Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 27 Avr 2024 11:47



Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
 Killers - Fils de la haine (30 ans) 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message Killers - Fils de la haine (30 ans)
Image

Citation:
PRÉCOMMANDE OUVERTE !!! lire ci dessous émoticône smile

"Bardos, le 21 janvier 2015

Salut à tous,

notre nouvel album est là et il s'intitule « Le baiser de la mort » (nouveaux morceaux pour une durée totale de quasiment 45 minutes, illustration couverture réalisée par Stan-W DECKER)

Il est disponible pour 10 euros (port compris)

Les commandes seront expédiées vers le 10 février.

(Jour J pour les envois hors sud ouest, J + 1 pour le sud ouest, J + 2 pour les Pyrénées Atlantiques et les Landes)

Chèque à l'ordre de "KILLERS" à envoyer à l'adresse habituelle :

KILLERS
64520 BARDOS

(l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)

Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de la page merchandising de notre site web ( http://killers.neuf.fr/ ) .Ce tarif de 10 euros port compris vaut pour la France et le monde entier.

Vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.
Si vous souhaitez une dédicace de l'ensemble du groupe, pensez à le préciser au moment de la commande.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (infos sur la page merchandising du site)
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Il ne sera pas distribué en magasin ni en vpc classique mais sera quand même disponible sur Amazon à partir du 10 février (frais de port en sus)

On espère que vous vous motiverez à fond pour continuer à supporter notre démarche et que vous apprécierez ce nouvel album.

Un CD et un tee-shirt manches courtes sont disponibles pour 20 euros (port compris)
Le tee-shirt sera vendu séparément 12 euros (port compris)

Tee shirt manches longues, sweat, sweat capuche et sweat capuche zippés sont également disponibles (Tailles S / M / L / XL / XXL / XXXL), le tout jusqu'à épuisement des tailles (impressions du motif sur le devant sauf sweat capuche et sweat capuche zippé : impressions dans le dos)

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Titi, Thierry et Bruno.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


21 Jan 2015 15:19
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
C'est commandé ! :tchin:


23 Jan 2015 23:40
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Hé béh ils enchaînent en ce moment eux :shock:

"Imido" était un peu meilleur que les 2 précédents, je vais probablement le commander aussi.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


08 Fév 2015 2:23
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Il est en vente sur amazon également

http://www.amazon.fr/gp/product/B00THGI5T6

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


12 Fév 2015 8:09
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Album et T-shirt déjà reçu !

Album bien pêchu en tout cas et avec un titre de plus de 13 minutes. ;)


12 Fév 2015 19:41
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Oui bon et bel opus, ils bonifient en vieillissant, le disque est pas trop long, c'était un défaut sur certains disques, le son est très correct et musicalement ça pulse, y a des passages proches du thrash, j'adhère!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Fév 2015 16:14
Profil Site Internet
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Je pense que c'est mon album préféré du groupe depuis "Mauvaises Graines", bonne surprise !

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


01 Mar 2015 0:10
Profil
Prêtre de Judas
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2009 15:19
Messages: 925
Répondre en citant le message
Message 
Acheté également, je le trouve un bon cran au dessus de "Imido".


01 Mar 2015 12:29
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Chro de MW

http://www.musicwaves.fr/frmReview.aspx?ID=12595

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


19 Mar 2015 16:14
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
KILLERS
64520 BARDOS

killers@neuf.fr
http://killers.neuf.fr
http://killers.zikforum.com

06 29 07 90 31 (messagerie & SMS)

Bardos, le 19 juillet 2015

Salut à tous,

le temps est venu de célébrer les 30 ans du premier album de KILLERS ("Fils de la haine")

La première nouvelle concerne la fabrication d'un tee-shirt (manches courtes) basé sur le visuel originel ( tailles disponibles : S / M / L / XL / XXL / XXXL ) que vous pouvez visualiser sur le site.

Image

La seconde nouvelle concerne la fabrication d'un CD présentant ce même visuel.

Au niveau du son, un gros travail a été fait et vous verrez qu'il n'y a pas photo avec toutes les éditions précédentes (originelle comprise)

Attention : le mixage et les enregistrements restent les mêmes mais vous entendrez que la définition et la dynamique ont été considérablement améliorées (si vous n'en ressortez pas convaincus, on s'engage à vous rembourser sans aucun problème)

Comme cette édition demeurera « l'ultime », les 500 premières commandes du pack proposé bénéficieront en supplément d'un CD de la dernière réédition (qui date de l'année dernière)

Si vous l'avez déjà, vous pourrez l'offrir et si vous ne l'avez pas, vous pourrez comparer et voir qu'il n'y a pas effectivement pas photo (extraits du lecteur du site réactualisés)

Dès les 500 premières commandes réalisées, il n'y aura plus que le nouveau disponible (le prix du pack sera diminué de deux euros)

Image

La troisième nouvelle concerne la fabrication d'un CD présentant un enregistrement live de quasiment 60 minutes du concert du 7 avril 1985 qui s'est déroulé à Anglet lors de la mini tournée que nous avons effectuée avec VULCAIN. Douze morceaux qui vous remettront dans le contexte et il vous suffira de fermer les yeux. Il reste des choses que je n'ai pas pu corriger (c'est un enregistrement directement effectué à la sono) mais je pense que vous apprécierez. Il a été fait à l'époque sur une cassette « classique » et deux morceaux ne sont pas présents en intégralité mais j'ai fait le choix de tout mettre. Ne vous attendez pas à la qualité d'un live actuel mais je pense qu'on est bien au dessus d'un bootleg.

Image

Le tee-shirt + les deux CD « Fils de la haine » + le CD Live 1985 vous sont proposés PORT COMPRIS (pour le monde entier) pour 20 euros.

En cerise sur le gâteau (hors pack), on vous propose le visuel en patche (10cm) et en dossard (40cm)

Image

J'espère que vous saurez saluer tout cela comme il se doit !!!

Le pack sera expédié vers le 3 août (Jour J pour les envois hors sud ouest, J + 1 pour le sud ouest, J + 2 pour les Pyrénées Atlantiques et les Landes) et vous pouvez d'ores et déjà passer commande sur notre site ( http://killers.neuf.fr )

Comme toujours : chèque à l'ordre de "KILLERS" à envoyer à l'adresse habituelle : KILLERS 64520 BARDOS (l'adresse est simple et complète, ne cherchez pas de nom de rue, il n'y en a toujours pas)

Vous pouvez d'ores et déjà commander par voie postale au moyen du bon de commande que vous trouverez sur notre site, les chèques ne seront encaissés qu'à la date d'expédition de la commande (si vous souhaitez qu'ils soient encaissés un peu plus tard, précisez-le, on le fera sans problème)
Vous pouvez également le commander par carte bleue (visa ou mastercard ) par le biais de Paypal à partir de notre site web ( http://killers.neuf.fr ) . En cas d'indisponibilité temporaire du site, il y a aussi un autre hébergement à l'adresse http://bdolheguy.free.fr

IMPORTANT : vérifiez bien que votre adresse postale enregistrée auprès de Paypal correspond au lieu de livraison souhaité.

Si, pour cause de vacances, vous souhaitez que l'envoi se fasse à une date particulière, pensez à le demander.

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire (infos sur la page merchandising du site).
Dans ce cas, confirmez votre commande par un message en précisant le détail et l'adresse de livraison souhaitée.

Merci par avance d'être là pour nous apporter votre soutien de la meilleure façon qui soit.
Merci également de nous aider à passer le message en tout lieu qui vous semblera opportun.

Titi, Thierry et Bruno.

Prochains concerts : 14 août Saint Nolff (56 – Motocultor Fest) / 31 octobre Vouziers (08 – 25ème édition du Festival)

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


19 Juil 2015 13:00
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Si j'ai tout compris, y'a pas photo...

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


19 Juil 2015 18:54
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Heu... ouais, je me suis fais l'album il y a quelques semaines pour la première fois depuis treeees longtemps, ça m'avait fait regretter de ne jamais l'avoir acheté, je ne vais pas rater l'occasion. Avec un live et un tshirt réussi (pour une fois), il n'y a, effectivement, pas photo.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


21 Juil 2015 19:17
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
C'est acheté de mon coté.

;)


24 Juil 2015 18:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Idem !

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


26 Juil 2015 13:18
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Je kiffe le live de 85 avec l'intro du concert!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Aoû 2015 12:45
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
elle a quoi cet intro ?

Il est correct le son de ce live sachant que moi les bootlegs, c'est pas mon truc...


06 Aoû 2015 13:14
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25303
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Une présentation du concert pendant une minute en fait et oui le son est très correct, pas la qualité d'un live officiel certes mais largement au dessus d'un bootleg, ça rend bien la puissance et l’énergie du concert, le public avait l'air bien chaud!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


06 Aoû 2015 13:16
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7431
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Reçu aujourd'hui faut que j'écoute.


06 Aoû 2015 22:13
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 23:51
Messages: 5370
Localisation: Saint Ganton
Répondre en citant le message
Message 
Le son du live est un peu aigrelet, mais il s'écoute bien par simple plaisir, ça a un peu plus d'utilité que seulement comme "document historique".

J'allais dire de faire gaffe que les tshirt taillent très grand, mais je crois qu'ils sont épuisés de toutes façons. Enfin, p'tet à penser pour toutes les fringues chez eux du coup : le M flotte sur moi qui ne suis ni petit ni maigre. Je suppose que si t'es fan de Killers, t'es pas sensé être une crevette - j'ai quand même peur d'imaginer le XXL qui doit pouvoir servir de de fond de scène au groupe.

_________________
Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.


12 Aoû 2015 7:25
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 19 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AigleNoir, Rabbitman et 245 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com