe abandonne son "black metal" un peu bizzaroïde pour faire ce dark heavy epic metal original et unique)
- Hell Symphony (16/20) - 1991 (l'album le plus interessant de la periode black metal)
- Kargeras (13.5/20) - 1996
- Zjeveni (12/20) - 1990 (le 1er album, "black metal" original mais j'accroche moins qu'avec les autres)


Pis je l'ai déjà dit mais bon, ça fait pas de mal de le répéter, Moonspell, Anathema ou encore Rotting Christ cite ce groupe en référence, pas rien...

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


01 Sep 2005 13:25
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com