Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 13:21



Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
 GWAR "The Blood Of Gods" (2017) 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message GWAR "The Blood Of Gods" (2017)
Metal Blade/Facebook a écrit:
GWAR Announces Full Details Of New Album “The Blood of Gods”!

First Song Streaming; Pre-orders Available Now!
The time has come, your Lords and Masters GWAR have unveiled the details of their latest masterpiece “The Blood of Gods”. Today the first single “Fuck This Place” is available for audio and video streaming. Watch the video, check out the song and pre-order your copy of “The Blood of Gods” at metalblade.com/gwar! Your Intergalactic Overlords demand it! Digital pre-orders include an instant gratification download of “Fuck This Place”. Limited edition special bundle packs are available for pre-order as well.

“The Blood of Gods”, produced, recorded, mixed and mastered by Ronan Chris “Lord God” Murphy, will be released October 20th via Metal Blade Records. The album will be available in Standard CD, 2LP Colored Vinyl and Digital formats.

“The Blood of Gods Track Listing:
1. War on GWAR
2. Viking Death Machine
3. El Presidente
4. I’ll Be Your Monster
5. Auroch
6. Swarm
7. The Sordid Soliloquy Of Sawborg Destructo
8. Death to Dickie Duncan
9. Crushed By The Cross
10. Fuck This Place
11. Phantom Limb
12. If You Want Blood (You Got It) - AC/DC Cover

The Berserker Blothar says:
“Fuck This Place,” the name says it all. Look around you. Your life sucks. Your planet is dying. You want to kill yourself and everyone you meet. So do it. You’ve drenched yourselves in gasoline, and now GWAR offers you a light. The finish line of the human race is at last within reach. Scream it now at the top of your lungs...“Fuck This Place!”

“The Blood of Gods” is nothing less than a sacred text chronicling the rise of humanity against their makers, and the massive battle between GWAR and the forces of all that is uptight and wrong with the world. Along the way, the band challenges the sins of their great mistake, from politics, pollution, and organized religion, to fast food, and factory farming. Humans are shown as what they are; a parasitic disease that must be eradicated before they suck the planet dry.

Sleazy P. Martini comments on “The Blood of Gods”
“Sorry scoffers, you thought GWAR was finished? You're the one who's finished when GWAR starts their fall tour after dropping their heaviest album yet. “The Blood of the Gods” will be the soundtrack that covers up your pathetic cries for mercy. So go ahead and scream all you want. Just make sure your in key or your death will be excruciating beyond comprehension.”

http://www.gwar.net
http://instagram.com/gwar
https://twitter.com/GWARofficial
http://www.youtube.com/gwar
http://www.facebook.com/gwar


La pochette :
Image



1er single "Fuck This Place" :

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


24 Aoû 2017 11:08
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Je l'ai écouté plusieurs fois, je trouve que c'est une très bonne surprise.
Je lis toujours un maximum de chroniques sur un maximum de sites après avoir écouté un album pour comparer. Je vois qu'il y a beaucoup de sites qui adorent, et aussi beaucoup de sites qui trouvent l'album moyen, donc c'est très partagé, à chacun de se faire sa propre opinion.

Ce que j'en dis, c'est que l'album est plus sérieux qu'à l'époque Oderus Urungus, c'est moins délire (quoique je n'ai pas cherché à traduire les paroles), au niveau musical c'est davantage poussé qu'à l'époque Urungus. Sur le titre "Swarm" il y a des solis de guitares superbes qui auraient pu sortir d'albums de blues rock pour certains, des solis assez "perfectionnés". Sur "The Sordid Soliloquy of Sawborg Destructo", il y a des parties de guitares qui me font penser à du SLAYER.
En général, je trouve que c'est un album plein d'énergie, je ne m'ennuie pas une seule seconde, alors que sur la plupart des albums avec Oderus Urungus, il y avait toujours quelques titres que je trouve un peu ennuyeux, assez faiblards et sur lesquels je m'ennuie ferme, heureusement compensés par la folie géniale des autres titres. Sur ce nouvel opus, je ne trouve pas qu'il y ait de titre faiblards, je ne m'ennuie pas une seule seconde.

Donc ma note : 4,5/5

Donc pour ma part, je recommande vivement ce nouvel opus :)




Et si vous voulez écouter l'album complet, le voici en streaming complet (posté par Metal Blade, donc c'est officiel, pas de risque) :

01. War on GWAR (00:00)
02. Viking Death Machine (07:21)
03. El Presidente (11:37)
04. I'll Be Your Monster (15:58)
05. Auroch (19:08) 06. Swarm (23:13)
07. The Sordid Soliloquy of Sawborg Destructo (27:46)
08. Death to Dickie Duncan (31:54)
09. Crushed by the Cross (35:33)
10. Fuck This Place (39:31)
11. Phantom Limb (44:39)
12. If You Want Blood (You Got It) (50:49)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


21 Oct 2017 8:31
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je les ai vu hier tiens, je ne regrette pas d'avoir évité les premiers rangs je dois dire :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


28 Nov 2019 6:50
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Ah oui, je vois ce que tu veux dire :D

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


28 Nov 2019 10:49
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je pense que ça a prit du temps à nettoyer la salle :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


28 Nov 2019 11:38
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Oui. Je devais aller les voir dans la 2ème moitié des années 90 sur la tournée "Ragnarok", et le concert a été annulé, je ne sais plus pour quelle raison. Mais j'avais lu qu'il était fortement recommandé d'y aller avec un kway ou autre pour se protéger :D

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


28 Nov 2019 11:57
Profil YIM
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25256
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Un pote a pris des photos de prêt

Image

Image

:D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


28 Nov 2019 11:59
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 7 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com