Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Mai 2024 8:17



Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Rammstein- Reise Weiter 
Auteur Message
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2005 13:58
Messages: 176
Localisation: Rennes, Bretagne
Répondre en citant le message
Message 
HR a écrit:
Qu'est-ce que vous trouvez énorme ? La nullité des paroles ? De la musique ? Le fait que ça ne ressemble à rien ?


Tu y es presque! Enfaite je parlais du mélange de l'humour et de l'efficacité de la zik (pour ce qu'on en a entendu) qui rend le truc vraiment bien foutu :)

_________________
http://www.last.fm/user/Belenos/


23 Oct 2005 19:56
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Je ne trouve ça ni drôle ni efficace.
Pour moi les trucs drôles et efficaces côté cul c'est AC/DC.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


23 Oct 2005 22:16
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2005 13:58
Messages: 176
Localisation: Rennes, Bretagne
Répondre en citant le message
Message 
Ahh bah chacun ces gouts :)

_________________
http://www.last.fm/user/Belenos/


24 Oct 2005 11:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Sorti du riff d'intro de Zerstoeren ya vraiment rien d'intéressant là-dedans je trouve :hmm:

Feuer and wassner, c'est le riff de Zombie des Cranberries...(si on peut appeller ça un riff)

Bon, c'est bon, j'avais pas accroché sur le live aus berlin et un de leurs premiers albums (en...1997 ou 1998), et là j'accroche toujours pas (pourtant Reise reise m'avait semblé meilleur en écoute rapide...)

J'ai l'impression que Rammstein restera à jamais le groupe qui a sorti "Du hast" pour moi...


24 Oct 2005 12:05
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Dieu sait que "du hast" est pourtant une chanson plutôt moyenne (moyen plus, on va dire).

Bon alors, fonds de tiroirs ou pas ?

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


24 Oct 2005 13:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 10:27
Messages: 3529
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ya 15000 versions aussi faut dire...

Mais l'une d'entre elles très axée Electro est un tube (Electro, pas métal...) je l'avais découverte sur un sampler Hard'n heavy de 1997 ou 98 il me semble (début 98 plutot...)


24 Oct 2005 14:56
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Mutter est bien dans l'ensemble je trouve. Le dernier était plus le cul entre deux chaises pour moi. Et celui là s'annonce très mal.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


24 Oct 2005 15:14
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25337
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Bon j'ecoute l'album entier, premier avis donc, moins direct que Reise Reise, plus calme aussi, j'en apprécie 1 titre sur deux pour le moment, mais c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, on verra pour un verdict plus définitif avec les écoutes

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Oct 2005 12:57
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2004 20:21
Messages: 591
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Bon, 4 titres ecoutés pour l'instant (Mann gegen mann, rosenrot, ein lied et Benzin que je connaissais deja) et rhaaa je tombe des nues : je ne reconnais pas le rammstein qui ma tant fait vibrer jusqu'a present.

Putain, c'est quoi ce virage neo sur mann gegen mann..!!
Y a suffisemment de groupes capables de produire ce genre de merde pour evider de tomber dans la facilité. On dirait du Oomph ! Bon, je prend mon mal en patience et reviendrait apres une ecoute complete..

_________________
No war...nowhere..!


27 Oct 2005 14:03
Profil
Minstrel In The Gallery
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2005 13:58
Messages: 176
Localisation: Rennes, Bretagne
Répondre en citant le message
Message 
Après 2 écoutes (je commence la 3e), je dois avouer que je suis un peu déçu.

- Benzin >> Bien, sans plus, pas terrible pour un premier single.

- Mann Gegen Mann >> Idem, écoutable mais je ne crierais pas au génie.

- Rosenrot >> Ahh bahh voila! c'est déja beaucoup mieux ! Très très bon !

- Spring >> Pas mal, j'aime bien les claviers lors du refrain

- Wo Bist Du >> Sympathique.

- Stirb Nicht Vor Mir >> On enlève le R de "Vor" et la le titre sera en accord avec la chanson (franchement la voix de la nana colle pas du tout, caca.)

- Zerstören >> Mouais, bof.

- Hilf Mir >> Idem

- Te Quiero Puta! >> Bon je retire ce que j'ai dis plus haut, pendant une minutes sa va, mais 4 minutes de trompettes c'est casse couille.

- Feuer und Wasser + Ein Lied >> désoléj'ai plus de mots pour dire que c'est bof.


