Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25511 Localisation: Cambrai
Celeste - Assassine(s)
01. Des Torrents De Coups 02. De Tes Yeux Bleus Perlés 03. Nonchalantes De Beauté 04. Draguée Tout Au Fond 05. (A) 06. Il A Tant Rêvé D’elles 07. Elle Se Répète Froidement 08. Le Cœur Noir Charbon
Citation:
Le groupe de sludge/post-black metal lyonnais CELESTE sortira son nouvel album, intitulé Assassine(s), le 28 janvier 2022 via Nuclear Blast.
La formation a souhaité adopté pour son nouvel opus une production moderne et avant-gardiste, restant tout aussi complexe que ses prédécesseurs mais dans le même temps plus direct, diversifié et accessible. Le guitariste Sébastien Ducotté déclare : « Notre leitmotiv ici était d’ouvrir nos esprits. Nous avons fait un réel effort pour penser en dehors de notre boîte ».
Le combo déclare à propos du premier titre dévoilé : « Nous sommes heureux de dévoiler notre premier single. Ce titre est le premier que nous avons commencé à écrire pour le nouvel album, mais c’est aussi l’un des derniers que nous avons terminé. Il est assez représentatif de la réflexion que nous avons eue tout au long du processus de création de ‘ASSASSINE(S)’, j’espère que vous apprécierez les nouvelles sonorités et notre nouvelle approche du songwriting. Cette chanson épique est accompagnée du vidéoclip qu’elle mérite, ‘Des Torrents de coups’ est la première partie d’un triptyque vidéo qui sortira dans les prochains mois, réalisé en collaboration avec le vidéaste Grégoire Orio. Ces vidéoclips mettent totalement en valeur notre imagerie bien connue. »
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
18 Nov 2021 14:39
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
16 Déc 2021 16:57
noise
13 Jan 2022 12:35
noise
Le groupe de sludge/post-black metal lyonnais CELESTE a sorti son nouvel EP, intitulé Epilogue(s) le 17 novembre 2023 via Nuclear Blast Records.
01. Il Se Vide Lentement 02. Plisse Les Yeux Jusqu’au Sang 03. With Idle Hands
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités