Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 25 Avr 2024 4:40



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 Karl Sanders - Saurian Apocalypse 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25296
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Karl Sanders - Saurian Apocalypse
Image

01. The Sun Has Set On The Age Of Man
02. The Disembodied Yet Slither Among Us
03. The Evil Inherent In Us All
04. Skull Fuck Ritual (Skull Breach Edition)
05. Nada Zaag
06. An Altered Saurian Theta State
07. Nihil Emplexus
08. Divergence: The Long Awaited Third Primordial Ascension
09. Mask Of Immutable Self Delusion
10. No Creature More Deserving Of Cataclysmic Annihilation

Citation:
Le leader de NILE Karl Sanders sortira son nouvel album solo, intitulé Saurian Apocalypse, le 22 juillet 2022 via Napalm Records.

Le label indique que les « thèmes musicaux et lyriques de l’album détaillent le voyage fictif du Dr Eduardo Lucciani, l’un des rares survivants de l’autodestruction de l’humanité, qui sombre dans la folie après avoir découvert les violentes horreurs commises par les maîtres sauriens ».

Le nouvel album a été produit par Karl Sanders lui même et mixé et masterisé par Simone Mularoni au Domination Studio. Il voit la participation du batteur original de NILE Pete Hammoura et du chanteur Mike Breazeale. D’autres musiciens sont invités avec notamment le guitariste Rusty Cooley, virtuose de la guitare, Mustafa Stefan Dill pour un solo de Oud, George Kollias (NILE) pour une batterie jazz acoustique, ainsi que le guitariste de jazz Matthew Kay et la narration de Jonathan « ADD » Garofoli (NAER MATARON, THOKKIAN VORTEX, SLAVOCRACY) dans le rôle du Dr Eduardo Lucciani lui-même.

Le musicien déclare à propos de la chanson « The Sun Has Set On The Age Of Man » : « « The Sun Has Set on the Age of Man » est un excellent choix pour la première exposition des gens à cet album. C’est le morceau d’ouverture du nouvel album de Saurian, très cinématographique et qui crée une ambiance sinistre. Un peu comme la musique d’une scène d’ouverture d’un film de science-fiction, la chanson sert d’introduction aux nombreux voyages tortueux de l’album qui suit. Elle évoque étrangement ce sentiment que nous ressentons tous juste après le coucher du soleil et la tombée de la nuit, en évoquant la crainte ancienne et évolutive de l’obscurité inconnue et de ses terreurs qui ont été imprimées dans la psyché humaine depuis que l’homme préhistorique a réalisé pour la première fois qu’il y avait des choses dans la nuit qui pouvaient s’attaquer à lui. Ce titre est également très spécial pour moi car il met en scène deux de mes amis de longue date, le batteur original de NILE, Pete Hammoura, aux percussions, et le légendaire guitariste Rusty Cooley, invité pour des solos acoustiques. Bien que Rusty soit un prolifique déchiqueteur de guitare électrique, ce morceau marque ses débuts à la guitare acoustique. Merci, Pete et Rusty ! »



_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Mai 2022 11:58
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10670
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Je suis client ! Faudrait d'illeurs que j'écoute attentivement Saurian Exorcisms...

_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


30 Mai 2022 13:45
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com