Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Avr 2024 0:21



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
 TOP 100 Nightfall in Metal Earth 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Message 
Et tu trouve normals ces mots pour un vulgaire probleme de mise en page ?

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


05 Mar 2005 14:44
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25288
Localisation: Cambrai
Message 
il a été un poil sec mais rien de bien grave, il a pas jugé le fond que la fome

les réactions sont tout aussi exagérées

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


05 Mar 2005 14:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Message 
C'est pour ça que j'ai attendu pour poster. Mais ça n'y change malheureusement rien.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


05 Mar 2005 14:54
Profil Site Internet
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
@ Heavy REM

Je ne parle pas de respect ni de politesse , juste de la simple reconnaissance de l'effort que chacun fait .
Et dans ma liste il y avait les noms des groupes et des albums . Mais ma présentation n'a pas eu l'heur de plaire au modo . ( Les raisons techniques je ne les connais pas )

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


05 Mar 2005 18:06
Profil Site Internet
Message 
Je trouve très fatigant de constater que la plupart des posteurs ne LISENT PAS les posts.

@ Zig et May : Silk et Chip font leur truc, basé sur de la bonne volonté et demandent seulement d'écrire GROUPE - ALBUM pour leur faciliter le travail. Si vous avez LU le post, vous SAVEZ ce qu'il faut faire, et si vous voulez participer au truc, vous le FAITES comme ils le demandent.
@ May : si tu avais LU ma réponse, tu aurais VU que j'ai fait DEUX tirets, un t'étant adressé (pour l'histoire d'Excel) et l'autre étant adressé à Zig.

AU final on se retrouve avec des gens qui viennent expliquer le RESPECT alors qu'ils n'appliquent pas le MINIMUM sur un forum : LIRE.


05 Mar 2005 20:01
Grand'ma
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:08
Messages: 1463
Localisation: Au ranch.
Message 
Ben voilà REM , tu sais ce qu'il te reste à faire , tu écris @ untel , comme ça il n'y aura pas d'équivoque .
( j'avais oublié que tu es le seul à bien lire les posts et à bien les interpreter )
Je sais pas si tu as remarqué mais c'est pas trop le moment de me chauffer là . Quant au respect je m'en tape autant que toi et que d'autres .
(Cette politique là , quand on a pas suivi les choses de bout en bout ça me fatigue aussi )

Image

_________________
Avertissement: Écouter du Prog nuit gravement à votre intégrité physique et peut provoquer des mutations imprévisibles.


Dernière édition par maynine le 05 Mar 2005 23:01, édité 1 fois.



05 Mar 2005 20:50
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Message 
Du calme tout le monde !!!!
On va pas se prendre la tête pour ça quand même !!!

Pour ce qui est de la mise en forme, en effet je preferais GROUPE - Album
De tte façon, j'ai reçu pas mal de mise en forme différentes et j'ai du faire bcp de choses à la main donc je suis pas à une nouvelle pret :D
J'ai pas vu a quoi ressemblait la mise en forme de Maynine par contre ...

Par contre, je vous demande vraiment de faire attention à ne mettre que des albums métal dans la liste.
J'ai pas la culture musicale nécessaire pour faire la différence entre un groupe de Métal dont j'ai pas entendu parler et un truc de pop / prog etc ... dont j'ai pas entendu parler ...

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


05 Mar 2005 22:04
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Message 
Heavy REM a écrit:
Je trouve très fatigant de constater que la plupart des posteurs ne LISENT PAS les posts.

@ Zig et May : Silk et Chip font leur truc, basé sur de la bonne volonté et demandent seulement d'écrire GROUPE - ALBUM pour leur faciliter le travail. Si vous avez LU le post, vous SAVEZ ce qu'il faut faire, et si vous voulez participer au truc, vous le FAITES comme ils le demandent.
@ May : si tu avais LU ma réponse, tu aurais VU que j'ai fait DEUX tirets, un t'étant adressé (pour l'histoire d'Excel) et l'autre étant adressé à Zig.

AU final on se retrouve avec des gens qui viennent expliquer le RESPECT alors qu'ils n'appliquent pas le MINIMUM sur un forum : LIRE.

Tu peux m'expliquer le raport entre la mauvaise mise en page de la liste de maynine et la maniere d'en faire la remarque ? Non parce que je vais pas me faire chier à lire tous les post ou on explique que DT ne vaut pas maiden periode bayley pour y trouver le mot de passe vers le message ou il est expliqué que le capitain a tous les droits. Remarques, moi je m'en tape, j'avais lu et compris ton post, et la réponse allait bien dans ce sens. Quel que soit le contenu, le contenant est trop débilitant pour qu'on s'y arrete.

C'est ce que tu aimes bien me dire aprés tout: parfois quand le discour est mal perçu, c'est plus la faute de l'éméteur que du récépteur. D'ou l'idée de tourner sept fois ses doigts sur le claviers avant de s'adresser au premier venu sur le net comme on oseraient jamais le faire avec qui que ce soit qu'on a en fasse de soit.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


05 Mar 2005 23:26
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 1194
Localisation: Dunkerque
Message 
De toute façon, les listes, depuis les 10 commandements... :siffle:


06 Mar 2005 0:57
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25288
Localisation: Cambrai
Message 
je ne pensais pas que ce malheureux sujet entrainerait tant de soucis, on va considerer le 1er vote comme clot silk non? ça a duré bien assez longtemps

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Mar 2005 1:43
Profil Site Internet
Creature de la Nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:46
Messages: 537
Localisation: Bois-Guillaume
Message 
Absolument
On a déjà plus de 700 albums de tte façon.
Les albums qui pourraient être rajoutés maintenant seraient sans doute "anecdotiques" (pas dans le sens mauvais, juste qu'une seule personne le connait :D )

Lundi soir, je mettrais en ligne le fichier (si je l'oublie pas ....)

_________________
Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??


06 Mar 2005 1:48
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com