Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 29 Mar 2024 9:07



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 MISþYRMING "Algleymi" (2019) Icelandic Black Metal 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message MISþYRMING "Algleymi" (2019) Icelandic Black Metal
Le groupe de Black Metal islandais MISþYRMING a sorti son nouvel album "Algleymi" via NoEvDia Records (Norma Evangelium Diaboli Records) le 24 mai dernier. MISþYRMING a son originalité, il fait du Black Metal à la fois rapide, brutal et en même mélodique, et on sent le froid islandais en écoutant l'album, d'ailleurs beaucoup considèrent que le groupe a créé son propre style de Black Metal, qu'on appelle "Icelandic Black Metal" tout simplement :D

Image

1. Orgia 05:28
2. Með svipur á lofti 07:05
3. Ísland, steingelda krummaskuð 06:25
4. Hælið 02:32
5. Og er haustið líður undir lok 04:41
6. Allt sem eitt sinn blómstraði 06:57
7. Alsæla 06:05
8. Algleymi 07:05

Le groupe a posté chaque titre de l'album sur youtube, donc je les poste toutes :


















J'ai découvert ce groupe et cet album hier en regardant les nouveautés à 9€99 dans l'offre Fête de la Musique sur le site de la Fnac. J'ai cherché des chroniques, et je n'ai trouvé que d'excellentes chroniques, ce groupe est considéré comme un groupe majeur de Black Metal. J'ai donc écouté, la 1ère écoute m'a décontenancé, je n'ai pas accroché. Puis j'ai retenté, et je me suis fait happer. Maintenant je suis accroc. Pour le moment c'est mon nouveau coup de coeur et dans mon top 3 des albums Metal sortis en 2019 jusqu'à maintenant, à voir si ça va le rester, je ne l'ai pas commandé à la Fnac, car j'ai commandé trop de choses, je vais le réécouter encore plein de fois pou être sûr que j'adore toujours autant dans quelques semaines/mois et je le commanderai directement sur leur page Bandcamp si j'adore toujours.

Ma note (donc à cet instant, je verrai si ça baisse plus tard) : 4,75/5


Voici le lien vers leur page Bandcamp : https://misthyrming.bandcamp.com/album/algleymi

:))

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


21 Juin 2019 9:30
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com