Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 23:36



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 SABBATH ASSEMBLY "A Letter Of Red" (2019) 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message SABBATH ASSEMBLY "A Letter Of Red" (2019)
Les texans de SABBATH ASSEMBLY ont sorti leur nouvel album "A Letter Of Red" fin avril dernier chez SVART RECORDS. Le groupe fait un mélange de Doom Metal et de Rock Occulte. La chanteuse, Jamie MYERS (ex-HAMMERS OF MISFORTUNE, WOLVES IN THE THRONEROOM), est assez "habitée" et rappelle Jinx DAWSON de COVEN.
Actuellement le groupe est composé de la chanteuse Jamie MYERS, du guitariste Kevin HUFNAGEL (GORGUTS, DYSRHYTHMIA), du guitariste Ron VAROD (KAYO DOT, MYRKUR...), du batteur Dave NUSS et du bassiste Johnny DEBLASE.

Image

1. Solve et Coagula
2. The Serpent Uncoils
3. Worthless
4. The Weighing of the Heart
5. Ascend and Descend
6. Hymn of the Pearl
7. From the Beginning
8. A Welcome Below




^ Nouvelle vidéo postée aujourd'hui : "Worthless", la chanson commence vers 03:06 ^






Si vous avez vu mes achats d'hier dans le topic des achats, vous avez vu que j'ai achetés 3 Cds du groupe sur le site de SVART RECORDS (dans des offres, 1€20, 2€ et 4€), j'adore ce groupe.
C'est le groupe typique qui fait des albums qui nécessitent de multiples écoutes pour accrocher. Je trouve ce nouvel album peut-être encore moins facile d'accès que certains des précédents albums et j'ai mis du temps et au moins 6-7 écoutes pour l'apprécier vraiment. Mais maintenant, je l'adore vraiment :)

:))

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


01 Juil 2019 22:27
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com