Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 12:28



Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 PLAYLIST SEMAINE DU 03 JANVIER 2005 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
pour achever cette semaine en beauté (mouarf !!)

ANATHEMA : eternity - un album joyeux ....superbe, même si la prod est un peu faible, un petit remastering serait le bienvenu !!

BON JOVI : bon jovi - y à une éternité que j'ai pas écouté cet album. A ce passer après le anathema histoire de remonter à la surface :D

MOTLEY CRUE : dc feelgood - j'adore ce disque, mais surtou, mais alors surtout, ne pas s'attarder sur les paroles !!!! Par contre, prod énorme, zic excellente, z'auraient peut être dû s'arrêter après cet album (mais tout de même sortir l'album avec corabi mais sous un autre nom, car c't'album moi je l'adore !!)

LORD OF THE NEW CHURCH best of - un foutu bon groupe, entre new wave, punk et hard rock, perso j'connais pas tout ce qu'ils ont fait, mais j'aime beaucoup !!

PRIMAL FEAR : devil's ground - je retente le coup, car bon, aux deux premières écoutes j'ai trouvé cela bien produit, mais sans relief spécial, ca roule tout seul, mais bon, allez, je retente ....

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


07 Jan 2005 9:00
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
QUEENSRYCHE – Empire – 1990
Image
D'abord un peu surpris, à la fois par le son plus 'strident' et l'approche plus Metalique que sur les albums suivants, je commence doucement à apprécier cet opus. J'aime beaucoup l'intro de Best I can, avec le clavier et les choeurs d'enfants, c'est une belle entrée en matière ce morceau, efficace et tout ! Dans The Thin Line, superbe, je retrouve un peu les vocaux élégants associés aux ambiances oppresantes, qui représentent pour moi le QUEENSRYCHE que je connais aujourd'hui et que j'apprécie le plus. Jet City Woman est un bon titre, surtout grâce au chant, very expressif. Della Brown, propose une atmosphère mystérieuse, aquatique et de magnifiques interventions de guitares. Another Rainy Night (Without You) ensuite, agréable, mais il sonne trop classique à mon goût. Empire, Heavy et bien riffu, avec un travail d'effets sur la voix impressionnant. Le suivant, Resistance, est quasiment Rock, et carrément bof. Silent Lucidity, au début j'ai cru que c'était le célèbre 'Jeux Interdits'... Après j'ai regretté que cela ne le soit pas... :p Bon, il y a de chouettes passages c'est vrai, mais ça reste effectivement mièvre au possible, et finalement fort dispensable à mon avis. Hand On Heart, good, refrain qui tourne bien, un break et un solo Heavy forts bien troussés. One And Only, sympathique, sans plus, rien de particulier à signaler. Et pour finir Anybody Listening, une perle, bien composé, poignant et mélodique. Tout cela correspond à une première impression au bout de 4 ou 5 écoutes, je le ré-écouterais et avec plaisir :)

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


07 Jan 2005 12:30
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2004 17:12
Messages: 1053
Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
Répondre en citant le message
Message 
Je le savais!!! :hop:
Tu vas finir par être un fan de Queensrÿche, l'ancêtre! :)
Très contente que ça te plaise. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ou presque, en ce qui concerne toutes ces chansons.

Bon, un peu plus d'écoutes, et on passera à Operation Mindcrime :p ;)

_________________
Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis


07 Jan 2005 15:08
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10668
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Qui sait, qui sait... :)

En tout cas, c'est bien parti ! Ensuite Operation Mindcrime oui, le mythe... Je l'ai déjà écouté en fait (ainsi que Rage For Order), mais pas tout et vite fait, sans cette 'plongée attentive' dans la disco du groupe.

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


07 Jan 2005 17:05
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com