Bref, fait chier je l'attendais vraiment celui la. Le début de l'album est pas mal mais la fin franchement... :hmm: Ils auraient mit les 5 premières dans Reise Reise et auraient enlevé Dalai Lama, Los, Keine Lust, ils auraient fait l'album ultime. Tandis que la, le pas terrible cotoie le bon avec beaucoup de moyen -__-
Bref je vais prolonger les écoutes par la suite, mais pour l'instant la déception est assez grande :-\

_________________
http://www.last.fm/user/Belenos/


27 Oct 2005 14:28
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
J'ai écouté rosenrot (le titre, pas l'album).
J'ai trouvé ça pas mal mais sans plus. Un titre d'usine, quoi.

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


27 Oct 2005 16:07
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2004 13:23
Messages: 881
Localisation: Bite en Bois
Répondre en citant le message
Message 
Et si on se mettaient le dernier exodus, pour oublié ce dernier opus de Rammstein ? :diable:


28 Oct 2005 8:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5727
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
tres bon idée :diable: tient il y a pas une chanson "hommage" à steve zetro souza dans ce nouvel album :siffle:

_________________
www.kreator-terrorzone.de


28 Oct 2005 17:40
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
Max a écrit:
Dieu sait que "du hast" est pourtant une chanson plutôt moyenne (moyen plus, on va dire).


:hmm: :hmm: On doit pas parler de la meme ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


30 Oct 2005 16:50
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2004 10:57
Messages: 2682
Localisation: France
Répondre en citant le message
Message 
Bon j'ai écoué l'album en entier, il est assez moyen, mais pas totalement catastrophique. J'ai bien aimé Benzin et pourtant c'est pas un titre foncièrement original) insi que "Wo Bist Du". La plupart des autres titres oscillent entre le pas mal et le très moyen ("Te Quiero puta" : le titre qu'on ne peut aimer que si on l'a écouté moins de trois fois). je suis mitigé et il y a quelques titres lents qui mériteraient qu'on s'y attarde. Mais bon, c'est le plus faible album de Rammstein, je crois.

-Rectal (et chips) : ben vu que j'ai l'album Sehnsucht j'ose espérer que j'ai la bonne version ^^
Pour synthétiser, c'est vrai qu'elle est équilibrée et accrocheuse, je peux comprendre qu'on l'aime bien. Elle n'est pas sensationnelle, mais on l'écoute avec plaisir c'est un fait.
Mais il y a plein de chansons que je préfère à celle là : des plus agressives et sombres avec "Bestrafe Mich" "Sehnsucht" ou "Spiel Mit Mir" (qui me donne des frissons d'horreur à chaque fois),"Weisses Fleisch" (assez basique au demeurant), des plus lyriques et émouvantes ("Amour", "Mein herz Brennt", "Morgenstern", "Mutter") ou tout simplement plus abouties ("Du Rich So Gut", "Ich Will"). Donc au final, "Du Hast" est assez moyen par rapport à ce que le groupe peut faire.
Avis perso bien sur.

_________________
zut, qu'esse j'ai foutu avec les balises encore ?


02 Nov 2005 14:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Il y a une chro sur Soulseek, je suis completement d'accord avec :
http://www.eklektik-rock.com/chronique.php?idcd=785


Déjà que Reise Reise avait été une grosse deception pour moi :(

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


02 Nov 2005 18:05
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005 12:01
Messages: 358
Répondre en citant le message
Message 
Comme pratiquement tout le monde, je ne suis pas amateur de ce nouveau rammstein. J'aime bien les 5 premiers morceaux, le 7eme aussi, point. Le reste c'est du foutage de gueule de la part d'un groupe tel que Rammstein :(((

Ce qui m'a le plus choqué, c'est que beaucoup de personne trouve que Rosenrot est le meilleur de Rammstein (source: planetrammstein.com), faut pas déconner non plus :hmm:

J'attend par contre le DVD impassiement (il a été repoussé a fevrier je crois...), étant présent à Nimes ils sont vraiment GRAND sur scène!

_________________
http://www.last.fm/user/Saiyen/


04 Nov 2005 13:14
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Monstermetal a écrit:
Il y a une chro sur Soulseek


Moi j'ai dl l'album sur Nightfall. :siffle:

Pour ne pas être totalement hors sujet, je n'ai jamais vraiment été embalé par le groupe (pourtant c'est un des premiers trucs de metal que j'ai connu) et le peu de Reise Reise que j'ai entendus m'avais plutot fais chier, donc si en plus tout le monde dis que CDLM je risque pas de l'écouter.


