Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 15:35



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 Skid Row - The Gang’s All Here 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Skid Row - The Gang’s All Here
Il est déjà parti :

Citation:
SKID ROW dévoilera demain un premier extrait de son nouvel album The Gang's All Here, qui devrait sortir le vendredi 14 octobre 2022 via le label EAR MUSIC
L'occasion de découvrir son nouveau chanteur Erik Grönwall, connu pour sa participation au groupe H.E.A.T.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


24 Mar 2022 14:12
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 

_________________
www.kreator-terrorzone.de


25 Mar 2022 20:24
Profil
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2010 7:13
Messages: 270
Répondre en citant le message
Message 
Un peu sur le cul pour deux raisons : le fait d'avoir trouvé, à mon avis, le meilleur chanteur pour les nouveaux titres et pour interpréter les classiques sur scène et... que la nouvelle chanson est cool.
La reprise de l'ex HEAT de 18 and life n'est sans doute pas passée inaperçue...


28 Mar 2022 11:46
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Image



01. Hell Or High Water
02. The Gang’s All Here
03. Not Dead Yet
04. Time Bomb
05. Resurrected
06. Nowhere Fast
07. When The Lights Come On
08. Tear It Down
09. October’s Song
10. World’s On Fire

Citation:
Le groupe de heavy metal américain SKID ROW sortira son nouvel album, intitulé The Gang’s All Here, le 14 octobre 2022 via earMUSIC.

L’album succède à Revolutions Per Minute paru en 2006. Il a été produit par Nick Raskulinecz. Pour rappel, le groupe s’est séparé du chanteur ZP Theart et l’a remplacé par l’ancien chanteur de H.E.A.T. Erik Grönwall.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


29 Sep 2022 13:17
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2883
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
Intéressant

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


01 Oct 2022 18:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7430
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Pas mal du tout cet album, bien pêchu avec une énergie retrouvée et un vocaliste qui assure bien (c'est S. Bach en plus juvénile). Les compositions sont relativement solides à défaut d'être exceptionnelles.


16 Oct 2022 11:19
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
SKID ROW et Erik Grönwall ont conjointement annoncé le départ du chanteur du groupe.

Erik Grönwall a déclaré :
« Oui, j’ai décidé de quitter Skid Row. La raison principale étant qu’il s’est avéré difficile de donner la priorité à ma santé et à mon rétablissement complet en tant que chanteur du groupe.

En 2021, je suivais un traitement contre la leucémie et cela m’a donné un superpouvoir appelé la perspective. J’ai décidé d’utiliser cette perspective et d’écrire les valeurs que je voulais vivre pour le reste de ma vie. En haut de cette liste, il est écrit « la santé d’abord ».⠀⠀⠀

J’ai dû consulter cette liste à plusieurs reprises au cours de l’année écoulée, en me demandant si je vivais vraiment en accord avec mes valeurs. Au bout du compte, j’ai réalisé que la réponse était non. ⠀⠀
⠀⠀
À la suite des traitements et de la greffe, mon système immunitaire était affaibli. On peut comparer mon système immunitaire à celui d’un enfant de 4 ans qui ramène à la maison toutes sortes de virus de l’école maternelle. Il faut un certain temps pour retrouver cette résistance, mais mon système immunitaire se renforce de jour en jour. Cependant, je continue à faire des contrôles réguliers (analyses de sang) au service d’hématologie en Suède, ce qui s’est avéré difficile tout en suivant l’emploi du temps de Skid Row. J’ai beaucoup trop de respect pour mes antécédents médicaux pour me pousser à la limite.⠀
⠀⠀
J’aime Skid Row, je n’ai que du respect pour les membres du groupe, mais j’aime et je respecte davantage ma santé. Je comprends que Skid Row est un groupe de tournée, mais comme je l’ai dit aux gars : « si je ne peux pas donner la priorité à ma santé, alors je ne suis pas le bon gars pour ce travail ».

Notez bien que je ne suis PAS malade et que ce n’est pas parce que je ne veux pas partir en tournée. J’adore être sur la route. Et bien sûr, nous avons essayé de trouver le bon équilibre ensemble, mais finalement, j’ai réalisé qu’il était préférable pour moi de me mettre à l’écart. ⠀
Je vais donc maintenant me concentrer sur mon rétablissement complet et revenir plus fort que jamais. Pendant ce temps, je mets la dernière touche à ma biographie. Et je vais recommencer à écrire ma propre musique. ⠀⠀
⠀⠀
Enfin, encore une fois merci à tous ceux qui m’ont accepté comme chanteur de ce groupe emblématique. ⠀
⠀⠀
Rappelez-vous toujours qu’aucun travail, aucun argent, aucune célébrité ne vaut votre santé ou votre bien-être. La santé d’abord, toujours. Je dois cette décision au gars de la deuxième photo et je suis fière de pouvoir dire que j’ai tenu ma promesse envers lui. La santé d’abord ! »

Le groupe a annoncé que la chanteuse Lzzy Hale d’HALESTORM assurerait le chant sur les prochaines dates prévues en tournée. De plus, pour célébrer les deux dernières années du groupe, un album live regroupant les moments forts du groupe sur cette période sera bientôt dévoilé.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


27 Mar 2024 20:28
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com