Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 13:54



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Slash - Orgy Of The Damned 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Slash - Orgy Of The Damned
Image

Citation:
Le guitariste Slash (GUNS N’ ROSEs) sortira son nouvel album, intitulé Orgy Of The Damned, le 17 mai 2024 via Gibson Records.

Il s’agit du premier album de blues de Slash, produit par Mike Clink, avec en invités au chant : Brian Johnson (AC/DC), Beth Hart, Chris Stapleton, Iggy Pop, Paul Rodgers, Gary Clark Jr, Billy F. Gibbons (ZZ TOP), Chris Robinson (THE BLACK CROWES), Demi Lovato, Dorothy et Tash Neal.

Le guitariste est accompagné de Johnny Griparic (basse), Teddy Andreadis (claviers), Michael Jerome (batterie) et Tash Neal (chant /guitare).
Au sujet du morceau, Slash déclare : « ‘Killing Floor’ est l’un de mes morceaux favoris de Howlin’ Wolf, mais aussi l’un des riffs iconiques du blues qui m’ont fait rêver quand j’ai commencé la guitare. J’ai toujours voulu le reprendre et ce disque m’en a enfin donné l’occasion. L’enregistrer avec ce groupe, plus Brian Johnson au chant est un accomplissement dont je n’aurais jamais osé rêver. N’oublions pas non plus le coup de main de Steven Tyler. »

Brian Johnson ajoute : « Quand Slash m’a demandé de chanter ‘Killing Floor’, j’ai immédiatement dit oui. Ce fut l’un des premiers morceaux que j’ai appris avec mon tout premier groupe. Quand il m’a fait écouter la version instrumentale, j’ai tout de suite adoré, et l’harmonica de Steven est super. Je me suis éclaté avec Slash en studio, je pense que nous avons tout à fait respecté le morceau d’origine. Rock on. »

Tracklist :

01. « The Pusher » feat. Chris Robinson (chant et harmonica) / écrit par Wayne Hoyt Axton
02. « Crossroad Blues » feat. Gary Clark Jr (chant, guitare rythmique et solo) / écrit par Robert Leroy Johnson
03. « Hoochie Coochie Man » feat. Billy F. Gibbons (chant, guitare rythmique et solo) / écrit par Willie Dixon
04. « Oh Well » feat. Chris Stapleton (chant) / écrit par Peter Alan Green
05. « Key to the Highway » feat. Dorothy (chant) / écrit par Charles Segar, William Broonzy
06. « Awful Dream » feat. Iggy Pop (chant) / écrit par Sam (Lightnin’) Hopkins, Clarence Lewis, C Morgan Robinson
07. « Born Under a Bad Sign » feat. Paul Rodgers (chant) / écrit par William Bell et Booker T. Jones
08. « Papa Was a Rolling Stone » feat. Demi Lovato (chant) / écrit par Barrett Strong, Jesse Norman Whitfield
09. « Killing Floor » feat. Brian Johnson (chant) & Steven Tyler (harmonica) / écrit par Chester Burnett
10. « Living for the City » feat. Tash Neal (chant), Jenna Bell (choeurs) & Jessie Payo (choeurs) / écrit par Stevie Wonder
11. « Stormy Monday » feat. Beth Hart (chant) / écrit par T-Bone Walker
12. « Metal Chestnut » / écrit par Slash




_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


09 Mar 2024 0:13
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2889
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Produit par Mike Clink? ça m'intéresse!

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


21 Mar 2024 16:03
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com