Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2024 1:50



Répondre au sujet  [ 3880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 194  Suivante
 Playlist 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message Re: Playlist
@ Beurk Pour Warrior Of The World, effectivement l'enchaînement des chansons est surprenant, déséquilibré mais c'est un peu la marque de fabrique de l'album, un signe distinctif.

Pour Grand Magus, je connais assez peu les débuts du groupe, je suis plutôt orienté vers les albums récents "true-metallesques"
Et ce que j'ai entendu du dernier me paraît bien foutu même si c'est pas révolutionnaire
La chanson qui m'a fait aimé ce groupe était sur un sampler, l'énormissime Triumph And Power, j'étais sur le cul.

J'ai un peu écouté Avatar, c'est curieux, assez original en fait.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


14 Mai 2016 14:17
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Iron Maiden - No Prayer For The Dying :?

Image

Album très moyen avec quelques bons titres (No Prayer, Public Enema, Run Silent, Mother Russia...) mais qui comporte aussi des titres faibles (Fates Warning, The Assassin (qui est un remake raté de Killers), Bring your daughter (même si j'avais le poster au début des années 90 :oops: Je l'avais trouvé au Monoprix (avec celui de Be quick, et oui, une autre époque) et j'appréciais le titre (j'avais 15, 16 ans) mais aujourd'hui je trouve que c'est un des titres les plus faibles de Maiden même s'il devait figurer dans l'album solo de Bruce, il a été accepté par les autres)


Iron Maiden - Fear of the Dark :?

Image

Album moyen avec des bons voire très bons titres (Be quick, From here (même s'il ressemble beaucoup dans sa conception à Holy Smoke), Afraid To Shoot Strangers, Wasting Love, Fear Of The Dark) mais je trouve le reste anecdotique.

_________________
EDDIE LIVES


15 Mai 2016 18:40
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Iron Maiden - Live After Death :ok: :horn:

Image

Ça va mieux :) (je n'aurais pas dû enchaîner No prayer et Fear :niet: )
Quelle énergie !
"Scream for me LONG BEACH !!!!!" :master:
J'ai toujours ma vhs :D (par la suite j'ai acheté le dvd)

_________________
EDDIE LIVES


15 Mai 2016 20:25
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Live After Death m'a ouvert l'appétit et je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin.

Iron Maiden - Maiden England :ok: :horn:

Image

Je suis en train d'écouter le cd original (j'ai aussi le double remasterisé :siffle:)
Très bon live mais je le trouve moins indispensable que Live After Death car contrairement à ce dernier où tous les titres sont impeccables, un titre que j'adore en studio comme The Prisoner perd toute son énergie ici :((( et il y a des titres que je trouve moyens en studio comme Still Life, Die with et qui sont toujours moyens ici.
Alors pourquoi un "Très bon live" ? Pour les versions impeccables de Moonchild, The Evil That Men Do, Infinite Dreams, Killers, Heaven Can Wait, Wasted Years, The Clairvoyant et l'intouchable Seventh Son Of A Seventh Son.

_________________
EDDIE LIVES


15 Mai 2016 22:25
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Bah tu vois c'est con mais j'aime bien No prayer et Fear! J'ai jamais trop compris pourquoi tant de monde les trouvait si moyens. Clair qu'après l'énorme Seventh son, ces deux albums semblaient moins recherchés mais justement, ces deux albums s'écoutent plus facilement et passent finalement bien.

Aujourd'hui, 12 points goes to Australia:

Image

J'adore cet album, plus varié encore que "full throttle" une prod magnifique, chaques instruments est parfaitement mixés, on entend tout, même la basse. pas une compo faible, excellent Hard rock!!!

Image

Là ça envoie plus fort, on lorgne serieux du coté de Rose Tattoo, du bon Hard typiquement australien!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


15 Mai 2016 22:34
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Tu as tout à fait le droit de les appprécier, chacun son ressenti :clin:
Mais comme j'ai dit plus haut, à part quelques titres sur chacun, j'ai un souci avec ces 2 albums. Tout simplement, quand je les écoute, contrairement aux précédents, je ne deviens pas comme le smiley suivant :horn:
Il manque quelque chose. Et après réflexion, c'est pas quelque chose, c'est quelqu'un. Il manque Adrian Smith. C'est juste mon point de vue, mon ressenti :clin:

_________________
EDDIE LIVES


15 Mai 2016 22:58
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Avec le temps je préfère No Prayer à Fear, ce dernier a du tube mais aussi un ventre mou terrible à partir du titre 4 et quasiment jusque Fear le titre final, des titres comme Apparition ou Childhood's End ils faut les avaler et Wasting love m'a toujours donné envie de gerber :D

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


15 Mai 2016 23:02
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Si tu me tu dis que tu apprécies des slows comme Don't Cry ou November Rain et que Wasting Love te donne envie de gerber, tu as intérêt à avoir un bon argumentaire sinon tu vas m'entendre :grrr: :clin:

Si en général, tu n'apprécies pas les slows, je n'ai rien à dire :clin:

_________________
EDDIE LIVES


16 Mai 2016 1:06
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
infrared a écrit:
Live After Death m'a ouvert l'appétit et je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin.

