Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Avr 2024 10:36



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Metal Church - Congregation Of Annihilation 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25296
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Metal Church - Congregation Of Annihilation
Image

Citation:
Le groupe de heavy metal américain METAL CHURCH sortira son nouvel album, intitulé Congregation Of Annihilation, le 26 mai 2023 via Rat Pak Records.

Il s’agit du premier album avec le nouveau chanteur Marc Lopes (ROSS THE BOSS) qui a rejoint le groupe à l’été 2022 après la mort du leader Mike Howe décédé en juillet 2021. Le groupe est composé du guitariste fondateur Kurdt Vanderhoof, du guitariste Rick Van Zandt, du bassiste Steve Unger et du batteur Stet Howland. Les nouvelles chansons de ce disque se veulent un retour aux racines musicales du groupe se rapprochant du premier album éponyme et de The Dark.

Kurdt Vanderhoof commente l’album : « Ce nouvel album ouvre un nouveau chapitre dans l’héritage de Metal Church. J’aime vraiment cet album. D’une certaine manière, c’est une nouvelle approche pour nous, mais c’est aussi un retour aux débuts de Metal Church en tant que membre du mouvement New American Thrash Metal. Cet album contient certaines des chansons les plus agressives que nous ayons enregistrées. J’espère que les fans l’aimeront autant que nous. »

De son côté, le nouveau chanteur Marc Lopes déclare : « Je suis très honoré de faire partie de la continuité de cet héritage dans une nouvelle ère de Metal Church. Travailler avec Kurdt et un groupe qui m’a beaucoup influencé dans mon enfance a été une expérience surréaliste, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour moi, il était inutile d’essayer d’imiter ce qui avait déjà été fait à la perfection. Donc, par respect pour le passé, nous sommes allés de l’avant vers un nouveau chapitre et nous y sommes ! »




01. Another Judgement Day
02. Congregation of Annihilation
03. Pick A God and Prey
04. Children of the Lie
05. Me the Nothing
06. Making Monsters
07. Say a Prayer with 7 Bullets
08. These Violent Thrills
09. All That We Destroy
10. My Favorite Sin (bonus track)
11. Salvation (bonus track)

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Mar 2023 18:19
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25296
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


28 Avr 2023 22:56
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com