Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 20:20



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Fu Manchu - The Return Of Tomorrow 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Fu Manchu - The Return Of Tomorrow
Image

Citation:
Le groupe de stoner rock américain FU MANCHU sortira son nouvel album, intitulé The Return Of Tomorrowle 14 juin 2024 via son propre label At The Dojo Records.

Le guitariste-chanteur Scott Hill déclare : « Quand j’écoute de la musique, soit c’est uniquement heavy sans mélange avec des passages calmes, soit c’est uniquement calme sans rien de heavy. Je sais que plein de groupes aiment mélanger les choses et nous l’avons déjà fait auparavant, mais j’ai toujours tendance à écouter un type de musique ou un autre. J’ai donc pensé que nous devrions faire un double album avec sept chansons heavy et fuzzy sur un disque et six chansons plus calmes sur l’autre, en comprenant bien que je suis peut-être la seule personne à aimer écouter la musique de cette façon. Nous avons fait en sorte que les deux disques soient autour de 25-30 minutes chacun pour en faire un album complet, sans que chaque disque soit trop long. Nous n’écrivons pas beaucoup de choses calmes avec FU MANCHU, mais pas mal de riffs ont fonctionné sans fuzz. Si vous êtes amateur de vinyle, les deux disques sont pressés en 45-tours pour lui donner la meilleure qualité sonore. Si vous êtes amateur de numérique, vous pouvez créer votre propre playlist et mélanger les deux disques. »




01. Dehumanize
02. Loch Ness Wrecking Machine
03. Hands Of The Zodiac
04. Haze The Hides
05. Roads Of The Lowly
06. (Time Is) Pulling You Under
07. Destroyin’ Light
08. Lifetime Waiting
09. Solar Baptized
10. What I Need
11. The Return Of Tomorrow
12. Liquify
13. High Tide

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


28 Mar 2024 18:17
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com