Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 28 Mar 2024 16:28



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Créateurs/illustrateurs de pochettes d'albums de Metal 
Auteur Message
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message Créateurs/illustrateurs de pochettes d'albums de Metal
Je ne savais pas trop où poster, je viens de trouver une interview de Elian KANTOR, créateur/illustrateur de pochettes d'albums de Metal, du coup j'ouvre un topic dédié aux créateurs/illustrateurs de pochettes de Metal, car je trouve que c'est intéressant, on pourrait poster les interviews des artistes, poster quels artistes on préfère, ......

Donc je commence par l'interview de Elian KANTOR, qui travaille avec TESTAMENT (il a notamment fait les visuels des albums "Dark Roots Of Earth" et "Brotherhood Of The Snake"), SIGH, ICED EARTH, HATEBREED, SOULFLY, ATHEIST, SODOM, CROWBAR, HATE ETERNAL, TRISTANIA, GORMATHON, THE OLD DEAD TREE, SATAN, GORMATHON, INCANTATION, EVILE, ....

Il fait des visuels d'albums, mais aussi des visuels de t-shirts de groupes, ainsi que des visuels pour des guitares de membres de groupes, ....

Si vous comprenez l'anglais voici l'interview : http://www.axs.com/interview-heavy-metal-album-illustrator-eliran-kantor-on-his-career-an-107807#slide=1

Son site internet : http://www.elirankantor.com/

Voici quelques unes de ses œuvres :

Image

Image

Image
^ SIGH "In Somniphobia" ^

Image
^ pochette de l'album de mes potes suédois GORMATHON "Following The Beast" ^

Image

Image

... etc ... il en a fait plein, regardez son site pour le reste ;)

_________________
"Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)


13 Oct 2016 9:02
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com