Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 01 Juin 2024 20:04



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 D-A-D - Speed Of Darkness 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25346
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message D-A-D - Speed Of Darkness
Image

Citation:
Le groupe de hard rock danois D-A-D sortira son nouvel album, intitulé Speed Of Darkness, le 4 octobre via AFM Records.

Ce treizième album a été réalisé en collaboration avec le producteur Nick Foss. À ce titre, le guitariste Jacob Binzer déclare : « Nick dit que c’est le meilleur album depuis longtemps, et après tout, il est dans le métier depuis 1988. » Il rajoute : « Bien qu’on ne puisse pas vraiment juger les albums seulement un an ou deux après leur sortie, je pense aussi que c’est un disque très solide. Certains titres m’ont agréablement surpris pendant que nous les enregistrions, et c’est très prometteur. »

Jesper Binzer (chant) est d’accord avec son frère : « Pour la première fois en trois ou quatre albums, j’ai été totalement enthousiasmé par nos compositions et j’avais hâte de rentrer en studio chaque jour. Nous avions pas mal de chansons et d’idées en réserve, et je compter les développer au travers des trois ou quatre derniers albums de D-A-D sans y parvenir vraiment. C’est fou comment les choses sont cycliques… Je pensais que tout était fini, que nous étions juste un groupe de vieux gars qui faisaient ce qu’ils pouvaient, mais un nouveau besoin créatif est apparu ».

Speed Of Darkness a été masterisé par Jacob Hansen (VOLBEAT, AMARANTHE, POWERWOLF). À ce titre, le batteur Laust Sonne explique : « Jacob Hansen est vraiment bon pour produire des sons de batterie, et il a une salle d’enregistrement conçue pour les batteries. Il n’y a pas beaucoup de studios comme ça qui restent, car la plupart des enregistrements se font sur des ordinateurs dans les salons, de nos jours. C’est difficile pour les batteurs comme moi, qui frappent fort et font beaucoup de bruit avec les cymbales, de trouver des gens en studio formés pour cela, mais Jacob en fait partie. Plus je me lâchais, mieux je sonnais, donc c’était vraiment génial. »





_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


22 Mai 2024 13:29
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com