Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 22:27



Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 VANDEN PLAS - News fraîches ! 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message VANDEN PLAS - News fraîches !
Vu sur http://www.dprp.net/ :

"Vanden Plas: Vanden Plas have chosen the name of their next album: it will be called "Christ 0" ("Christ Zero"). This concept album will be a modern adaptation of Alexandre Dumas' book "Monte Cristo". In the meantime, the band is working on a rock opera based on the same theme, but the album is their priority. Even though the band have been working on theater-oriented material for their rock opera, "Christ Zero" should be a very heavy album. The band have written more than 25 songs, and will chose about 15 of them to work on their arrangements and include them on the Vanden Plas album. The leftover material will be used in the rock opera.
In a recent interview for the French web-magazine progressia.net, Andy Kuntz said that the band haven't abandoned the project of releasing a DVD. They're thinking of recording a full-length show during the tour following the release of "Christ 0".
"

Bonnes nouvelles ! :)

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


07 Fév 2005 9:36
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Eh bien ça faisait lgtps que j'attendais des nouvelles (de ce groupe "naze"... :hmm: ) ! :tchin:

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


08 Fév 2005 21:30
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2004 21:20
Messages: 408
Localisation: Metz - Saint Avold - Forbach
Répondre en citant le message
Message 
C'est de la bonne nouvelle. 3 ans de gestation + un excellent album solo d'Andy l'an dernier: ca s'annonce très bon. En plus avec 1( compos conservée sur 25, l'écrémage devrait être positif et éviter d'avoir trop de clip faible (ce qui était le défaut du dernier qui était trop inégal)

Par contre je reste plus dans l'expectative pour leur Rock Opera (non pas que je les sente pas capables. ils ont participés à tellemnt de Rock Opera (Rocky Horror, Jesus Christ etc...) qu'ils doivent bien avoir compris comment en faire un eux mêmes. Ce qui me gène c'est de dire: on va le composer avec les restes de l'album de Vanden. (Maintenant j'espère quand même qu'andy arrivera à le monter et à se trouver un théâtre pour le jouer vu que c'est quand même son objectif)

NB: Vanden c'est un peu mon groupe mascotte. C'est pas les meilleurs mais je les aime bien, surtout depuis qu'ils ont joué un concert pour moi tout seul au fin fond de l'Allemagne (en fait c'est surtout parce que j'étais le seul intéressé dans la boîte vu que personne les connait en Allemagne pratiquement et qu'un concert le dimanche soir dans une boite de Balingen (la boite à côté du site du festival pour ceux qui situe) en plein hiver ca attire pas beaucoup de monde)

_________________
Maybe I should write it first
And do the living later
'Cause life is so much cleaner
On the Page


08 Fév 2005 22:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Ntzaz a écrit:
NB: Vanden c'est un peu mon groupe mascotte. C'est pas les meilleurs mais je les aime bien, surtout depuis qu'ils ont joué un concert pour moi tout seul


:tchin:

Tout pareil. Bon je n'étais pas tout seul au concert mais on était 150 à tout casser et j'étais le seul à chanter ! 8-) Une chouette soirée intime en qq sorte, ça change.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


09 Fév 2005 7:29
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25259
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
j'ai fait "pire", Vanden Plas à cambrai, quelle idée aussi de jouer dans cette ville a la con, on était 60, concert d'1h30, respect absolu pour le groupe

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Fév 2005 11:32
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com