Iron Maiden - Maiden England :ok: :horn:

Image

Je suis en train d'écouter le cd original (j'ai aussi le double remasterisé :siffle:)
Très bon live mais je le trouve moins indispensable que Live After Death car contrairement à ce dernier où tous les titres sont impeccables, un titre que j'adore en studio comme The Prisoner perd toute son énergie ici :((( et il y a des titres que je trouve moyens en studio comme Still Life, Die with et qui sont toujours moyens ici.
Alors pourquoi un "Très bon live" ? Pour les versions impeccables de Moonchild, The Evil That Men Do, Infinite Dreams, Killers, Heaven Can Wait, Wasted Years, The Clairvoyant et l'intouchable Seventh Son Of A Seventh Son.


J'aime bien ce live mais le son original, celui du disque que tu as écouté, est trop faiblard et sans profondeur.
La set-list est intéressante et la video du concert montre un groupe en grande forme et un décor scénique fantastique.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


16 Mai 2016 8:24
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
infrared a écrit:
Iron Maiden - No Prayer For The Dying :?

Image

Album très moyen avec quelques bons titres (No Prayer, Public Enema, Run Silent, Mother Russia...) mais qui comporte aussi des titres faibles (Fates Warning, The Assassin (qui est un remake raté de Killers), Bring your daughter (même si j'avais le poster au début des années 90 :oops: Je l'avais trouvé au Monoprix (avec celui de Be quick, et oui, une autre époque) et j'appréciais le titre (j'avais 15, 16 ans) mais aujourd'hui je trouve que c'est un des titres les plus faibles de Maiden même s'il devait figurer dans l'album solo de Bruce, il a été accepté par les autres)


Iron Maiden - Fear of the Dark :?


Image

Album moyen avec des bons voire très bons titres (Be quick, From here (même s'il ressemble beaucoup dans sa conception à Holy Smoke), Afraid To Shoot Strangers, Wasting Love, Fear Of The Dark) mais je trouve le reste anecdotique.


Je sais que No Prayer et Virtual XI se disputent le titre des moins bons albums du groupe.
Je partage assez cette opinion.

J'ai découvert Maiden avec Fear Of The Dark que j'aime beaucoup.
Objectivement, cet album a des faiblesses mais également des compos "top-niveau" et un son et une atmosphère assez remarquables.
Bien-sûr Fear Is A Key ou The Apparition ne sont pas des classiques ou des titres mémorables mais Be Quick, From Here, Afraid To Shoot Stranger, Fear Of The Dark c'est de la bombe.
Je suis très fan de Wasting Love et des balades en général (Don't Cry et November Rain y compris...)

Concernant No Prayer, je ne l'écoute pas très souvent, j'ai inconsciemment le sentiment qu'il n'est pas bon mais quand je le glisse dans mon lecteur, ce qui en sort n'est pas si mauvais.
Tailgunner, Holy Smoke et No Prayer For The Dying débutent pas mal l'album.
Public Enema Number One est un titre heavy mélodique de bonne facture.
La pression retombe carrément avec Fates Warning, The Assassin ou Run Silent Run Deep pour remonter avec Hooks In You et surtout Bring Your Daughter et Mother Russia.
A noter que la chanson la plus longue est Mother Russia avec 5'32 ...... Très différent du Maiden post 2000 ;)
A noter également un Bruce Dickinson à la voix éreintée et râpeuse.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


16 Mai 2016 9:00
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
infrared a écrit:
Iron Maiden - Live After Death :ok: :horn:

Image

Ça va mieux :) (je n'aurais pas dû enchaîner No prayer et Fear :niet: )
Quelle énergie !
"Scream for me LONG BEACH !!!!!" :master:
J'ai toujours ma vhs :D (par la suite j'ai acheté le dvd)


LE live de Maiden, une tuerie à l'énergie incroyable.
Le son est monumental, la set-list imparable et Bruce détruit tout.
La pochette est absolument sublime, une de mes préférées du groupe.
:horn: :horn: :horn: :horn: :horn: :horn:

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


16 Mai 2016 9:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
infrared a écrit:
Si tu me tu dis que tu apprécies des slows comme Don't Cry ou November Rain et que Wasting Love te donne envie de gerber, tu as intérêt à avoir un bon argumentaire sinon tu vas m'entendre :grrr: :clin:

Si en général, tu n'apprécies pas les slows, je n'ai rien à dire :clin:


Désolé c'est mon cas. Mais je n'ai pas plus d'arguments que ça. Elle ne me donne pas envie de gerber mais je suis pas plus fan que ça. Et j'aime bien cry et november.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


16 Mai 2016 9:11
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25316
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
Ouais Wasting Love c'est mou et chiant, November Rain ça part dans tout les sens et ça met le frisson, je préfère largement!

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


16 Mai 2016 9:15
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Euh ouais et puis surtout quel est rapport entre les morceaux des Guns et celui de Maiden, à part que ce sont des ballades ? Et encore, pseudo ballade dans le cas du Maiden. Les vrais ballades de Maiden, c'est Strange World et Prodigal Son, depuis, ce n'est vraiment pas leur fort.

Les 2 morceaux des Guns sont juste des petits chef d'oeuvres, surtout November Rain, du génie en barre ce titre.


16 Mai 2016 11:03
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Megadeth - Peace Sells... but Who's Buying? :ok: :horn:

Image

La claque !

PEACE SELLS !!!

_________________
EDDIE LIVES


16 Mai 2016 16:46
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
J'aime bien ce live mais le son original, celui du disque que tu as écouté, est trop faiblard et sans profondeur.


C'est vrai mais j'avais la flemme de me lever pour changer de disque alors j'ai écouté cette version 1 cd :D

_________________
EDDIE LIVES


16 Mai 2016 16:51
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
Je suis très fan de Wasting Love et des balades en général (Don't Cry et November Rain y compris...)


:clin:

_________________
EDDIE LIVES


16 Mai 2016 16:54
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Beurk Rogers a écrit:
infrared a écrit:
Si tu me tu dis que tu apprécies des slows comme Don't Cry ou November Rain et que Wasting Love te donne envie de gerber, tu as intérêt à avoir un bon argumentaire sinon tu vas m'entendre :grrr: :clin:

Si en général, tu n'apprécies pas les slows, je n'ai rien à dire :clin:


Désolé c'est mon cas. Mais je n'ai pas plus d'arguments que ça. Elle ne me donne pas envie de gerber mais je suis pas plus fan que ça. Et j'aime bien cry et november.


noise a écrit:
Ouais Wasting Love c'est mou et chiant, November Rain ça part dans tout les sens et ça met le frisson, je préfère largement!


Dark Schtroumph a écrit:
Euh ouais et puis surtout quel est rapport entre les morceaux des Guns et celui de Maiden, à part que ce sont des ballades ? Et encore, pseudo ballade dans le cas du Maiden. Les vrais ballades de Maiden, c'est Strange World et Prodigal Son, depuis, ce n'est vraiment pas leur fort.

Les 2 morceaux des Guns sont juste des petits chef d'oeuvres, surtout November Rain, du génie en barre ce titre.


J'ai cité ces 2 titres car ils sont considérés comme des Top Ballades et je trouve que Wasting Love n'a rien à leur envier que ce soit au niveau des paroles (qui dans les 3 cas sont un peu mièvre lol) ou musicalement. Chacun son ressenti :p :clin:

@Dark Schtroumph, Strange World et Wasting Love sont des ballades mais Prodigal Son est un titre lent, pas vraiment une ballade.

_________________
EDDIE LIVES


16 Mai 2016 17:29
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Julien 77 a écrit:
infrared a écrit:
Iron Maiden - Live After Death :ok: :horn:

Image

Ça va mieux :) (je n'aurais pas dû enchaîner No prayer et Fear :niet: )
Quelle énergie !
"Scream for me LONG BEACH !!!!!" :master:
J'ai toujours ma vhs :D (par la suite j'ai acheté le dvd)


LE live de Maiden, une tuerie à l'énergie incroyable.
Le son est monumental, la set-list imparable et Bruce détruit tout.
La pochette est absolument sublime, une de mes préférées du groupe.
:horn: :horn: :horn: :horn: :horn: :horn:


Pareil pour la pochette :ok:

_________________
EDDIE LIVES


16 Mai 2016 17:34
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Dio - Evil or Divine :ok: :horn:

Image


Très bon live ! Le son est bien dynamique !

Ronnie :master:

Il est malheureusement parti il y a 6 ans jour pour jour :(

_________________
EDDIE LIVES


16 Mai 2016 18:04
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 194  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 236 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com