Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 23 Mai 2024 4:54



Répondre au sujet  [ 3885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 195  Suivante
 Playlist 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5726
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message Re: Playlist
Image

très bon nouvel album des ex thin lizzy.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


02 Fév 2017 19:40
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
D'un ex thin lizzy!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


02 Fév 2017 20:04
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5726
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

nouvel album de kreator et il est excellent, il n 'y a que fallen brother qui m'interesse pas trop, le reste est assez inspiré je trouve.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


02 Fév 2017 21:11
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
ACCEPT - Blind Rage - 2014

Image


Le récent live Restless And Live fait la part belle au dernier album studio du groupe allemand.
Ce qui m'a donné l'idée de le réécouter.
Il est franchement excellent, peut-être bien le meilleur de l'époque Tornillo.
Les interventions de Wolff sont absolument lumineuses (Dying Breed notamment) et les morceaux marquants ne manquent pas.
On est proche d'un album 100% réussi tant les morceaux plus faibles sont rares (peut-être Stampede qui ouvre pourtant l'album et qui ne vaut pas l'ébouriffant Hung, Drawn And Quartered de l'album précédent)

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


03 Fév 2017 8:46
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
MOTÖRHEAD - Orgasmatron - 1986

Image


Malgré un son bizarre, quel excellent album de la bande à Lemmy.
Suite à des problèmes de maison de disque, suite à des remaniements importants dans le groupe, Motörhead revient en force.
La rage est palpable sur des titres comme The Claw, Mean Machine et le très punk Ridin' with the Driver (pas le titre le plus connu du gang mais j'ai carrément bloqué dessus)
La structure étonnante du morceau-titre qui cloture l'album nous emporte avec son rythme lancinant.
Dr Rock, titre au ton plus "léger" (tout est relatif...), était encore joué sur les dernières tournées du groupe.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


03 Fév 2017 9:02
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005 13:00
Messages: 2890
Localisation: Bandol
Répondre en citant le message
Message 
MOTÖRHEAD - Kiss Of Death - 2006

Image


J'adore le son de cet album, il est très clair et claque bien.
Sucker envoie un uppercut d'entrée, dans la tradition speed de Motörhead.
One Night Stand ou Devil I Know font carrément taper du pied.
Trigger est le gros hit du disque selon moi.
Lemmy s'essaie et se montre convaincant sur la balade God Was Never on Your Side.
Le très rock Christine ou le très efficace Sword of Glory font de cet album un excellent cru de ce groupe de légende.

_________________
Up the Irons!

R.I.P Lemmy


03 Fév 2017 12:37
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Hier et aujourd'hui:

Image

Grosse baffe 2016, je continue encore et encore de me le coller quend je sais pas quoi me mettre et que j'ai envie d'un truc qui pulse mais qui bourrine pas nécessairement !

Image

Ca fait quelques temps que j'ai décroché de ce genre de groupe, même si je trouve ça toujours bien fait, je n'y trouve plus trop mon compte.

Image

Je le disais plus tôt dans la semaine, avec Renewal, Kreator cherchait l'experimentation!!!
Cause for conflict fait figure de point faible dans la disco du groupe. Son froid, vocaux du même acabit que sur Renewal. Cet album se veut "riffique"!!! Oui, au niveau riff, y'a du boulot. mais niveau compo, c'est très faible! Kreator bourrine sans saveur, juste pour envoyer la sauce! Quelques influence à la Slayer, niveau phrasé, soli minimalistes... C'est brutal mais ça vole pas haut!

Image

Le dernier vraiment bon album de Soulfly! Putain ça riffe sec, j'avais pas du l'écouter depuis au :oins 4 ou 5 ans, mais c'est vraiment bon!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


03 Fév 2017 22:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Image

Il est sympa cet album, mais risque à contarier le groupe, ça sonne autant Thin Lizzy , voir plus que sur les deux albums précédents!
Par contre je le trouve plus riche au nuveau arrangement ce qui lui donne plus de reliefs (les choeurs féminins sur "ticket to rise" et une autre...).

Sinon hier:

Image

L'une des fautes de parcours de Kreator. L'intention était louable. Proposer une sorte de "space thrash" misant plus sur l'atmosphère que sur l'energie. Riffs assez inspirés, tout de même mais soli quazi inexistants et surtout(parce qu'on peut se passer des soli ça dépend si le reste est bon) compo faiblardes répétitives.. Bref hormis "phobia" le reste m'emmerde serieusement.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


05 Fév 2017 9:22
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Faute de parcours, je ne sais pas. Pas le meilleur album, mais sympa quand même. Largement supérieur à "Cause For Conflict" en tous cas.

Puis "Phobia", merde! Un de leurs meilleurs morceaux.


05 Fév 2017 9:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7435
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Outcast est beaucoup plus Heavy et n'est en aucun cas une faute de parcours. C'est un excellent disque et puis comme le mentionne Joc, "Phobia" quoi !


05 Fév 2017 12:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Effectivement phobia est excellente, mais pour moi, c'est le seul morceau qui vale le coup.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


05 Fév 2017 12:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Aujourd'hui:

Image

Ca a beau faire 30 ans que j'écoute du Hard rock (oui j'ai la nostalgie de ce mot), j'en découvre encore... J'ai jamais écouté un album de MSG avant aujourd'hui. J'ai jeté mon dévolu sur cet album avec Graham Bonnet au chant (je ne suis pas fan de ce chanteur à la base, oui je suis maso).
Y'a un gros coté Rainbow sur cet album. Led zep et Purple font une belle apparition aussi ("broken promises). J'aime bien cet album, hormis "dancer" dont je ne suis pas fan le reste me botte bien. Et Schenker est un sacré gratteux. Du coup, j'ai survolé les albums avec Gary Barden au chant, mais là, par contre je suis beaucoup moins fan.

et là:

Image

Ca me rappelle des souvenirs ça, j'ai vu le groupe 2 fois et sur scène ça le fait classe.
Belle set list (assez axée pump et get a grip, y'a pire...) et ça sonne vraiment live! J'ai souvent du mal à me décider de m'écouter du Aerosmith mais à chaques fois que je m'y met, je prends un pied d'enfer!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


05 Fév 2017 21:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Qu'est ce qui te déplait dans les albums avec Barden ? Assault Attack est dans la continuité de ses derniers (un chouilla plus hard à cause de la voix de Bonnet). Pour moi, le premier album reste le meilleur de MSG, les trois suivants sont très bons également. Ensuite, par contre, ça n'a plus beaucoup d'intérêt.


06 Fév 2017 18:51
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2004 18:27
Messages: 5726
Localisation: beauvais, oise
Répondre en citant le message
Message 
Image

qu'est que j'adore cet album de devin, c'est inspiré, c'est bien joué et surtout envoutant.

_________________
www.kreator-terrorzone.de


06 Fév 2017 20:55
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
Qu'est ce qui te déplait dans les albums avec Barden ? Assault Attack est dans la continuité de ses derniers (un chouilla plus hard à cause de la voix de Bonnet). Pour moi, le premier album reste le meilleur de MSG, les trois suivants sont très bons également. Ensuite, par contre, ça n'a plus beaucoup d'intérêt.


Ben justement c'est la voix de Barden! Je trouve ça vocalement assez transparent!

Aujourd'hui:

Image

Si vous avez aimé "Endorama" écoutez le en boucle, parce que, vue les 4 derniers albums du groupe, Mille et sa bande ne sont pas prêts de re-sonner de cette façon.
1999, on est en pleine vague metal gothique. Marylin Manson cartonne, Paradise Lost n'a plus rien de Death et se met à sonner New wave, les concerts fourmillent de petites nanas au cheveux noirs et au bracelet "fashion cloutés"... J'en passe et des meilleurs!!!
Kreator poursuit sur sa lancée expérimentale. Après un Renewal indus, Un cause for conflict bourrin/Slayerien/sombre, un Outcast décevant et spacial, Le voila qui se met à sonner Metal Gothique. Mais avec Endorama, ça fonctionne! petits effets electro très subtiles se mélangent à des sonorités très influencées par Paradise Lost (everlasting flame) tout ça avec un coté assez catchy. Mille chante et ne vocifère que pour lancer une dynamique au morceaux qui restent tous dans une veine mid-tempo. Vu la qualité des derniers albums du groupe, il semblerait que ce passage expérimental dans la carrière fût bénéfique!!!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


06 Fév 2017 21:46
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10671
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
EVERGREY – The Storm Within – 2016
Image
Du Power Metal, prog et un brin symphonique sur les bords. Un des seuls groupes dans ce genre qui peut encore me botter. De l'emphase dosée avec justesse, des riffs assez agressifs, des mélodies sans ringardise et attractives. Rien de magique, certes, en revanche, un disque qui se veut plutôt moderne et qui remplit bien son office de distraction.


_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


07 Fév 2017 15:29
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Ce matin:

Image

Retour aux origines, enfin pas tout à fait! Kreator revient au Thrash allemand traditionnel, mais ne va pas chercher du coté de ses deux premiers albums. C'est plutôt du coté de "coma of souls" qu'il faut aller chercher ses repères. Plus de dix ans après, le groupe a amélioré son sens de la compo. Et justement, c'est là qu'on voit que les errances musicales des années 90 ont bien servi à Petrozza.
En écoutant le superbe "ghetto war" on se rend compte que Milland ne fait plus que tabasser mais ajoute de superbe mélodies et harmonies à ses compositions, c'était déja le cas avant, mais là, c'est vraiment un bon cran au dessus.
Et ça démarre fort avec un "reconquering the throne" qui arrache (le riff d'entrée me fait un peu penser a celui de Master of puppets) et ses breaks qui dynamite le titre. Même les morceaux moins mis an avant en live par le groupe sont d'une qualité certaine (j'adore slave machinery par exemple).
C'est aussi la reprise du pseudo "Ventor" par Jürgen, le batteur et l'arrivée du guitariste de Waltari, Sami Yli-Sirniö qui remplace Tommy Vetterli (Coroner) qui n'aura participé qu'à 2 albums et qui reste un choix de haute qualité pour le groupe.
Un très bon album.

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


07 Fév 2017 15:41
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 8:23
Messages: 10671
Localisation: Val d'Oise (95)
Répondre en citant le message
Message 
Un truc pas mal pour les amateurs de NIGHTWISH... :


_________________
Its' been a long long time... Hasn't it ?


08 Fév 2017 11:11
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2004 19:16
Messages: 4892
Localisation: rue des boulets.con
Répondre en citant le message
Message 
Aujourd'hui:

Image

L'un de mes albums préférés du groupe. Quand il est sorti en 2005, il tournait en boucle, d'ailleurs c'est l'album qui a le plus tourné durant toute cette année.
C'est un album compact et en même temps assez varié niveau tempo. Comme souvent, Kreator démarre avec un titre "coup de poing" qui t'explose à la gueule, encore une fois avec des breaks de première classe. Mais il ralentit le pas avec des merveilles comme "voices from the dead" ou l'épique "the ancient plague". 12 morceaux, 12 tueries. Une prod puissante, un Sami au top guitaristiquement.
Bref une excellente entrée en matière si vous prenez le train en marche.

Image

"Merci Hellfest! Vous zêtes toués gentils" :D Cette phrase de conclusion de ce concert enregistré au Hellfest est à l'image de l'album live! Sympatoche. Bon... Faut aimer Koritni et moi j'aime beaucoup. Du coup je passe un bon moment. 10 morceaux enregistrés au Hellfest, 5 à Paris et 2 reprises acoustiques (dont le superbe Beds are burning de Midnight Oil) enregistrées chez Zégut!
De quoi s'éclater d'autant plus qu'il est secondé par le DVD du concert du Hellfest!

_________________
Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!

Je hais Dream Theater!!!


08 Fév 2017 21:35
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2015 16:17
Messages: 1107
Localisation: In a Strange Land (Chaville 92)
Répondre en citant le message
Message 
Queensrÿche - Empire :ok:

Image

Certes l'album est plus FM et grand public (ce n'est pas une critique, juste une constatation) que les deux claques monumentales précédentes mais il contient plusieurs hits.

_________________
EDDIE LIVES


08 Fév 2017 22:01
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 3885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 195  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com