Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 16:01



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Blues Pills - Birthday 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Blues Pills - Birthday
Image

Citation:
Le groupe de blues rock suédois BLUES PILLS sortire son nouvel album, intitulé Birthday, le 2 août 2024 via Throwdown Entertainment / BMG.

L’album a été produit par Freddy Alexander.

Le groupe déclare : « Pour cet album, nous avons juste laissé libre-cours à notre art, tentant de dépasser toutes les frontières et les attentes, afin d’écrire la musique qui nous plaît. Nous avons cherché à capturer sur album le feeling pur et authentique de nos prestations live tout en repoussant nos limites. Elin était enceinte pendant l’enregistrement, qu’y a-t-il de plus rock ‘n’ roll que créer à la fois la vie et de la musique ? »

De son côté Elin Larsson, qui a exposé sa grossesse lors des sessions photos destinées à illustrer l’album, ajoute : « Je fais cela pour moi et pour les autres mères, pour qu’elles n’abandonnent pas leurs passions après avoir mis leurs enfants au monde. Cela va prendre du temps pour combiner les deux mondes que j’aime, mais je pense que cela fera du bien à mon fils Loui de voir d’autres cultures, pays et musiques. Je pense que c’est important de pouvoir faire cela. Cela donnera du pouvoir aux autres femmes, qui décident de changer de statut avec fierté et allégresse. Pendant des années on a dit du mal de moi parce que je suis une femme évoluant dans le monde du le rock ‘n’ roll. Zack y a assisté aux premières loges, cela a fait changer d’optique, et c’est même devenu un moteur pour chaque membre du groupe. »


01. Birthday
02. Don’t You Love it
03. Bad Choices
04. Top Of The Sky
05. Like A Drug
06. Piggyback Ride
07. Holding Me Back
08. Somebody Better
09. Shadows
10. I Don’t Wanna Get Back On That Horse Again
11. What Has This Life Done To You


_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Mar 2024 0:14
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4248
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
Je suis dégoûté d'avoir raté le titre pour le blind test.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


10 Mar 2024 0:03
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 226 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com