Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 03 Mai 2024 3:53



Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Skyclad - In The... All Together 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message Skyclad - In The... All Together
Quelques news :

Seeing as the main site is having a few problems with our 'hosts', we thought we should also post a little note here about some of the main points of 2007 for Skyclad. It has, when all said and done, been quite a quiet and 'steady as you go' sort of year with just the usual round of gigs and festivals happening. These included the 'Winternachtstraum', the 'Tempel Folk Festival', the 'Battle of Metal' and the 'Dong Open Air' (where else but Germany?) along with gigs at La Loco (Paris), the Effenaar club (Eindhoven) and the 'Octoberfest (in June?) in Martorell (Spain).

Another reason for the main site being more quite now is, of course, that we have this 'MySpace' site, which has been a tremendous success - as you can see from all the 'views' and 'friends' we now have. Not to mention that you can download tracks here for free as well as leaving comments and messages (and we even reply to some of them). However, while this MySpace site has had a quieting effect on a lot of the Clad sites, the main one still has the merchandise, message board and chat room so please use the links on this page to visit there.

While it's been a quiet year, there have been a few high points and a few 'firsts' that are worth mentioning, such as playing some of the old songs for the first time – such as 'Helium' and 'Bury Me' - at the request of the relevant promoters of the Dong Open Air and the Metieval Fest respectively. It was, in fact, the first time for the Metieval Fest in Beverley (Hull), which was a great success and we look forward to playing there again next year.

There was also the first visit by Skyclad to Moscow. We played at the 'Club Tochka' in October and it was another great experience, which, hopefully we'll repeat (but this time we'll get the visas well in advance). Check out some of the photos and videos for all this via the messageboards or on the new 'Official Skyclad YouTube' site.

There's always a downside, of course, such as no new album this year. Honestly, this is something we are working on. We have all the basic ideas for the songs now and we even have some rough recordings but gigs and other commitments just seemed to slow things down. However we did manage to play one of the new songs - 'Still Small Beer' - live at a few of the gigs and it seemed to go down very nicely (if you'll pardon the pun). Other titles include: 'Words Upon The Street', 'Black Summer Rain', 'Babakoto' and 'Which Is Why'.

Finally, it was nice to finish the year as we started it with a gig at the Thatched House in Stockport. Anyone who attended one (or both) of these gigs will know what great nights they were and it was nice to have done a few gigs in England in 2007; where more events like the Metieval Festival should be established. All in all, a steady year but one that was great fun.


Cheers and Beers for 2008, Skyclad.

_________________
AERIS // post metal


26 Fév 2008 14:45
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
On n'apprend pas grand chose mais au moins ils sont vivants. Yeah!

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


26 Fév 2008 15:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Cool, ils sont encore vivants...
Je suis allé voir ce que c'était ce Metieval Festival

La vache, Blaze Bailey et Skyclad en tête d'affiche? Si ça c'est pas du festival de beautiful losers.... Bin, ça me donnerait presque envie d'aller faire un petit tour dans le Nord-Est de l'Angleterre début Octobre tout ça...


26 Fév 2008 15:34
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25312
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Yep ça donne envie, enfin moi pour voir Blaze bien sur, même si je serais curieux de voir ce que ça donne Skyclad en live

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


26 Fév 2008 15:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Sans surprises les 2 premières réponses à ce post...
Manque plus que Khayman et Queenie.... :)


26 Fév 2008 15:37
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
et Martin il revient quand dans le groupe ? :'(

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


26 Fév 2008 15:53
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Sans surprises les 2 premières réponses à ce post...
Manque plus que Khayman et Queenie.... :)


On peut aussi essayer d'invoquer Romdu, perdu dans une faille du continuum espace-temps.

EDIT PIAF (pour faire plaisir à Cleymor): pourquoi faut-il donc que les métalleux pleurnichent toujours sur le départ d'un chanteur... et ce, quand même, des années après celui-ci. Je sais pas, moi. Turn the page, dudes. Que ce soit Walkyier ou Barlow, même Dickinson ou Halford... je pige pas vraiment. J'veux dire: Barlow est reviendu, okay, ça va changer quoi? Dickinson est reviendu, soit, y'a ptet un peu de mieux depuis, mais Maiden n'en a pas pour autant retrouvé sa flamboyance d'antan. Halford est reviendu et, heu, bon, un seul album pour l'instant (déjà, ça les fait pas bosser plus vite) et il est quand même pas gégé... Bref. Aucun de ces chanteurs n'était profondément impliqué dans le processus de composition; leur retour a sans doute eu une influence mais n'a finalement rien bouleversé. Si le Priest a sombré dans ses errements Jugulato-Demolitioneux, c'est pas du fait d'Owens, c'est KK et Glenn qui l'ont décidé; de même, ils sont revenus à du plus classique, c'est avant tout parce qu'ils l'ont voulu, eux, il se trouve juste qu'ils ont rappelé Rob pour ce faire, genre pour retrouver les vibez qu'ils kiffaient du temps de leur folle jeunesse - raté!.

Walkyier, c'est pareil. Il écrivait les textes mais pas la moindre note. Kevin (enfin, je sais pas si c'est lui qui écrit tous les textes maintenant), s'il a une plume plus différente, plus légère et moins acerbe et acide, s'en sort tout de même bien. Et pour la musique, ça continuera comme avant.

J'aime beaucoup les aboiements de Martin, moi aussi, mais bon... C'est fini. Stou. On va pas chialer là-dessus pendant encore sept ans, si? Moi non, en tout cas.
Bon, évidemment, si on ne supporte pas Kevin - ça peut arriver -, c'est plus dur de s'y faire. Okay. Mais même. Tant pis, quoi. Il arrive un moment où il faut se faire une raison.

Ouais!

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


Dernière édition par Poulpe le 26 Fév 2008 16:43, édité 1 fois.



26 Fév 2008 16:30
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
j'aime beaucoup Skyclad aussi. le dernier album avec le nouveau chanteur m'avait bien plu.
J'éspère que le groupe sortira bientôt un album.


Dernière édition par fredouille le 26 Fév 2008 17:12, édité 1 fois.



26 Fév 2008 16:33
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
Sans surprises les 2 premières réponses à ce post...
Manque plus que Khayman et Queenie.... :)


J'accours :D

En effet on n'apprend pas grand chose même si c'est cool d'avoir de leurs nouvelles, j'espère que leur nouvel album débarquera cette année ;((

En plus du Metieval Festival j'ai vu qu'ils étaient à l'affiche d'un autre gros festival (en Allemagne cette fois) : http://www.festival-mediaval.com/
ça se passe du 19 au 21 septembre.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


26 Fév 2008 16:48
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Moi aussi je suis là meeeerde.

"AIE AME EUH CLADIES"

Vive SKYCLAD, le meilleur groupe de Folk Metal british à tendance Progressivo-Speed-Heavy...

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


26 Fév 2008 16:55
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Canard?! T'es qu'un putain d'false! T'étais même pas au dernier concert, alors prout.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


26 Fév 2008 16:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
SKYCLAD c'est du thrash à la base! Point barre. :D


26 Fév 2008 17:13
Profil
Angel of Death
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 14:53
Messages: 3647
Répondre en citant le message
Message 
Quand on va au concert de son groupe fétiche (en l'occurence BG) avec une chemise tout pourrave, en déclamant des poèmes en anglais une heure avant ; on ferme sa gueule pour tout ce qui touche de près ou de loin à la Falsitude.

J'ai dit.

_________________
"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"


26 Fév 2008 17:15
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Putain, j'me souviens pas pour le poème. Faut que j'arrête la bière.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


26 Fév 2008 17:33
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
Poulpinet : SKYCLAD SANS MARTIN C'EST PAS SKYCLAD !! y a pas à ergoter la dessus, sans lui c'est pas mal, mais c'était l'âme du groupe, n'en déplaise à qui le veut !!

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


27 Fév 2008 8:34
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas que ça me déplaise, mais je suis pas d'accord. Martin n'était qu'une partie de l'âme de Skyclad. Je dis ça sans minimiser son apport, c'est juste que Skyclad, c'était pas lui et juste lui; English et Ramsey y mettaient tout autant d'eux-même que Walkyier. Et au vu de Semblance of Normality, le groupe a bien survécu à son départ. L'âme est toujours là.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


27 Fév 2008 8:53
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 11:14
Messages: 4006
Localisation: près de paname city
Répondre en citant le message
Message 
mais il manque ses textes, sa voix, aussi spéciale soit elle, je sais pas, Folkemon avait marqué un retour au côté originel du groupe, et malgré que j'apprécie le suivant, bah il me manque cet élément qui faisait AUSSI la saveur du groupe (je sais bien qu'English et Ramsey sont eux aussi la marque du groupe).

'Tain quand je me rappelle la baffe que j'ai prise avec Wayward son of mother earth à sa sortie, j'étais tout fou chez le disquaire et j'ai chippé l'unique exemplaire dispo dans le magasin au nez et à la barbe du gugusse qui rafflait tout ce qui sortait en nous narguant parce que nous n'avions pas le sou (bahoué nous ont été minots et lui bossait déjà). Manque de bol ce jour là j'avais ce qu'il fallait :diable: Je sais c'est anecdotique et puéril mais à l'époque dans mon bled on se serrait les coudes, nous la petite bande de minot, hardos patchés et cloutés :D l'a fait la gueule le mec, il a bien tenté de me le prendre des mains mais les potes ont fait barrage ....... je sais vous allez me dire, pour un album, mais bon ......... le bled, le manque de fric, l'époque bref ....... :D

_________________
"qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."


27 Fév 2008 10:57
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Que SKYCLAD splitte et que English et Ramsey reforment SATAN une bonne fois pour toute avec Russ Tippins!!


27 Fév 2008 11:06
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:50
Messages: 2034
Localisation: The disenchanted forest
Répondre en citant le message
Message 
Elle est cute ton histoire, douggy. C'est sûr, Kevin est nettement moins rugueux (aussi bien textuellement que vocalement) que Martin, mais je trouve que ça rend aussi bien.


A part ça, je crois qu'il serait temps de se préoccuper sérieusement de la santé mentale de DS. Il a craqué, là.

_________________
"Pour passer de 100 à 83, nous n'utilisons pas, nous, scientifiques, la règle civile de 3 parce que bon voilà. On utilise une règle un petit peu à nous qui est la règle de : 3 [(3^1 x 1) / 3]. On obtient des résultat sensiblement équivalents."


27 Fév 2008 12:06
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Ouais, c'est une foutue bonne histoire. Encore un truc que le DL tue à petit feu.

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


27 Fév 2008 13:05
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com