04 Nov 2005 13:33
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2004 20:21
Messages: 591
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement c'est de la merde. Mais ton manque d'ouverture me desole, Ward. Comment peux tu te fier aux arguments des autres si tu n'y a pas toi meme gouté...

Enfin bref, bon ça y est, je l'ecoute depuis plusieurs jours et j'ai la haine. La haine de me sentir floué par une machine commerciale inebralable.
Verdict : 11 titres, 6 déchets rares. Le reste demeure en dessous des tubes en puissances auxquels nous avaient habitués les teutons.



Benzin : Bon, tout le monde ou presque l'a déjà entendu. C'est assez intense, les grattes sont saturées et la voix de till lourde. C'est pas mal, mais bon..

Mann gegen mann
: Allez hop, premiere baffe dans la gueule, mais dans le mauvais sens... Argh, une grosse daube neo, je pensais pas Rammstein capable d'en produire. C'est inbuvable, manque plus qu'une voix death pour me faire gerber.

Rosenrot : Des la premiere ecoute, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette rytmique. (White stripe, je crois..). Une basse, deux accord de grattes et le tour et joué : dispensable.

Spring : Bon, c'est déjà mieux. Rythme lent et lourd, une complainte qui revient et nous langui et n'est pas sans rappeller mutter. Mais un clavier qui accompagne plutot bien celui, genre dalai lama. Un titre calme qui relance un peu la machine.

Wo bist du : Premiere vraie satisfaction. Une melodie lancée en trois note de clavier dès le depart. Un rythme electro suit, très très inspiré de depeche mode, il va s'en dire. Till pose un peu plus sa voix ici. Un vrai bon morceau.

Stirb nicht vor mir : Le duo inutile ! La ballade ne rime a rien ici. C'est pop mais c'est pisseux. Le choix de la chanteuse est loin d'etre judicieux. L'exemple commercial par excellence.. Prochain single en vue ?

Zerstoeren : Ah là, d'entrée je retrouve un peux le sourire. Le groupe semble revenir a leur premiers amours. ( Herzeleid couplé a Zwitter..) C'est direct et entrainant. Un morceau taillé sur mesure pour la scene.

Hilf mir : Allez hop, circulez y'a rien a voir. Un morceau dans la veine de stein um stein pour le rythme. Bref y'a pas grand chose d'interessant.

Te quiero puta : Caramba, amigos ! Sortez cors et trompettes, nous avons enfin droit a un morceau dans le plus pur style rammstein. Les paroles, bin on s'en branle. Si on ecoutait rammstein pour son sens du verbe, ça se saurait.. Un morceau jouissif..comme certaines dames de petite vertue, ah bah oui, tiens.. :D

Fueur und wasser : Un morceau qui met deux heures a se lancer pour une ballade punchy genre cranberries. J'adhère pas.

Ein lied : Ah bin merde, je viens de passer 4 minutes a ecouter du vent. Comment quoi, c'est bien un morceau ? Un titre bonus ? Non, meme pas ? Une honte, il nous avaient déjà fait le meme coup pour amour, amour...



Bon bref, resumé pas très pro ni très exaustif certes, mais pas très éloquent aussi sur une production que j'attendais fleur au fusil.
Le coup est bien parti, mais pas comme je l'aurai souhaité.. Allez, un peu de repos leur feront du bien. Et cette fois ci, nous essaierons de prendre notre mal en patience.

_________________
No war...nowhere..!


Dernière édition par Angel Soul le 04 Nov 2005 19:55, édité 1 fois.



04 Nov 2005 19:36
Profil
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2005 20:51
Messages: 574
Répondre en citant le message
Message 
Angel Soul a écrit:
Effectivement c'est de la merde. Mais ton manque d'ouverture me desole, Ward. Comment peux tu te fier aux arguments des autres si tu n'y a pas toi meme gouté...


Heu c'est pas QUE parce que tout le monde dis que CDLM que je n'écoute pas, comme je l'ai dis j'ai jamais accroché au style du groupe. Quand tout le monde disait que Reise Reise était un putain d'album, je ne me suis pas jeté dessus pour autant, et c'est que recemment que je l'ai écouté et encore une fois ça n'as pas prit.

Aprés j'ai pas mal de trucs à écouter et je vais pas faire passer un album qui d'une part ne me tente pas, et qui est d'autre part est descendu par presque tout le monde.


04 Nov 2005 19:51
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com