Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 17:27



Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Mayhem - Daemon 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Mayhem - Daemon
Image

Citation:
Norwegian black metal veterans MAYHEM will release their sixth studio album, titled "Daemon", on October 25.

By the power of darkness and with the might of black-hearted will no two MAYHEM albums have been or will ever be the same. Over the course of MAYHEM's storied and groundbreaking 35-year career — from "Deathcrush" (1987) through "Esoteric Warfare" (2014) — the Norwegians have continuously challenged the orthodoxy of the genre they helped create. Originally informed by greats HELLHAMMER, VENOM, BATHORY and SODOM, MAYHEM eventually imbued its damnable attack with influences from all over the music extreme spectrum, indicated first on the harsh and angular "Wolf's Lair Abyss" (1997) EP and foremost on the enterprisingly brutal and revolutionary "Grand Declaration Of War" (2000).

"Daemon" isn't a direct follow-up to "Esoteric Warfare". Like all MAYHEM albums of their time, "Daemon" is unto itself. The wolf solitary and singular. Indeed, "Daemon" also isn't a new chapter in MAYHEM's storied career. Rather, it's a new tome, authoritative yet wild in character. Composed and decomposed with the same lineup — Necrobutcher (bass), Hellhammer (drums), Attila (vocals), Teloch (guitars) and Ghul (guitars) — that handled "Esoteric Warfare" and performed "De Mysteriis Dom Sathanas" in its entirety over the last few years, "Daemon" isn't a retrofit of classic songs like "Freezing Moon", "Pagan Fears" or "Buried By Time And Dust" either. That's what the live album, "De Mysteriis Dom Sathanas Alive" (2016), was for. "Daemon" is change, an opportunity for the maw of hell to open wider.


01. The Dying False King
02. Agenda Ignis
03. Bad Blood
04. Malum
05. Falsified And Hated
06. Aeon Daemonium
07. Worthless Abomination Destroyed
08. Daemon Spawn
09. Of Worms And Ruins
10. Invoke The Oath

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Aoû 2019 18:09
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5694
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
j'attends rien de cet album de mayhem, vue le concert assez nul de l'alcatraz.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


12 Aoû 2019 18:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 


J'ai écouté l'album plein de fois sur Deezer depuis vendredi dernier jour de sa sortie, je le trouve vraiment excellent, et j'ai l'impression que c'est l'avis général, j'ai cherché les chroniques sur différents sites, qui sont du même avis que moi.
Peut-être dans mon top 10 de l'année, ou au moins dans mon top 20.

Sinon, je ne sais pas si vous aviez vu cette vidéo de juin 2018 avec NECROBUTCHER qui est au magasin de disques californien AMOEBA, dans la série "What's in my bag ?" où chaque invité sélectionne les disques qu'il aime et ensuite il en parle :

Je trouve NECROBUTCHER méga cool, il n'a sélectionné aucun disque de Black Metal, il n'y a qu'un seul disque de Metal, et un de Hard Rock, et le reste c'est du Rock, et même du Hip-hop, voici les groupes qu'il a sélectionnés :

THE CULT
TALKING HEADS
DEPECHE MODE
BEASTIE BOYS
THE POLICE
MINISTRY
INXS
ROLLING STONES

Au sujet des BEASTIE BOYS, il dit qu'il a tous leurs CDs, et que ce sont les CDs qui passent le plus quand il est en voiture, et qu'il les a tellement passés que certains sont complètement rayés, donc il a pris un des CDs des BEASTIE BOYS à AMOEBA pour remplacer son CD rayé.

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


07 Nov 2019 14:32
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
MAYHEM sortira son nouvel EP, intitulé Atavistic Black Disorder / Kommando, le 9 juillet 2021 via Century Media Records.

Le nouvel EP présente du matériel supplémentaire des sessions d’enregistrement du dernier album Daemon paru en 2019, ainsi que des reprises de groupes comme DISCHARGE, DEAD KENNEDYS, RUDIMENTARY PENI et RAMONES qui ont inspirées les bases de la formations. Le groupe a invité les anciens chanteurs Messiah et Maniac sur deux chansons. Les illustrations sont de nouveau l’œuvre de Daniele Valeriani qui s’est déjà occupé de l’artwork sur Daemon.




Image

01. Voces Ab Alta
02. Black Glass Communion
03. Everlasting Dying Flame
04. In Defense Of Our Future (DISCHARGE cover)
05. Hellnation (DEAD KENNEDYS cover)
06. Only Death (RUDIMENTARY PENI cover)
07. Commando (RAMONES cover)

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


03 Juin 2021 14:32
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com