JINJER "King Of Everything" Prog/Groove Metal/Metalcore
Auteur
Crimson Idol
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 2281 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
JINJER "King Of Everything" Prog/Groove Metal/Metalcore
Le groupe ukrainien JINJER sort son nouvel album "King Of Everything" le 29 juillet chez Napalm Records. Ce groupe emmené par une chanteuse qui alterne voix claire et voix death/metalcore fait un mélange de Metal Progressif / Groove Metal / Metalcore et un peu de Djent.
01. Prologue 02. Captain Clock 03. Words of Wisdom 04. Just Another 05. I Speak Astronomy 06. Sit Stay Roll Over 07. Under the Dome 08. Dip a Sail 09. Pisces 10. Beggars' Dance
Personnellement j'aime beaucoup, du moins il faudrait que j'entende d'autres titres mais en tout cas j'aime beaucoup ces 2 titres.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité