Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Avr 2024 19:23

Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
 Megadeth - Dystopia 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Re: Megadeth - Nouvel Album
De toutes façons si Mustaine continue de tout gerer il pourra prendre qui il veut a coté de lui ça changera pas qu'il va encore nous pondre des compos de merde comme ce qu'il nous sort depuis un paquet de temps. J'ai trouvé endgame pas mal du tout, mais les deux suivants sont des bouses et avant il y avait united abomination qui en était une d'abomination... Bref ferait mieux d'arreter!

Je hais Dream Theater!!!

22 Déc 2014 17:39
Long Distance Runner

Friedman a déclaré qu'il n'avait jamais dit "jamais" sur le fait de retourner dans Megadeth! :hmm:

Je hais Dream Theater!!!

05 Jan 2015 8:10
Creature de la Nuit

Si Friedman peu nous repondre un solo 1/100 de fois moins bon que dans Tornado Of Souls, je ne dirais qu'une chose

09 Jan 2015 16:17
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Chris Adler sera le batteur de Megadeth sur le prochain album

Citation:
MEGADETH has released the following official statement announcing the collaboration:

"Dave Mustaine, the creative driving force behind original American metal and hard rock crossover giants MEGADETH, and Chris Adler, drummer for the leaders of modern American heavy metal LAMB OF GOD, will join original bassist David Ellefson in the creation of MEGADETH's anticipated forthcoming album. Adler will be appearing as a guest on the album and contributing his thundering, hard-hitting, and technically precise style and skill, adding new blood and drive into the mix while staying true to MEGADETH's roots."

Dave Mustaine comments: "Chris is a tremendous talent, and an amazing person. He is going to bring a new level of excitement and energy to MEGADETH that the fans are going to lose their minds over. I have nothing but respect for my previous drummers, but this is going to absolutely KILL!

"Back in 1989, MEGADETH originally worked as a three piece — guitar, bass and drums — when we laid down the framework to our Grammy-nominated platinum album 'Rust In Peace'.

"I want to thank the other members of LAMB OF GOD for allowing this opportunity to take place for all of us in the metal community."

David Ellefson adds: "Chris has been an endearing friend to us in MEGADETH for many years now, and he truly appreciates our music and its legacy. His drumming has forged such an innovative and ferocious path for metal music and I'm very proud that he is anchoring our rhythm section with us on this new album. I can clearly see a new dawn of 'utmost heaviness' unfolding in MEGADETH's next chapter."

Chris Adler offers: "MEGADETH was the game changer for me. Growing up, there was no other band that meant as much to my musical interest and direction. There is no doubt I would not be doing what I have been doing for the past three decades had I not stumbled across 'Killing Is My Business' and the bible of all metal, 'Peace Sells', in my formative years."

He continues: "About 10 years ago, LAMB OF GOD toured with MEGADETH and I was able to share that story with Dave and David, and we have kept in touch ever since.

"When Dave called me a while ago and asked if I was interested in making a thrash metal album with him, I felt like I must've been on a hidden-camera show. I was trying to play it cool, but I was speechless other than YES! Once I called my wife and my band guys to let everyone know, I had some time to really think about it and how I can best fit into this situation.

"I'm coming into this on fire. There is an incredible amount of respect, but the goal here is to make the very best thrash album we can — not just throw names in the CD booklet or be a yes man. Together, I believe we can do something very special!

"Get ready for a very exciting chapter in the MEGADETH legacy."

In a 2006 interview with Xplosive Metal, Adler confirmed that MEGADETH was the band that made him want to start drumming to begin with. He said: "Definitely. For me and my brother [LAMB OF GOD guitarist Willie Adler], that's the band that made us wake up to heavy metal and made us become who we are today. And now to be able to sit down and have lunch with Dave Mustaine and tell him that story and have him talk about what he likes about LAMB OF GOD, it's pretty big for me."

Speaking to Wondering Sound about the influence Dave Lombardo (SLAYER) and Gar Samuelson (MEGADETH) have had on his drumming style, Adler said: "Dave's the guy that made me want to go fast. There's so much power in what he does — both him and Gar Samuelson, who was the original drummer from MEGADETH. I think Gar was a little more jazzy, which I really liked, and I probably spent more time trying to emulate Gar than Dave, but both those guys were the guys who made me want to get faster. Now I realize that's kind of a fickle goal, but [Dave] was obviously one of the innovators, one of the first to do what metal is kind of known for now, with double kicks, and he's still absolutely one of the best."

In addition to Mustaine, Adler and bassist David Ellefson, the recording lineup for MEGADETH's new album is rumored to include Brazilian guitarist Kiko Loureiro, best known for his work with ANGRA.

MEGADETH has yet to announce permanent replacements for drummer Shawn Drover and guitarist Chris Broderick, who quit the group last year.

The band was still finalizing the recording lineup for its new album earlier in the month, with Mustaine tweeting on March 10 that he was "excited to be auditioning one of my final picks for my new guitarist today."

29 Mar 2015 18:56
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Ah si on pouvait avoir un album au moins moyen pour finir... juste un truc du genre Countdown, Youthanasia... même The System Has Failed, mais pas comme la dernière horreur dont je n'ai retenu que la promesse que je me suis faite "plus croire en MEGAdave"...

30 Mar 2015 14:07
Long Distance Runner

T'as de l'espoir et je dirais même que tu n'est pas trop difficile... Personnellement je n'y crois plus! Mustaine pourrait embaucher ou ré-embaucher Hammet, Hetfield, Friedman, Poland, Van Halen, ou n'importe qui d'autre que je n'y croirais plus... Y'a un moment ou il faut s'arreter...

Je hais Dream Theater!!!

30 Mar 2015 18:17
Creature de la Nuit

Je sais Beurk, mais bon, je peux pas croire que le groupe qui a pondu un RIP ne puisse me sortir un ultime bon disque...

30 Mar 2015 20:51
Long Distance Runner

Il l'a fait, en ce qui me concerne! Endgame est ce qu'il y a de plus correct sur tout ce qui a suivi Cryptic writing...

Je hais Dream Theater!!!

30 Mar 2015 21:51
Crimson Idol

Un album comme Endgame serait une fin tout à fait correcte. Mustaine n'a pas le droit de faire moins bien.

R.I.P Lemmy

31 Mar 2015 7:41
Long Distance Runner

Si Adler est dedans, il n'y pas de raison que Kiko n'y soit pas.

D'ailleurs, si vous faites une recherche google sur Kiko Loureiro, le moteur de recherche considère qu'il fait déjà parti du groupe :D (une histoire d'algorithmes à priori).

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

31 Mar 2015 9:28
Profil Site Internet
Creature de la Nuit

Il l'a fait, en ce qui me concerne! Endgame est ce qu'il y a de plus correct sur tout ce qui a suivi Cryptic writing...

Oui, il est pas horrible, mais c'est encore trop hétérogène en qualité. Rien de vraiment marquant. Trop de titres fillers pour en faire un bon disque pour ma part. Un disque à peine moyen... Et depuis Cryptic, je préfère encore The System Has Failed, et de loin....

31 Mar 2015 13:47
Long Distance Runner

Le problème avec Megadeth a toujours été le même! Les fans des premières heures attendent un RIP (bis), mais n'arrivent pas à accepter que ça n'arrivera plus jamais.

Il y a ceux qui ont laissé tomber après Countdown et ceux qui y ont trouvé leur compte même avec cette évolution musicale qui a été celle de ce groupe.

Du coup quand Megadeth sort un album comme Endgame, il est obligé de ménager la chèvre et le chou. Quelques morceaux assez thrash, dans l'esprit des années 80 et d'autres inspirés de ceux proposés dans les 90's. Et malgrés ça, il reste encore des déçus. Personnellement je trouve que Megadeth a réussi son coup avec cet album.

Et il avait déja tenté le coup avec TSHF mais franchement, en ce qui ce qui me concerne, seulement 50% du disque était de qualité. Alors que là je trouve que "endgame" est plutot bon dans sa globalité.

Je hais Dream Theater!!!

31 Mar 2015 14:36
Creature de la Nuit

Le vrai souci avec Megadeth, c'est cette obstination à être productif. On est à peu près tous d'accord ici, pour dire que sur chaque nouveau disque (sauf le dernier) on peut retenir 4 / 5 trucs potables, et que donc, en réduisant par deux la fréquence de sorties on aurait des disques corrects.

Bon, maintenant les autres copains californiens en sorte un tous les 10 ans, et c'est de la bouse... c'est vrai...

31 Mar 2015 14:43
Long Distance Runner

Je suis totalement d'accord avec toi hormis sur Endgame que je trouve correct en quazi totalité!

Je hais Dream Theater!!!

31 Mar 2015 17:39
Long Distance Runner

L'annonce officielle de l'arrivée de Kiko LOUREIRO dans le groupe vient d'être postée : http://www.megadeth.com/news/kiko-loureiro-angra-officially-joins-megadeth

02 Avr 2015 21:20
Profil YIM
Long Distance Runner

Ca fait un drôle de "groupe" mais bon, pourquoi pas. A la fin ce qui comptera, ce sont les compos.
En tout cas, je préfère Kiko à Drover ou Broderick.

Trust - Promesse Osée

02 Avr 2015 22:02
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

03 Avr 2015 7:06
Profil Site Internet
Crimson Idol

LOUREIRO dans Megadeth ... :shock: ... aussi incongru que Chico des Gypsy Kings chez Loudblast ...

Fly out, I'm trapped under rice …

07 Avr 2015 16:44
Long Distance Runner

Euuuh il y a plus radical changement que de passer du power metal au thrash metal, faut quand même pas déconner.

Et puis on vit dans un monde où Mike Portnoy est recruté dans Twisted Sister, alors Loureiro dans Megadeth... :)

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

08 Avr 2015 11:44
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Putain, je savais pas pour Portnoy ! Hâte d'entendre les sextolets sur "I Wanna Rock" ! :D lol

Sinon, à voir si Loureiro pourra insuffler un peu de personnalité dans les soli de Megadeth, ou s'il devra se borner à reprendre note pour note le répertoire classique, comme le faisait très bien son prédécesseur.

08 Avr 2015 15:15
Répondre au sujet   [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante